xpéria Z2 et oreillette pour sms en vocal

  • Auteur de la discussion marcuslerouge
  • Date de début
M

marcuslerouge

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
1
Points
0
  • #1
pour mes besoins professionnels, j'ai été obligé de cesser d'utiliser mon formidable lumia sous win phone et me lancer avec android. Enorme déception vraiment. j'ai acheté un Xpéria Z2 pensant que cela irait aussi bien qu'avec le lumia!!!! quelle erreur!!! Bref voici mon soucis: sous win phone lumia, mon oreillette me permettait de réceptionner vocalement les messages sms. Je n'arrive pas à retrouver cette fonction automatique existante et tres efficace sous Windows phone avec mon Xpéria et l'oreillette. j'en ai acheté une nouvelle qui se comporte comme l'ancienne : avec le lumia j'ai la fonction vocale sms oreillette qui marche , sous Xpéria android : rien!!!:: meme pas de signal son dans l'oreillette lors des réceptions de sms. J'ai été obligé de passer sous android a cause de la fonction paiement pro qui oblige à passer sous android. Vraiment je regrette d'avoir été obligé de changer de système. Maintenant , on me parle de la fameuse montre smartwatch2 ,est ce que quelqu'un sur ce forum a déjà utilisé cette accessoire, est il efficace dans mon cas. Ou bien , avez vous un truc , une astuce qui me permette d'entendre via mon oreillette, les sms qui tombent sur mon Xpéria Z2.
merci a vous
marcuslerouge
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

As-tu pensé à activer la reconnaissance vocale dans les paramètres du Z2?
 

Sujets en relation

Haut Bas