Help xpéria L1 en mode démo

  • Auteur de la discussion tiatia62
  • Date de début
T

tiatia62

Membre
Inscrit
29 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, on m'a donné un sony xpéria L1 de demo...peut on enlever ce mode démo? le telephone en fesait à sa tête, enlevait mes préférences, fonds d'écran...j'ai réintitialisé le tel avec pc compagnon. Depuis ça me garde une partie. Mais le mode démo revient tout le temps. Résultat il se connecte tout seul en bluetooth, change la luminosité, le temps de verrouillage...et celui ci ne recharge pas à cause du mode démo à moins de l'éteindre. J'ai essayé le code de sony *#*#7....#*#* et ça marque : retail demo cannot be desactived... y a til quelque chose que l'on puisse faire?? merci d'avance
 
T

tiatia62

Membre
Inscrit
29 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, c'est quoi un numéro de build? je le trouve où? comment je sais quel version de firmware je dois utiliser?
merci
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Le numéro de build est le numéro de version logiciel (ou numéro de firmware, si tu préfères) de ton appareil. Tu le trouves dans Réglages -> A propos du téléphone -> Nuuméro de build.

Simple : Si, dans Xperifirm (l'icône XF dans Flashtool), tu trouves un firmware qui a ne serait-ce qu'un chiffre au dessus du tien, et bien il est plus récent et donc c'est celui-là que tu dois prendre.
 
T

tiatia62

Membre
Inscrit
29 Septembre 2019
Messages
3
Points
1
  • #5
oki oki, je regarde ça. merci beaucoup
 
M

mabene

Membre
Inscrit
10 Mai 2017
Messages
1
Points
1
  • #6
bonjour as-tu réussi ? j'ai le même problème et je n'arrive pas à flasher
 
P

Ptibeche

Membre
Inscrit
27 Août 2021
Messages
1
Points
1
  • #7
Bonjour à tous, je relance le sujet!? J'ai récupéré un XPERIA 10 III de démo (si j'en parle ici en toute transparence c'est parce qu'il n'est simplement pas volé) et j'ai les mêmes problèmes que vous. J'ai téléchargé 1 firmware avec XPERIFIRM.
Mais FLASHTOOL ne me propose pas mon modèle XQ-BT52 dans sa liste!!! Savez-vous comment faire?
J'ai aussi un OPPO FIND X2 NEO et un SAMSUNG S20+ tous de démo que j'aimerai bien utiliser en téléphone ou au moins en WIFI sans le mode démo.
Je vous remercie par avance de votre aide et des réponses que vous pourriez m'apporter.
 

Sujets en relation

Haut Bas