Une Novice cherchant absolument de l'aide pour installé 4.4 sur I9100P

  • Auteur de la discussion Sandraalv
  • Date de début
S

Sandraalv

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #1
Es que quelqu'un pourrait m'aider a me suivre pas a pas pour installer 4.4 sur mon S2 i9100P , apres une mise a jours je suit passer de 4.3 a 4.1 ... alors j'aimerais pouvoir installer 4.4 directement et ne plus avoir ce 4.1 tout pourrie sur mon telephone .. un seule probleme faire tout cela sans la touche HOME qui ne marche plus sur mon telephone ..
J'attend de vos nouvelles en esperant que quelqu'un m'accorde un petit peu de sa patience ;) :oops:
 
S

Sandraalv

Membre
Inscrit
8 Février 2015
Messages
8
Points
0
  • #2
Modeles: GT-I9100P
Version Android: 4.1.2
Version Bande base: I9100PBULS3
Version Kernel: 3.0.31-1330913
Numero Version: JZO54K.19100PXXLSU
 
brinx

brinx

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
733
Points
16
  • #3
Bonsoir alors déjà es ce que ton tel est en ROM sans sur couche opérateurs style orange SFR Bouygues dans un premier temps ?


Après si ta touche home ne fonctionne plus tu peut booter en mode dwonload avec jig USB que tu peu trouver sur eBay. Pour 3a4€


Après tu a d autre solution d essayer de root ton phone sur le net (super one click) dans un premier temp après une foie rooter tu va sur le playstore et tu cherche ROM manager tu l installe après tu va sur recovery et tu installe le recovery une foie fait

voici le lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


tu trouvera dedans deux application une qui te servira pour boot en recovery soie en dwonload qui est cwm manger. Une autre qui te servira a rooter ton phone après. Qui est framaroot. Elle te servira une foie que tu aura flasher en ROM sans surcouche opérateur via le tuto de flash une foie fait et rooter tu réinstalle ROM manger via le store tu reflash le recovery et tu réinstalle le cwm manger tu fait un backup via recovery avant de flasher ta première ROM custom et tu suis a la lettre le tuto voilà


Sais les seule solution sans touche home que je connaisse après je sais sais grave galère mais ta pas bien le choix
 

Sujets en relation

Haut Bas