DiOrDnA
Membre
- Inscrit
- 17 Juillet 2012
- #2 201
Je veux la KPN pour le remettre d'origine au cas ou, je vais jeter un oeil du coté de chez sam, merci.Darktitor a dit:Pourquoi tu veux la KPN ?
Regarde du côté de sammobile
Je veux la KPN pour le remettre d'origine au cas ou, je vais jeter un oeil du coté de chez sam, merci.Darktitor a dit:Pourquoi tu veux la KPN ?
Regarde du côté de sammobile
Merci pour l'info, c'est sympa.Darktitor a dit:Le LE4 est la dernière mise à jour française
tiboo a dit:salut ephereofthesky,
tu as regarder sur le site deS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !?
tiboo a dit:essaye avec une autre rom custom.
Koopaing a dit:Merci pour le lien. J'ai réussi à le rooter (avec un peu de mal car Odin ne voulait pas reconnaître mon samsung sad). Je m'attaque au deuxième tuto maintenant.
J'en suis à l'étape "- Wipe Data / Factory Reset", je dois dois mettre "yes" ? Ca ne va pas supprimer toutes mes données ?
Pareil pour "- Wipe Data / Factory Reset", je dois mettre "yes" ?
Et enfin, je n'ai pas de carte SD, où puis-je mettre ma "ROM" pour qu'il puisse la trouver ?
utilise une version recente de CWMKoopaing a dit:Bah oui c'est ce que j'ai fais, mais maintenant je reste bloqué à l'écran d'accueil (celui en noir avec écrit le model du téléphone et "SAMSUNG")
Lorsque j'installe la rom, ça me met "installation aborted", je pense que le problème vient de là...
C'est vraiment chiant là, j'ai carrément mon samsung bloqué... sad
Salutasmodaisda a dit:Bonjour,
Je cherche la rom DDMF1 le lien étant mort
D'avance merci de votre aide![]()