un pop up des alarmes sur screenlock ?

  • Auteur de la discussion Dawn_Faith
  • Date de début
D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #1
Bonjour,

je cherche une fonction toute simple (et automatique sous mon iphone que je viens de quitter !) : simplement à avoir un pop up de notification des alarmes dans le screenlock !

j'ai l'app pocket informant et elle ne le fait pas (???) ;
avec go lock c'est + une personnalisation visuelle,
j'ai essayé calendar snooze mais compatible qu'avec google calendar,
avec DashClock c'est juste une petite icone de notification mais qui ne dit pas la tache en question
avec jorte ce n'est pas un pop up mais plein ecran donc envahissant (et le reste de l'interface me déplait aussi)
et j'ai bien trouvé COL reminder qui le fait mais c'est une app juste de rappel : on n'a pas un agenda avec une visualisation de tout le calendrier et ses évènements ...

bref, je ne sais plus quoi utiliser alors si quelqu'un peut m'aider !
çà me permettrait de continuer d'utiliser une fonction dont je ne sais plus me passer ! :lol:

d'avance merci
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut il me semble que GO sms le fait mes sans convictions , sa ne coute rien d'essayer tu as las versions gratuite sur le play ;)
 
D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #3
merci, mais c'est des alertes de calendrier dont je parle et go sms ne le fait que pour les sms (et d'ailleurs, très mal : je préfère chompSMS)
 
fruity101079

fruity101079

Membre VIP
Inscrit
7 Mars 2012
Messages
2 295
Points
48
  • #4
Avec Dashclock, ca fonctionne, ca affiche bien l'évenement.
Il faut juste que le clavier pour taper le code pin soit abaissé.
 
D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #5
merci

je ne suis pas douée du tout pour configurer dashclock mais dans les paramètres, j'ai seulement 'afficher les prochains événements' (ce qui d'ailleurs n'apparait pas quand je vais dans le screenlock) mais pas afficher ceux passés et pas encore snooze ni supprimés ... comment faire svp?

d'avance merci encore
 
D

Dawn_Faith

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
17
Points
0
  • #6
c'est quand meme fou ! screenlock >>> tout est "locked", meme l'affichage des infos importantes (s'il faut quitter le screenlock pour voir çà veut dire qu'il faut savoir que tu as un truc à voir donc avoir entendu l'alerte ! :roll: )

j'espere vraiment que quelqu'un pourra me répondre! si vous plait :D
 

Sujets en relation

Haut Bas