WI FI impossible galaxy S9

  • Auteur de la discussion audot
  • Date de début
A

audot

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
36
Points
6
  • #1
Bonjour ,suite à un voyage à l'étranger et n'ayant allumé qu'une seule fois mon S9 ,de retour chez moi impossible de se connecter en wifi ,après avoir rentré la clé wifi ,connexion impossible pour problème de sécurité.Après avoir réinitialisé le phone tous les wipes c'est pareil.
Merci
 
M

Membre supprimé 648771

  • #2
Salut, si tu as réinitialisé ton tél, il est possible que le problème vient plutôt de ta box, non?
A moins que lorsque tu as allumé ton S9 tu ai souvenir d'avoir eu un problème?
 
A

audot

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
36
Points
6
  • #3
Au niveau de la box c'est ok, j'ai tout contrôlé,et aussi dans d'autres domiciles box différentes c'est pareil .Non au démarrage tout était bon ,normal.Aussi à mon départ pour l’étranger je me suis mis en mode avion ,ensuite sur place en un mois une seule fois j'enlève ce mode et je démarre pour voir et moins d'une minute après je l’éteins pour redémarrer ensuite à mon domicile en France .
 
M

Membre supprimé 648771

  • #4
Et donc ton wifi ne fonctionne plus sur aucune box??
Tu as bien réinitialisé tes paramètres de connexion?
 
A

audot

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
36
Points
6
  • #5
oui oui,ça je sais faire.
 
A

audot

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
36
Points
6
  • #6
D'ailleurs à voir l'icone en haut du tél on voit bien que la connexion wifi avec la box se fait ,mais par la suite blocage de sécurité apparemment .
 
M

Membre supprimé 648771

  • #7
Là, je ne vois pas...

Sinon, évite les doubles posts, ce n'est pas toléré sur la forum ;)
Si tu veux ajouter quelque chose et que le dernier post est la tiens, il faut l'éditer eu ajouter les info
 
A

audot

Membre
Inscrit
26 Décembre 2011
Messages
36
Points
6
  • #8
OK, Merci
 
Haut Bas