xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =wapsfr ?

  • Auteur de la discussion did84rs3
  • Date de début
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ,voilà mon problème : j'ai acheté et rendu aussitôt un xpéria s chez sfr samedi dernier car mon forfait à prix très avantageux cité en titre ne marchait pas en mode tv (qui est illimité dans mon forfait ). Je suis routier et la tv me permet d'être moins seul .bref,le technique sfr dit qu'il y a incompatibilité technique android( 2.3.3 je crois) avec mon forfait qui fonctionne sous wapsfr et sous vodaphone live pour ne pas être hors forfait.Quelqu'un a t'il une solution à m'apporter car je voudrais vraiment ce smartphone merci d'avance !
 
Z

zeto60

Membre
Inscrit
18 Novembre 2011
Messages
66
Points
6
  • #2
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

Slt

Moi j'ai Samsung Galaxi S2 et perso sa fonctionne très bien .

Même forfait en 2 h .

Question : quel était le souci exactement ?

Le lecteur qui ne voulais pas lire la vidéo ? = changer de lecteur résoudrait le problème.

Ou l'application ?

;)

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk
 
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #3
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

bonjour zeto60 , je ne suis pas assez calé pour te repondre sauf que je vois que les services sfr qu'on nous vante ne valent pas un clou les gens sont d'une incompétence totale .ils font tout pour que l'on change de forfait ( beaucoup plus cher bien sur)et se facilitent les ventes.dans ce forfait ils appuyaient sur sfr tv et ça disait qu'il falait souscrire à sfr tv pour 1 euro de +.le tel était en wap ,internet marchait car le tel à fait des mises à jour je n'ai pas essayé sms et mms par contre j'ai appelé et reçu un appel .je n'ai pas quitté le magasin lors de l'achat / restitution.voilà je n'en sais pas plus et du coup je voudrais être certains que cela puisse marcher avant d'en acheter 1 autre desimlocké afin de ne pas me réengager auprès de ces incapables.
au pire je prendrais le s2 si tu dit que ça marche!
merçi de ton eventuelle réponse encouragente.
 
P

pokapi

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
42
Points
0
  • #4
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

j'ai un forfait comme le tient, et la tv je ne l'ai plus depuis qu'ils font les forfaits "brider" sl2sfr (full internet)

donc je comprend que dans ton cas c'est chiant au vue de ton boulot, mais sur ce point sfr ce fou de la gueule de ces clients, moi quand je lance l'application, ils me demandent de souscrire a l'offre que j'ai déjà =D (je suis en wapsfr hein)

donc voila j'espere t'avoir bien répondu meme si c'est pas une bonne nouvelle
 
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #5
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

pokapi a dit:
j'ai un forfait comme le tient, et la tv je ne l'ai plus depuis qu'ils font les forfaits "brider" sl2sfr (full internet)

donc je comprend que dans ton cas c'est chiant au vue de ton boulot, mais sur ce point sfr ce fou de la bouche de ces clients, moi quand je lance l'application, ils me demandent de souscrire a l'offre que j'ai déjà =D (je suis en wapsfr hein)

donc voila j'espere t'avoir bien répondu meme si c'est pas une bonne nouvelle

slt pokapi tu as quoi comme tél ? zeto60 arrive à le faire marcher je viens de voir sur mon compte sfr qu'il faut se diriger vers :

Pour y accéder, vous avez le choix entre ces deux chemins :


Soit : wap.sdp.sfr.fr > TV VOD

Soit : m.sfr.fr> Espace client> Mes services> Accéder au portail TV

ne me demande pas comment y aller , je suppose par le portail vodafone live , mais ou trouver le portail ? Je ne sais pas .
essaye tu verras et surtout tiens moi informé merçi
 
P

pokapi

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
42
Points
0
  • #6
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

J'ai un Sony xperia s nue sinon j'avais essayer avec l'application de SFR qu'il y a sur le store, je vais re-essayer tout sa et je redirai quoi ;)

J'ai tester les différents sites sans succès, l'application me demande 1€/mois pour avoir la tv, donc sa n'a pas changer depuis mon dernier essai
 
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #7
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

pokapi a dit:
J'ai un Sony xperia s nue sinon j'avais essayer avec l'application de SFR qu'il y a sur le store, je vais re-essayer tout sa et je redirai quoi ;)

J'ai tester les différents sites sans succès, l'application me demande 1€/mois pour avoir la tv, donc sa n'a pas changer depuis mon dernier essai


bonjour , ok et sinon tu en es content du sony au niveau :son, photos ,vidéo ,écran réglages ,rapidité en wap ..... merçi
 
P

pokapi

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
42
Points
0
  • #8
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

le xs est un monstre sur la qualité photo/vidéo :)
le son dans les écouteurs est très bon mais par haut parleur c'est pas excellent je trouve...
l'écran à la meilleur densité de pixel du marcher, le bravia engine fait un super boulot! ensuite les couleurs ne sont pas flashy comme sur les amples HD, c'est une question de goût... pour la vitesse de la 3g+ jai déjà regarder des films en HQ sur YouTube sans. aucun soucie donc voila j'en suis satisfait
 
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #9
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

pokapi a dit:
le xs est un monstre sur la qualité photo/vidéo :)
le son dans les écouteurs est très bon mais par haut parleur c'est pas excellent je trouve...
l'écran à la meilleur densité de pixel du marcher, le gracias angine fait un super boulot! ensuite les couleurs ne sont pas flashy comme sur les amples HD, c'est une question de goût... pour la vitesse de la 3g+ jai déjà regarder des films en HQ sur YouTube sans. aucun soucie donc voila j'en suis satisfait

merçi de ton avis ça me rassure, mais j'ai toujours pas la télé :lol: :lol: :lol:
 
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #10
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

pokapi a dit:
J'ai un Sony xperia s nue sinon j'avais essayer avec l'application de SFR qu'il y a sur le store, je vais re-essayer tout sa et je redirai quoi ;)

J'ai tester les différents sites sans succès, l'application me demande 1€/mois pour avoir la tv, donc sa n'a pas changer depuis mon dernier essai


ça y est j'ai racheté un xpéria s blanc tout opérateur et j'ai réussi à avoir la télé en suivant la directive sfr sur m.sfr.fr citée au dessus et ça marche .j'ai fait aussi une configuration mobile sur mon compte sfr data et mms bien configurer le" type d'apn" en bas de l'écran. et le tour est joué :D :D :D . voilà, problème résolu et je ne suis pas engagé chez sfr donc je suis free :lol: :lol: :lol:
 
D

did84rs3

Membre
Inscrit
21 Juillet 2012
Messages
10
Points
0
  • #11
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

bonjour aux administrateurs , problème solutionné :D donc à cloturer merçi .
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #12
Re: xpéria s compatible sfr illimythic 3g+ 1h non full =waps

Bonjour,
Avec ton titre à rallonge :D je ne peux pas mettre de bannière, comme [Résolu], dedans.
Aurais tu une idée de titre plus court pour identifier ton problème?
 

Sujets en relation

Haut Bas