xperia arc ne démarre plus

• Auteur de la discussion ziko5555
  • Date de début
Z

ziko5555

Membre
Inscrit
9 Novembre 2012
bonjour.
j'ai un problème mon xperia arc ne démarre plus après un désimlockage avec usb omnius est quand j'ai voulu redémarré mon téléphone il fait une petite vibration est il ne s'affiche plus est quand je le mis dans le secteur ne se passe rien la diode ne s'allume plus en vert est quand je le connecte avec pc ne s'affiche pas aidez moi svp

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
salut ,
éssaye une réinstalation via sony udapte si ton mobile veut bien :

Télécharge
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et installe-le.

• lance le logiciel
  • Clique sur Démarrer, sélectionne le xperia arc dans la liste des mobiles
  • Eteinds le téléphone
  • Connecte-le en mode flash:
  • Tout en le branchant à l'ordinateur, restez appuyé sur la touche retour. La LED devient verte.
  • Attends que Update Service reconnaisse le téléphone, puis suis les instructions. Tu devrais à un moment avoir l'option réparer le téléphone. Sélectionne la !

C

Chao

Membre
Inscrit
30 Octobre 2013
Bonjour, j'ai le même problème que le créateur de ce sujet suite à une mise à jour.
Il ne s'allume plus, le mode sans echec lance juste une vibration, et je ne peux accéder à son contenu en le connectant à un pc.
Cependant en lançant sony udapte j’obtiens :
"Aucun nouveau logiciel n'est disponible pour votre téléphone"

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
d'habitude Sony Update te demande si tu veux le réparé aussi ou alors le remettre a jour !! regarde mieux , donne plus de détails ( comme image etc.. )

syneps

syneps

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
dsl du retard !
comme te l'as dit aragorn tu devaris arrivé sur cette page

tu sélectionne restaurer aux valeusr d'usine ( toi il y aura pas : +mise a jour )

A

Aragorn 93

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Ahah merci synep tkt pour le retard ;-) , Alors sinon vous réinstaller tout votre portable ( Kernel Rom etc.. ) et tu verras sa marchera car tu as peut être fait une mauvaise manip et ça a. Péter ta rom ou Kernel .

Voilà j'espère vous avoir aider

Haut Bas