Résolu Xiaomi Redmi Note 12 Pro Speed (Redwood)

  • Auteur de la discussion michvib
  • Date de début
M

michvib

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde, qui peut m'aider à sortir de ce problème ? j'ai tout essayé mais rien ne marche, s'il vous plaît aidez-moi. j'ai acheté récemment un Redmi Note 12 Pro Speed (Redwood) avec le bootloader déjà déverrouillé et la Rom Globale déjà installée puisque je suis en Afrique. le problème c'est qu'en voulant faire la mise à jour de sécurité de septembre avec Miflash tool j'ai par inadvertance oublié de cocher clean all et c'est rester sur clean all and lock, la mise à jour a échoué et le bootloader est maintenant verrouillé ce qui rend impossible toute tentative de flashage de Rom dessus. il redémarre seulement en mode fastboot maintenant, j'ai toute essayé, je ne sais pas comment faire. si vous plaît si quelqu'un a une procédure aidez-moi. Merci à tous
 
M

michvib

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Merci beaucoup pour ta réponse, mais malheureusement la Rom Ingénieur de ce modèle (Redwood) ne fait pas partie de la liste et je l'ai cherché en vain sur internet.

Pour déverrouillé le bootloader aussi il faut forcément accéder aux paramètres du téléphone ce qui est impossible pour le moment car il ne montre que fastboot et rien d'autre.

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #4
Oui ,à part un site qui demande 149 dollars :D ,je ne vois rien non plus .
 
M

michvib

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour à tous, finalement le téléphone a put être flashée mais pas de la manière des plus simples.

il a fallut prendre attache avec un vendeur en Chine qui a fait la manipulation à distance pour pouvoir mettre le téléphone en mode EDL et le flasher, Xiaomi ayant bloqué certains trucs Pour des raisons de sécurité et ce n'est que certains comptes qui peuvent mettre les téléphones en mode EDL pour les flasher avec le bootloader verrouillé.

Merci pour toutes vos réponses. bonne suite à tous
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 582
Points
113
  • #6
Bonjour ,
Oui .Il y a un risque quand même .Content pour toi que ça s'est bien terminé .:) Je passe ton sujet en résolu .
 
  • Like
Les réactions: michvib

Sujets en relation

Haut Bas