Vibreur "à fond" ne vibre quasiment pas

  • Auteur de la discussion 3rik
  • Date de début
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #1
Bonjour,

J'avais auparavant un Xperia Z3, puis un 6S Plus, et je dois avouer que même rangés dans mon étui ces smartphones vibraient intensément et j'étais averti sans problème.

Je retente l'aventure S7 (Edge) et à mon plus grand désarroi le vibreur, même appareil en main, est très faible :(
Donc, une fois mon S7 Edge rangé dans son étui, je ne ressens pas le vibreur.

Je suis allé voir dans les réglages, je l'ai déjà réglé au maximum...

Vous auriez une solution ?

Merci à vous,

Eric
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Je n'ai que ca comme reglage de vibration : Dans les paramètres / son et vibration /Intensité des vibrations et type de vibration à regler et ca vibre fort pour moi
 
W

wouni

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012
Messages
137
Points
16
  • #3
Salut,
Pas mieux que coyote950, pour moi le vibreur fonctionne bien et varie en intensité. Essaye de comparer avec un autre tél si possible un S7 pour voir si le tiens a vraiment un problème ou si tout est normal. Peut-être que le vibreur de ton Iphone était plus puissant? 8/
A plus
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #4
Merci à vous 2 :)

Le vibreur du 6S Plus est suffisamment puissant pour que je le ressente même si il était rangé dans mon étui.

Dans mon entourage, personne n'a de S7 pour que je puisse faire la comparaison :/

Eric
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #5
Je viens de tester en m'envoyant une mail, et effectivement en main ça vibre fort :) Je pense que c'est parce que mon S7 Edge "flotte" dans l'étui que les vibrations ne sont pas transmises...

Merci à vous,

Eric
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Re: Vibreur "à fond" ne vibre quasiment pas

Hello

Merci du retour [emoji4]

Juste faire attention aux doubles post stp , penser à utiliser la fonction "éditer" de ton dernier message , merci de ta compréhension [emoji39]
 
3rik

3rik

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Messages
60
Points
8
  • #7
Désolé...

J'ai une dernière question : Peut-on choisir un type de vibreur différent pour chaque notification (Appel je sais que oui, mais SMS ? Mail ?), c'est très pratique lorsque je suis au travail, je sais d'après le type de vibration qu'il s'agit d'un appel, d'un SMS ou d'un Mail :)

Si ce n'est pas possible, je ne vous cache pas que je vais être un peu déçu mad1
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Re: Vibreur "à fond" ne vibre quasiment pas

Je ne sais pas non ! La question a été posée pour le s6 à l'époque et on ne pouvais pas apparemment. Il faudrait tester [emoji4]
 
A

Analya

Membre
Inscrit
7 Novembre 2016
Messages
2
Points
0
  • #9
Bonsoir,

J ai achete un s7 il y a 3 semaines tout fonctionnait bien jusqu a samedi matin ou je me prends mn telephone et plus du tout de vibreur. Je vois le mode vibreur mais rien c est comme si c etait le mode muet...alrs que ce mode je l ai aussi..il n y a pas eu de maj faite depuis l achat...
C est normal ?

Merci d avance pr une reponse
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #10
Salut as-tu redémarré ton tél depuis ? Tu pourrais essayer de faire un wipe cache partition également.
Tu n'as pas installé d'application du type sonnerie ou autres ?
 

Sujets en relation

Haut Bas