Problème Codage Pop-Up Android Studio

  • Auteur de la discussion Adziwo
  • Date de début
Adziwo

Adziwo

Membre
Inscrit
28 Août 2020
Messages
11
Points
1
  • #1
Hello à tous !
Mon application fonctionne avec un système de WebView, cependant j'aimerais y mettre une pop-up quand la personne n'est pas connecté à Internet..
Cependant, lorsque je met mes éléments dans mon Main_Activity, celle-ci apparait au dessus du WebView, et non sur une page à part entière (en dessous du WebView)..
Etant donné que je suis débutant dans le domaine, j'ai très peu de connaissances pour le moment pour résoudre ce problème. Si quelqu'un passe par ici !
En vous remerciant d'avance, Cordialement.
1645647739744.png
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour
@Valentin
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #3
Salut,

si tu mets ta popup en dessous ta webview tu pourras la voir ?

Dans ta vue, met ton élément WebView après ton ImageView.
 
  • Like
Les réactions: Tekken
Adziwo

Adziwo

Membre
Inscrit
28 Août 2020
Messages
11
Points
1
  • #4
Hey, désolé de la réponse tardive..
La pop-up c'est à dire ? Car je fonctionne directement dans le Main_Activity, j'ai essayer mais maintenant l'image n'est plus visible dans WebView.
Je ne sais pas si c'est bon là ? Car à droite ça s'affiche bien, mais à gauche ça n'apparait plus même avec un "android:visibility".
WebView passe par dessus, j'espère que je vais trouver une solution,
merci d'avance !
1645883742873.png
 
Dernière édition par un modérateur:
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Si je comprends bien, l'ordre de tes éléments que tu souhaites c'est : WebView > ImageView > Button ?
 
Adziwo

Adziwo

Membre
Inscrit
28 Août 2020
Messages
11
Points
1
  • #6