ma tablet z pollux sgp321 ne veut pas accpeter la commande : sudo fastboot flash boot twrp.img

• Auteur de la discussion rubuan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
R

rubuan

Membre
Inscrit
17 Janvier 2022
Bonjour à tousTes et merci d'etre là .
Je viens de m'acheter une tabllette d'occasion (sony tablet z sgp321 pollux). Je l'ai reçu avec le bootloader débloqué.
Mon probleme est que ma tablette est bien reconnu par mon pc (linux mint) mais lorsque que j'ordonne de mon pc a vouloir installer le recovery twrp sur "boot" et non pas sur "recovery"(ce modele n'a, apparemment pas de partition pour recovery,il faut donc l'installer sur "boot") , mon appareil me repond negativement à chaque fois, il me semble avoir tout essayé... je ne suis pas un crack en informatique et bien loin de là mais j'ai deja quand-meme reussi a installer twrp et lineage sur une tablet z pollux-windy sans difficulté et aussi installé lineage à environ une douzaine de telephone android avec où sans le root.. mais là je n'y arrive pas , j'ai lu tout un tas de truc où ils disent souvent la meme chose.
Donc voici mon probleme :
sudo fastboot flash boot twrp.img
Sending 'boot' (13306 KB) OKAY [ 0.734s]
Writing 'boot' FAILED (remote: 'Command not allowed')
fastboot: error: Command failed
Quelqu'un saurait-il comment me sortir de cette impasse ?
Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée .
Juan.

aboulafia

aboulafia

Admin suppléant
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Sur le forum il y a des sections et des rubriques en fonction des modèles d'appareils. Merci de reformuler ta demande au bon endroit .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas