Pop-up intempestif sur s23+

  • Auteur de la discussion gvan39
  • Date de début
G

gvan39

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour, lors de transfert de fichiers ou de photos via FB/WhatsApp/Gmail un popup apparaît sur l'écran pendant 30 secondes et empêche de voir et d'utiliser cet espace (clavier) très s gênant. Je dois donc attendre ce temps. Ce popup reste qq soit l'écran utilisé.
Contacté Samsung, ils m'ont conseillé de réinitialiser les paramètres globaux. Ça n'a rien apporté. Je veux éviter de devoir faire un reset général de mon smartphone
J'attends avec impatience une aide
Bàv tous
Guy
 

Fichiers joints

  • Screenshot_20230320_092058_Gmail.jpg
    Screenshot_20230320_092058_Gmail.jpg
    66.9 KB · Affichages: 159
G

gvan39

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #2
gvan39 a dit:
Bonjour, lors de transfert de fichiers ou de photos via FB/WhatsApp/Gmail un popup apparaît sur l'écran pendant 30 secondes et empêche de voir et d'utiliser cet espace (clavier) très s gênant. Je dois donc attendre ce temps. Ce popup reste qq soit l'écran utilisé.
Contacté Samsung, ils m'ont conseillé de réinitialiser les paramètres globaux. Ça n'a rien apporté. Je veux éviter de devoir faire un reset général de mon smartphone
J'attends avec impatience une aide
Bàv tous
Guy
Bonjour, déçu de ne pas avoir reçu de réponse.
Suis-je le seul avec ce type de problème ?
Bàv
Guy
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #3
Salut
Tu as fais ta demande vendredi et déjà tu t'impatiente ??? Nous avons également une vie à coté du forum.
Je t'invite à lire cette partie du règlement :

Et si Samsung te préconise une réinitialisation alors pourquoi ne pas la faire ?
 
G

gvan39

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #4
Texas2607 a dit:
Salut
Tu as fais ta demande vendredi et déjà tu t'impatiente ??? Nous avons également une vie à coté du forum.
Je t'invite à lire cette partie du règlement :

Et si Samsung te préconise une réinitialisation alors pourquoi ne pas la faire ?
Merci pour la remarque. Avant de prendre la décision de faire une réinitialisation je voulais me renseigner si d'autres utilisateurs de ce type de smartphone ont /avaient eu ce problème. Je crois que c'est une bonne approche du problème avant de prendre une mesure extrême...qui ne résoudrait peut-être pas le problème.
Bàv
Guy
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
171
Points
28
  • #5
Bonjour,

Gvan39, as-tu essayé de "Nettoyer la mémoire" via paramètres/Maintenance et désactiver "RAM plus"?

Tiens nous au courant.

@+
 
G

gvan39

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #6
yann356 a dit:
Bonjour,

Gvan39, as-tu essayé de "Nettoyer la mémoire" via paramètres/Maintenance et désactiver "RAM plus"?

Tiens nous au courant.

@+
Bonjour, j'avais 8Gb de RAM+ supprimé
Viens de faire l'essai les popups restent présents pdt une 30de secondes
Merci pour l'aide
 
yann356

yann356

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
171
Points
28
  • #7
gvan39 a dit:
Bonjour, j'avais 8Gb de RAM+ supprimé
Viens de faire l'essai les popups restent présents pdt une 30de secondes
Merci pour l'aide
Bonjour,
Samsung avait un bug avec son application clavier sous UI5.1. Vide le cache de ton clavier et penses à mettre à jour ton s23 sous la dernière mise à jour (Avril). Le problème devrait disparaître.
Tiens nous au courant.
@+
 
P

philou23

Membre
Inscrit
29 Mai 2023
Messages
1
Points
1
  • #8
Bonjour
J'avais le même problème.
Résolu il faut réinitialiser les paramètres d'accessibilité.
A bientôt
 

Sujets en relation

Haut Bas