Xiaomi Mi a2 lite

  • Auteur de la discussion yeah
  • Date de début
Y

yeah

Membre
Inscrit
11 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Salut tout le monde,
J'avais un problème de connexion bluethoot avec mon tel j'ai effectué un hard reset data depuis j'ai un problème de connexion internet c'est-à-dire je peux utiliser messenger juste pour envoyer des messages et en recevoir mais je ne peux plus envoyé des photos ou des messages voaux, les autres applications tels que insta,scnapchat, youtube ou google chrome quand je vais dessus c'est écrit que je ne peut pas car je n'ai aucune connexion réseau. J'ai cliquer sur réessayer est le problème persiste quand j'active mes données mobiles il y a le signe H+ mais dans la barre de réseau il y a une petite croix en bas. Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Regarde si tu es bien en itinerance dans tes paramètres réseaux et aussi les apn (noms des points d'accès en français) . Ce sont les données qui te permettent de naviguer sur internet avec ton phone. Fais une recherche pour apn+ ton opérateur et tu auras plus d'éléments.
A plus
 
A

Antho02

Membre
Inscrit
24 Avril 2014
Messages
97
Points
16
  • #3
salut
sinon tu peux lire le post juste en dessous du tien, le pb semble similaire, ca pourrait fonctionner ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas