Usage de Data

  • Auteur de la discussion earth
  • Date de début
E

earth

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,
J'ai installe onavo recemment pour pouvoir garder un oeil sur ma conso de donnees. Alors j'ai ete surpris de constater que les trois quarts de mon usage de donnees enregistré etait pompe par :
com.sonyericcson.usbx
guide de config
platform apps
crashmonitor
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Qu'est ce que ca veut dire??? Cest applications ne sont pas sensees se connecter a internet comme ca! pourtant elles pompent en permanence! je crois que je vais les virer!
J'aimerais bien avoir quelques explications.
PS: j'ai un ray
 
L

lavendee

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Messages
2
Points
0
  • #2
Surtout ne les vires pas si tu désires dans le temps avoir une nouvelle version de ton Firmware.
Je te conseil d'installer DROIDWALL (faut être root) qui lui va couper l'herbe sous le pied à toutes les appli ou autre que tu ne veux pas qu'elles aient accés au réseaux.

Tu as aussi AUTORUN et Titanium Backup et peut être d'autre encore.
 
E

earth

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
bon je pense que je vais attendre la mise a jour vers ics de mon portable ( qui arrive bientot j'espere ) et je verrai si le probleme persiste. Si oui je vais tout prendre en main parce que bon je veux bien que mon portable se connecte pour faire ses trucs mais la ca atteint des sommets c'est pas normal. et pas necessaire a mon avis.
 
Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
13 100
Points
38
  • #4
Salut,

Tu es bien sûr que c'est la consommation de données et pas plutôt la ram ? Car ça me paraît bizarre que le guide de configuration se connecte au net :eek:
 

Sujets en relation

Haut Bas