Wiko Highway Pure 4G Réparation Vitre arrière + vibreur

  • Auteur de la discussion N'Hamster
  • Date de début
N

N'Hamster

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
15
Points
3
  • #1
Bonjour à tous,

Déjà, désolé si ma demande n'est pas à 100% en cohérence avec le forum, puisqu'il s'agit de soucis techniques et non logiciels, mais je ne vois pas trop où demander.
En fait, il se trouve que j'ai cassé mon Higway Pure, la vitre arrière. Et tout à l'heure, un ami vient de le faire tomber: le vibreur ne fonctionne plus. [Edit : c'est ok ! Nettoyage de la RAM, le vibreur re-fonctionne !] [Re-edit : finalement c'est mort, il ne marche plus... ]
Je me suis donc dit, profitons de changer la face arrière pour changer aussi le vibreur.

Seulement... Tutoriel introuvable, même en anglais ou dans n'importe quelle langue !
Je trouve bien des vitre arrières en vente mais c'est tout.
J'ai appelé un réparateur indépendant, ils font pas ce modèle car c'est compliqué et les pièces sont chères, il m'a dit c'est déconseillé de le faire soi-même, mais il m'a pas dit c'est impossible quoi. Donc je pense qu'avec de l'aide c'est faisable.
Mais où trouver cette aide ? Franchement si vous avez des connaissances, la moindre information qui pourrait m'aider, ou si vous aussi vous avez des soucis (avec ce modèle précis, parce que comme par hasard, pour les autres modèles on trouve des vidéos hein x) ) ou si vous connaissez des tutoriaux peu importe la langue je serais vraiment preneur de votre témoignage !

Merci beaucoup !
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
malheureusement a part en fouillant sur google je ne vois pas ou trouver.

As tu regardé sur xda
 
N

N'Hamster

Membre
Inscrit
19 Février 2016
Messages
15
Points
3
  • #3
Hey, merci de ta réponse :)

Je n'avais pas pensé à xda, je viens de regarder, mais étant plus basé sur la programmation, je n'ai rien trouvé de pertinent..
J'ai également posté sur sosav, ils ont pu m'orienter, même s'il reste impossible de trouver un guide/un plan de ce modèle, et pareil pour le vibreur.

Je reste ouvert si quelqu'un a des éléments de réponse !

Merci !
 

Sujets en relation

Haut Bas