annuler fusion carte SD et mémoire interne XIAOMI note 10 pro

  • Auteur de la discussion angelique2024
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
A

angelique2024

Membre
Inscrit
30 Avril 2024
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour,

Alors voila hier j'ai inséré une carte sd dans mon xiaomi redmi note 10 pro et le téléphone m'a proposé de la configurer.
Jusque là c'est normal. Cependant j'avais 2 choix soit : stockage interne ou stockage externe. Ne connaissant pas la différence j'ai cliqué sur le premier c'est à dire le stockage interne.
Malheureusement je me retrouve avec un appareil tout neuf avec seulement 15 GO de stockage avec la carte sd qui à elle remplacée 128GO de stockage du téléphone.
Je fait face à un manque de stockage, qui plus est était suffisant avec le téléphone lui-même puisque seulement quelques photos et jeux ont été installés en stockage sur les 128 GO.
J'aimerais savoir comment changer ce mode et retrouver 2 stockages distincts : stockage interne du téléphone et stockage de la carte sd.
En plus de cela quand je clique sur stockage il me dit qu'il y a 112GO de "système" or comme je vous le dit le téléphone n'a pas été utilisé énormément.

Aucun paramètre ne permet d'annuler ce fusionnement et je suis vraiment embêtée puisque je me retrouve un un espace de stockage saturé et une carte SD inutilisable sur d'autres téléphones.

AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPPLIE
 
aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
3 616
Points
113
  • #2
Bonjour,

Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas