twrp

  • Auteur de la discussion rudy76
  • Date de début
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #1
Bonjour,


Dans twrp je recois ceci : conserver le systeme de fichier en lecture seule? meme en cliquant sur ne plus afficher cela revient toujours au demarrage du recovery....
J'ai meme utilisé les conseils sur ce lien monter-twrp-en-lecture-ecriture-t146475.html alors qu'avant je n'avais pas eu ce soucis sur twrp il me demande sans arret aussi d'installer l'application twrp comment puis je regler ce soucis genant svp?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Ca m'arrive parfois aussi qu'il me demande pareil que toi au lancement du twrp malgré que j'ai coché " ne plus afficher etc etc.. " , je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas génant

Pour ne plus avoir le message dont tu parles avant de reboot le mobile depuis twrp , regardes ici monter-twrp-en-lecture-ecriture-t146475.html#p2398009
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #3
coyote950 a dit:
Bonjour

Ca m'arrive parfois aussi qu'il me demande pareil que toi au lancement du twrp malgré que j'ai coché " ne plus afficher etc etc.. " , je ne sais pas pourquoi , mais ce n'est pas génant

Pour ne plus avoir le message dont tu parles avant de reboot le mobile depuis twrp , regardes ici monter-twrp-en-lecture-ecriture-t146475.html#p2398009

Salut,

J'ai regardé les conseils que tu as donnés mais ca ne fonctionne pas chez moi il m'affiche toujours le meme message et si je veux installer l'application twrp..bon tampis merci quand meme :super:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
Salut

C'est bizarre ça héhé
On dirait qu'il " se réinitialise " seul à chaque reboot ! Je ne vois pas pourquoi
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #5
coyote950 a dit:
Salut

C'est bizarre ça héhé
On dirait qu'il " se réinitialise " seul à chaque reboot ! Je ne vois pas pourquoi



Salut


oui c'est étrange surtout que je n'avais pas eu ce probleme avant^^ je pense que c'est peut etre la version qui bug alors qu'elle ne bugait pas avant lol.
Meme en remettant par defaut elle se reiniatilise comme tu dis . :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #6
Ce qui m'étonne le plus c'est que même en décochant la case pour ne pas installer twrp manager , il te le demande à chaque fois , chez moi non . Une fois décoché il reboot sans plus jamais me demander .

Si ça fait ça a chaque démarrage c'est qu'il ne garde pas les paramètres en mémoire je pense :/ . Là je ne saurais dire pourquoi, désolé
 
R

rudy76

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
675
Points
38
  • #7
coyote950 a dit:
Ce qui m'étonne le plus c'est que même en décochant la case pour ne pas installer twrp manager , il te le demande à chaque fois , chez moi non . Une fois décoché il reboot sans plus jamais me demander .

Si ça fait ça a chaque démarrage c'est qu'il ne garde pas les paramètres en mémoire je pense :/ . Là je ne saurais dire pourquoi, désolé


C'est plutot etonnant ce fonctionnement aléatoire sur differents mobile.. pas grave^^ heureusement que l'on ne doit pas aller sur le trwp 24/24h :lol:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #8
Oui c'est clair héhé
 

Sujets en relation

Haut Bas