TWRP + root super SU

• Auteur de la discussion louloutozor
  • Date de début
L

louloutozor

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour,
J'ai suivi ce tuto :http://www.phonandroid.com/forum/deverrouiller-le-bootloader-installer-twrp-rooter-et-debrander-le-huawei-p9-t156265.html
et d'autre sur internet.
Le problème est que lorsque je veux accèder au TWRP " Redémarrez le P9 en Recovery. Téléphone éteint, maintenir la touche Power et Vol+ jusqu'à apparition d'un message d'avertissement en Orange, le recovery se présente comme ça :" dans l'étape root. J'ai bien le message orange mais le téléphone ne boot pas. Depus je n'arrive plus à accéder à android.
Merci

C

chrisetdel

Membre VIP
Inscrit
7 Avril 2012
louloutozor a dit:
Bonjour,
J'ai suivi ce tuto :http://www.phonandroid.com/forum/deverrouiller-le-bootloader-installer-twrp-rooter-et-debrander-le-huawei-p9-t156265.html
et d'autre sur internet.
Le problème est que lorsque je veux accèder au TWRP " Redémarrez le P9 en Recovery. Téléphone éteint, maintenir la touche Power et Vol+ jusqu'à apparition d'un message d'avertissement en Orange, le recovery se présente comme ça :" dans l'étape root. J'ai bien le message orange mais le téléphone ne boot pas. Depus je n'arrive plus à accéder à android.
Merci
salut
Quelle version as tu installé comme firmware?
avant twrp et root.

L

louloutozor

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Bonjour,
Je n'ai pas installé de firmware. J'ai juste déverrouillé le bootloader et installer TWRP. Cela dit, j'ai réussi le redémarré et avoir accès à android. Mais pas à TWRP.

L

louloutozor

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Salut,
Petit up !

E

EinderJam

Membre
Inscrit
26 Décembre 2016
Essaie ça :
-éteins ton téléphone
-une fois éteint, maintiens appuyée L'EXTRÉMITÉ de la touche volume +
-appuie ensuite sur la touche power (sans relâcher volume +)
-quand le téléphone vibre, relâche power (mais pas volume)
-relâche power quand tu vois l'écran "your device.....trusted", qui devrait être légèrement différent de d'habitude.

Sinon, tu peux brancher le p9 Lite à ton pc, et avec adb :
adb reboot recovery

Sujets en relation

Haut Bas