wifi et bluetooth

  • Auteur de la discussion bosse1307
  • Date de début
B

bosse1307

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjour a tous
depuis quelque jours la wifi de mon samsung S3 (gt-i8190) mini ne fonction plus, lorsque je clic sur le logo wifi il ne s'eclaire pas en vert et la wifi ne s'active pas, si je passe par les parametres pour l'activé, jebascule le selecteur de 0 sur 1 l'activation se met en fonction et repasse a 0 et rien pas de wifi. j'ai exactement le meme probleme avec le bluetooth .
j'ai remis le parametre par defaut , j'ai egalement fait un hard reset depuis le telephone et aussi depuis le logiciel kies .
rien n'a changer si vous avez une idée je suis preneur .
en attente d'une reponse bonne journée a tous.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
Salut

sujet déplacé
 
E

emilaye

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
bonjour!!!

j'ai exactement le même pb.... mon mari est parti l'emmener chez samsung !
je vous tiendrai au courant...
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #4
OK merci
 
B

bosse1307

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour

merci de votre aide ,car je ne trouve aucune solution.
bon week-end
 
E

emilaye

Membre
Inscrit
17 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
re!!!

Mon mari a porté mon tél chez samsung et apparemment c'est un problème connu.... retour au Sav pour réparation....je le récupère dans 15 jours...le tél a 5 MOIS et donc toujours sous garantie donc pris en charge... en éspèrant vous avoir aidé un peu...
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #7
Salut
Merci pour ton retour
 
B

bosse1307

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #8
bonjour.

aprés avoir tenter plusieurs possibilité je n'ai toujours pas de wifi et bluetooth.
j'ai changer de roms , j'ai reinitialiser le tél plusieurs fois , mais rien n'y fais .

mon tél n'etant plus sous garanti , il a 17 mois , je vais me renseigner avant de l'envoyer a samsung .
car le cout de la reparation ne doit pas etre superieur au prix du tél.

en attendant merci de vous etre intéresser a mon cas.


cordialement
 
Haut Bas