Aide Soucis de vibreur

  • Auteur de la discussion Steven83
  • Date de début
S

Steven83

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous, je viens vers vous parce que j'ai récemment acquis un ASUS Zenfone 8 et j'ai un petit soucis.

Quand je passe en mode vibreur, le téléphone de réagit pas aux notifications étant donner que j'ai mis les notifs et appels sous vibration à zéro car je n'aime pas les avoir en mode "son". Mais que je passe en mode "vibreur" le changement ne se fait pas et c'est comme si j'étais en mode silencieux.

Est-ce normal ? On ne peut pas ajuster les notifs selon le mode qu'on choisit ? Merci d'avance.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, j'ai pas tout saisi là.... Tu mets le vibreur au minimum en permanence du coup ? Et quel est le souci véritablement ? :unsure:
 
S

Steven83

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #3
Tipiak a dit:
Salut, j'ai pas tout saisi là.... Tu mets le vibreur au minimum en permanence du coup ? Et quel est le souci véritablement ? :unsure:
Salut,

En fait dans "Son et vibrations", je vais dans "intensité de vibrations" et je mets tout au minimum parce que quand je suis en mode "Son" j'aime avoir mes sonneries classique mais sans avoir de vibration (appel et notifs).

Par contre souvent le soir je passe mon téléphone en mode "vibreur" pour ne pas entendre les notifs pendant la nuit. Et j'aimerai qu'en passant en mode vibreur les vibrations s'activent automatiquement. Mais vu que j'ai mis tout au minimum bah que ça soit en mode Son ou Vibreur ça ne change rien, ça ne vibre pas.

En gros je voudrai que quand j'active le mode "Vibreur" chaque soir bah le téléphone se mette à vibrer quand j'ai des appels ou notifs mais sans devoir aller à chaque fois dans les paramètres et réactiver les vibrations manuellement vu que la journée je n'en veux pas.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Ha oui mais les intensités sont prépondérantes par rapport aux modes : je ne pense pas que tu puisses différencier une intensité pour le mode "normal" et pour le mode "vibreur" ... :unsure:
 
S

Steven83

Membre
Inscrit
18 Décembre 2022
Messages
3
Points
1
  • #5
Tipiak a dit:
Ha oui mais les intensités sont prépondérantes par rapport aux modes : je ne pense pas que tu puisses différencier une intensité pour le mode "normal" et pour le mode "vibreur" ... :unsure:
C'est bien ce que je me disais, je trouvais pas l'option en question.

Sur Google j'ai trouvé des choses pour régler les notifs de chaque mode mais chez Samsung, pas chez Asus.

Je ne m'étais jamais posé la question parce que j'ai toujours été chez Apple et sur IOS la chose est automatique, quand tu choisis "vibreur", ça vibre. Et quand t'en en mode normal tu peux personnaliser si tu veux les vibrations et autres. Enfin tant pis, mais ça serait cool que ça arrive prochainement comme option. :)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Oui effectivement. :)
 

Sujets en relation

Haut Bas