wiko highway pure inopérant via les touches

  • Auteur de la discussion bob_io
  • Date de début
B

bob_io

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #1
bonjour à tous...;)

j'ai recupéré deux wiko highway pure qui restent bloqués au demarage (ecran wiko game changer...et rien de plus, combinaison des trois touches inoperantes...vol+ vol-avec power, meme les 3 ensemble....niet .. que dalle..:mad:
je test avec qfil et le fichier qfil de qualcomm comme flasheur de rom mais rien n'y fait, le download de qfil ne veux pas s'activer drivers installés, il ne reconnais pas le wiko pure....
avez-vous deja flashé ou sorti du neant un wiko hyghway pure ??:oops:
merci à vous pour vos conseils..
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'ai trouvé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
où tu semble avoir tout ce qu'il te faut.
a+
 
B

bob_io

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #3
Merci Spat,
cette manip m'a aidé...j'ai des gros soupçons sur la partie memoire, en effet sous le process wiko fourni par le site officiel, la memoire se rempli que jusqu'a 50% (fichier highway pure_V30 )
et sous QualcomDowloader le cycle défile mais la zone de DL reste figée à environ 10% !!
le driver du firmware est bien pour un msm8916
ce qui me surprend sur ce wiko pure c'est que j'ai quand meme acces au recovery boot, c'est un kernel LRX22G mais j'ai pas encore trouvé le fichier adb qui colle pour la maj et le wipe cache et wipe data sont inoperants .
:rolleyes:
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir.
Les fichiers ne sont pas évidents à trouver pour ces appareils.
A plus
 
B

bob_io

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #5
:cool: en mode tout a fait off, je me demandais si y'aurais pas des point jtag sur les cartes mere pour recuperer de la data des ram sk hynix en mode complètement brick du telephone ? (woa la question le mec ! ) :eek:
ce qui eviterai de depiotter pour une lecture en support emmc ou autre?
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Woahou, merci de penser au bonjour du jour [emoji6]
 
B

bob_io

Membre
Inscrit
8 Septembre 2020
Messages
5
Points
3
  • #7
pardon !! j'ai pas dis bonjour...:(
Bonjour aujoud'hui .. :p :p
je voulais savoir si quelqu'un a deja utilisé les supports BGA et si cela fonctionnait à tout les coups..
merci...
je vais peut etre router cette question sur la partie du forum qui va bien maitre modo :coffee:
un grand merci..(y)
 

Sujets en relation

Haut Bas