P
Pierre-Henri
Membre
- Inscrit
- 22 Juillet 2012
Bonsoir,
Voilà plusieurs jours que je regarde du côté des applications de montage vidéo pour Android.
En effet, je filme beaucoup mes randonnées/escapades avec mon S20 Ultra et je viens d'inverstir dans un drone Dji Mini 2 pour varier les prises de vue. J'aimerais compiler tout ça avec brio...
À l'heure actuelle, j'utilise l'éditeur vidéo Samsung mais celui-ci manque de fonctionnalités cruciales comme celle de choisir la qualité de sortie et la résolution ou encore la possibilité de régler la vitesse d'un rush (ça fonctionne sur l'un des rushes et pas les autres...).
Je recherche donc une application de montage vidéo disposant des fonctionnalités suivantes:
- Montage et exportation jusqu'en 4K et pourquoi pas en 2,7K ou HD
- Régler la vitesse de certains rush (ralentir ou accélérer la cadence)
- Retourner un rush (symétrie)
- Inverser le sens de lecture d'un rush
- Ajouter une musique de fond (ou plusieurs les unes à la suite des autres)
- Ajouter des titres à certains rushes
D'avance, merci pour votre aide.
Voilà plusieurs jours que je regarde du côté des applications de montage vidéo pour Android.
En effet, je filme beaucoup mes randonnées/escapades avec mon S20 Ultra et je viens d'inverstir dans un drone Dji Mini 2 pour varier les prises de vue. J'aimerais compiler tout ça avec brio...
À l'heure actuelle, j'utilise l'éditeur vidéo Samsung mais celui-ci manque de fonctionnalités cruciales comme celle de choisir la qualité de sortie et la résolution ou encore la possibilité de régler la vitesse d'un rush (ça fonctionne sur l'un des rushes et pas les autres...).
Je recherche donc une application de montage vidéo disposant des fonctionnalités suivantes:
- Montage et exportation jusqu'en 4K et pourquoi pas en 2,7K ou HD
- Régler la vitesse de certains rush (ralentir ou accélérer la cadence)
- Retourner un rush (symétrie)
- Inverser le sens de lecture d'un rush
- Ajouter une musique de fond (ou plusieurs les unes à la suite des autres)
- Ajouter des titres à certains rushes
D'avance, merci pour votre aide.