M
mretail
Membre
- Inscrit
- 10 Octobre 2017
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
Comme consommateur, je souhaite porter à votre connaissance les méthodes utilisées par certains vendeurs de téléphone tels Huawei qui proposent le remboursement postérieur d’une partie de l’achat puis, prétextant un vice de forme fallacieux, rejète finalement la demande. En l’occurrence, pour ce qui me concerne : je n’aurais pas envoyé les code-barres du numéro de série et du numéro IMEI, ce qui est faux. Evidemment, ma bonne foi est très difficile à prouver sinon de dire que j’ai découpé la boite du téléphone.
Comme consommateur, je souhaite porter à votre connaissance les méthodes utilisées par certains vendeurs de téléphone tels Huawei qui proposent le remboursement postérieur d’une partie de l’achat puis, prétextant un vice de forme fallacieux, rejète finalement la demande. En l’occurrence, pour ce qui me concerne : je n’aurais pas envoyé les code-barres du numéro de série et du numéro IMEI, ce qui est faux. Evidemment, ma bonne foi est très difficile à prouver sinon de dire que j’ai découpé la boite du téléphone.