Vibreur/Son

  • Auteur de la discussion SkedHeol
  • Date de début
SkedHeol

SkedHeol

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai une question bête mais, je souhaiterais ne pas avoir le vibreur lorsqu'il y a le son d'activé (pour les appels ou sms ou notifications autres), mais qu'il s'active lorsque je met le téléphone en vibreur.

J'arrive bien à désactiver le vibreur pour les appels et l'appli sms de base, mais du coup ça le coupe pour n'importe quelle configuration du téléphone...

Y a t-il une option du style : "Activer le vibreur seulement lorsque le son est désactivé" ? ou, "Activer le vibreur seulement lorsque le téléphone est en mode vibreur" ? Enfin ça revient au même lol...
Quand on le fait tout simplement en baissant le volume avec le bouton du côté... ça passe en vibreur, avant de passer en "ne pas déranger" si on appuie une dernière fois.

J'ai cherché un peu partout dans les paramètres du téléphone, des applis, et sur internet... ça doit pas être possible ?! lol

Si quelqu'un sait, merci de partager l'information ! wink


PS: Déjà je suis contente, vu les autres messages du forum.. moi c'est rien ma demande, il fonctionne bien !
 
SkedHeol

SkedHeol

Membre
Inscrit
14 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #2
Ah oui aussi... pour désactiver le son d'une notification (par exemple les emails, ou certains jeux qui nous disent qu'il se passe un truc ou quoi...), c'est possible svp ?

Parce que dans "sons et notifications" puis "notifications de l'application"... Il n'y a que "autoriser l'aperçu", "tout bloquer" ou "considérer comme prioritaire"
Le dernier ça marche pas ou alors c'est mal traduit en français, enfin c'est pas clair pour moi... ça dit :
"N'active les notifications sonores de cette application que lorsque l'option "Ne pas déranger" est définie sur "Prioritaires uniquement".

J'ai essayé tous les cas..., quand ça affiche la notification, il y a toujours le son... sinon, c'est qu'il n'y a pas du tout de notification...

Idem pour "autoriser l'aperçu"... que ça soit activé ou pas, ça fait exactement la même chose lol.


On ne peut pas au moins changer de son par application ? Histoire de savoir laquelle c'est sans regarder... parce que lorsque c'est plein d'email, c'est pareil que des sms, que de n'importe quel appli...


C'est soit tout ou rien entre ça et le vibreur... ils savent pas faire entre deux c'est pas pratique.

On peut pas faire grand chose avec ce téléphone, ou cette version d'Android j'en sais rien mais bref.. c'est carrément améliorable !
 

Sujets en relation

Haut Bas