A
Antoine.durant125
Membre
- Inscrit
- 20 Septembre 2016
- Messages
- 20
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème depuis quelques semaines. Depuis que la mise-à-jour B365 a été distribuée sur les Honor 6X Pro, il m'est impossible d'appliquer l'update sur mon téléphone (L21-C432B365 - Android 7.0 EMUI 5.0 - Rooté Magisk 14.0 - TWRP 3.1.0.0). En effet, à chaque tentative normale (màj OTA), le téléphone reboot sur le twrp, commence à flasher l'update mais une erreur se produit : "ERROR 7".
Apparemment cette erreur est liée à une mauvaise version de l'update, ce qui semble illogique puisqu'il s'agit de la màj fournie par Honor.
J'ai également essayé de flasher les fichiers (officiels) manuellement et dans l'ordre indiqué, via le TWRP, mais ça n'a pas marché non plus.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une idée ? Si je peux éviter de wiper mon phone, reflasher la màj OTA pour rerooter etc...
Merci par avance,
Antoine
Je rencontre un petit problème depuis quelques semaines. Depuis que la mise-à-jour B365 a été distribuée sur les Honor 6X Pro, il m'est impossible d'appliquer l'update sur mon téléphone (L21-C432B365 - Android 7.0 EMUI 5.0 - Rooté Magisk 14.0 - TWRP 3.1.0.0). En effet, à chaque tentative normale (màj OTA), le téléphone reboot sur le twrp, commence à flasher l'update mais une erreur se produit : "ERROR 7".
Apparemment cette erreur est liée à une mauvaise version de l'update, ce qui semble illogique puisqu'il s'agit de la màj fournie par Honor.
J'ai également essayé de flasher les fichiers (officiels) manuellement et dans l'ordre indiqué, via le TWRP, mais ça n'a pas marché non plus.
Est-ce que l'un d'entre-vous aurait une idée ? Si je peux éviter de wiper mon phone, reflasher la màj OTA pour rerooter etc...
Merci par avance,
Antoine