Problème son notification application Xiaomi mi note 10 Lite

  • Auteur de la discussion johnkrys55
  • Date de début
J

johnkrys55

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonsoir,

j'ai un problème avec mon Xiaomi mi note 10 Lite, toutes les notifications que je reçois:
snapchat Facebook Gmail peu importe ça sonne comme si c'était la notification d'un SMS, j'arrive pas à trouver les paramètres pour modifier ça, je reçois une notification Facebook ça sonne comme un SMS...

La seule modification que j'ai réussi à faire c'est d'entrer dans l'application Messenger il y a que Messenger qui sonne avec la sonnerie qui lui appartient.

la seule chose que j'ai trouvé serait de modifier les applications une par une et de définir une sonnerie différente pour chacune, les sonneries qui sont intégrées dans les applications ne fonctionnent donc pas, comment résoudre cela ?

Je suis preneur de vos astuces, je pensais que cela venait d'un thème, j'ai donc celui laissé par défaut.

je suis embêté que toutes les notifications comme sonne comme si je recevais un SMS car c'est la seule sonnerie pour toute notification peu importe soit elle.

Merci beaucoup
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
C'est le fonctionnement normal d'Android.
Le seul moyen de changer le son d'une notification est de le faire depuis l'application si celle-ci le propose (soit via les paramètres de l'application soit, dans la paramètres du téléphone pris, application).
Malheureusement, rare sont les applications qui proposent de type de réglage....
 
J

johnkrys55

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
16
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
C'est le fonctionnement normal d'Android.
Le seul moyen de changer le son d'une notification est de le faire depuis l'application si celle-ci le propose (soit via les paramètres de l'application soit, dans la paramètres du téléphone pris, application).
Malheureusement, rare sont les applications qui proposent de type de réglage....
Merci pour la réponse, je pense m'être mal exprimé.
Par exemple, quand on reçoit une notification de Facebook, c'est la notification Facebook qui sonne, quand on reçoit un snap, c'est le son de snap qui est joué...


Pour moi si je veux faire ça, je dois le faire avec chaque app manuellement mais ça ne fonctionne pas toujours, je ne comprends pas pourquoi, du coup quand je reçois une notification, peu importe soit-elle, c'est la notification prédéfini qui sonne (Celle que j'ai mis, pas celle attribué par défaut par chaque application)
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Salut,

2 petites choses... le bonjour du jour est requis sur ce forum et il est inutile de citer le dernier message d'une discussion.
Tout est expliqué ci-dessous :
Merci d'en tenir compte à l'avenir.
 

Sujets en relation

Haut Bas