XIAOMI MI 11 I, besoin d'aide.

  • Auteur de la discussion THX1138
  • Date de début
THX1138

THX1138

Membre
Inscrit
19 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,

Ce n'est pas un problème important, mais je pose la question, on ne sait jamais.

J'ai changé d'appareil, j'ai donc ce portable Chinois. J'envoie des SMS et je ne me sers que très peu des smileys et autres.

Et là, d'un coup, j'ai toute une série de gifs animés (ou ça y ressemble), une espèce de personnage ressemblant à un ours qui gigote dans tous les sens. Je ne sais pas d'où ça a débarqué mais en plus, si je me trompe de touche (et ça arrive souvent), je me retrouve à envoyer ces trucs nuls et moches, mal dessinés, couleurs criardes, c'est vraiment d'une laideur... et les gens ne comprennent pas. J'ai essayé de désinstaller ça, mais je ne sais pas dans quel répertoire ça se trouve. Le plus fort, c'est que ça n'y était pas au départ, donc je me demande bien si c'est moi qui l'ai ajouté, et comment. Ils se glissent dans mes SMS, dans mes messages sur Messenger, et chaque fois qu'il y en a un qui s'invite, je n'arrive plus à l'enlever de là. Affreux !

Bref, si quelqu'un peut m'aider à déloger ces mochetés de mon téléphone... On ne sait jamais. Ce serait planqué dans quel coin, d'après vous ?

Merci...
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
C'est certainement dû à une application téléchargée, je ne vois pas autre chose.
Par contre je ne connais pas du tout ce modèle de huawei, ça ne serai pas un Xiaomi plutôt ?
Ça permettra aussi de ranger ton post zu bon endroit.
A plus
 
THX1138

THX1138

Membre
Inscrit
19 Décembre 2021
Messages
4
Points
1
  • #3
Ah ben oui, c'est bien possible !

Les ravages de l'alcool, que veux-tu...

Du coup, déplacer le post, c'est possible ? En fait, je posais la question à tout hasard, mais ça n'est pas vraiment important.

Merci...

Voilà, j'ai trouvé comment modifier le titre. Déjà ça...
 
Haut Bas