IMEI inconnu wiko highway pure

  • Auteur de la discussion android 60
  • Date de début
A

android 60

Membre
Inscrit
5 Mars 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,
Alors voila il y a une semaine j'ai eu certain problème avec mon wiko highway pure. Il est resté éteint pendant 3 jours, plus de batterie et ayant un Samsung aussi, le wiko me sert juste pour jouer et écouter de la musique. En le rallumant pour écouter de la musique est bien impossible. Il me disait que la musique durée 00secondes. Mais aussi impossible de lire des vidéos du téléphone ou même sur youtube mais aussi impossible d’écouter des musiques sur deezer et même faire des Skype est devenu impossible. J'ai l'impression que tout ce qui dois utiliser le son et images étais devenu impossible. De plus le téléphone étais en gros bug. Utilisation limite impossible, 30 mn pour l'activation du wifi ou 35mn pour ouvrir une page toute banal comme les photos. Je les donc remis en valeur d'usine. Mais après ça toujours les mêmes soucis. et après plusieurs recherche j'ai remarqué que mon wiko avais son IMEI inconnu, il ne reconnais plus non plus aucune carte sim il ne me demande même pas un code pin ou autre. Alors voila je sais pas si tout ça a un rapport mais j'ai vraiment besoin d'aide pour retrouver l'utilisation de mon wiko. Je précise qu'il est débloquer tout opérateur d'origine et je ne les jamais modifier. De plus je ne suis pas du tout a laise avec l'informatique si je n'est pas toute les étapes décrite :lol:
Je vous remercie de m'apporter votre aide si possible. Merci
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonjour,
Ne ne pouvons pas donner suite à ta demande car l'IMEI est un identifiant de sécurité personnel et à ce titre il est impossible pour nous de divulguer de quelque manière que ce soit toute information, il faudra te rendre dans un centre technique agréé avec à l'appui la facture d'achat de ton appareil, ou bien demander à ton opérateur téléphonique.
Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas