Traduction pour un novice svp

  • Auteur de la discussion Seans
  • Date de début
S

Seans

Membre
Inscrit
24 Septembre 2017
Messages
11
Points
1
  • #1
Bonjour, je suis totalement novice en portable. De ce fait j'ai posé une question à laquelle on m'a répondu mais dont je n'ai rien compris de la réponse étant un total amateur. Quelqu'un parmi vous aurait-il ou elle la gentillesse de me traduire et m'expliquer svp ? Vous trouverez ci-joint ma question ainsi que la réponse que l'on m'a donné. Merci d'avance de votre gentillesse.


Seans a écrit:
Bonjour Tekken, je possède un samsung galaxy core Prime. La version d'android est 5.1.1. Saurais tu si il existe une possibilité de Fake GPS sur pokemon go avec stp ?



Tekken a écrit :
Bonjour, le fake GPS ne fonctionne pas sous lollipop donc pour toi seulement avec Magisk + rom custom
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Je vais tenter d'être simple dans mes explications (ce n'est pas garanti à 100%) :

Lollipop = Android 5.0, jusqu'à 5.1.1, soit la version que tu as sur ton appareil. Lollipop est tout simplement le nom de la version 5 d'Android (bon je pense que tu le sais, mais on ne sait jamais).

Le FakeGPS ne fonctionnant pas sous Android 5, il te donne tout de même une possibilité pour le faire fonctionner :

Seans a dit:
Magisk + rom custom

ROM : Système d'exploitation d'un smartphone Android
ROM Custom : Est une ROM développée soit partiellement, soit intégralement, par des développeurs indépendants, faisant généralement ça pour le plaisir et ne travaillant pas pour le constructeur pour qui il développe ses ROMs.
Donc soit ils modifient les ROMs officielles des constructeurs pour en changer l'apparence, retirer/rajouter des options, etc, soit ils développent sur une base AOSP (qui est la version pure d'Android, sans aucune surcouche constructeur), pour la réadapter à l'appareil voulu.