[Tutoriel][Support des roms 5.1.1/6.0.1/7.0] ROOT-CF-Auto-Root-Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.

Merci à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Comment rooter votre Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F avec la méthode CF-Auto-Root​
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mise à jour 31/12/2015 : Support des roms sous Android 5.1.1 !​
Mise à jour 26/04/2016 : Support des roms sous Android 6.0.1 !
Mise à jour 03/05/2017 : Support des roms sous Android 7.0 !​


  • Un Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F ( et pas un autre ! ) et avoir fait la dernière mise à jour du firmware !
  • Avoir installé les pilotes de votre téléphone (voir tutoriel )
  • Télécharger/décompressez le fichier -->
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
  • Dans celui-ci, devraient se trouver les fichier nécessaires pour le root. Nous allons nous servir essentiellement des deux qui sont encadrés à savoir : "Odin3-v3.10.6.exe" et "CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.md5"


    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



Avertissement
En utilisant cette méthode de root, votre compteur de flash sera incrémenté et cela et déclenchera le efuse KNOX !

  1. Eteignez votre téléphone.

  2. Appuyez simultanément sur les touches : Volume Bas + Home + Power. Puis, appuyez la touche volume haut pour lancer le mode Download.

  3. Sur votre ordinateur, lancez Odin en mode administrateur. Il s'agit du fichier Odin3-v3..10.6.exe que vous avez décompressé.

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  4. Connectez votre mobile à votre ordinateur via le câble USB. Dans ODIN, la case sous ID :COM passe en bleu preuve que que votre mobile est correctement détecté.

  5. Cliquez sur PDA puis sélectionnez le fichier CF-Auto-Root-zerolte-zeroltexx-smg925f.md5 que vous avez téléchargé sur votre ordinateur.

  6. Vérifiez que seules les cases Auto Reboot et F. Reset Time sont cochées (regardez dans l'onglet "Options"). Et assurez vous que la case Ré-partition n'est pas cochée.

    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

  7. Lancez la procédure de root du en cliquant sur le bouton Start puis patientez quelques instants.

  8. A la fin de l'installation, vous pouvez débrancher votre mobile de votre ordinateur.

  9. Voilà, votre mobile est rooté ;)




  • Ce qui est installé

    - SuperSU binaire et APK
    - Le recovery stock

  • Installation et utilisation

    Flasher le fichier CF-Auto-Root dans la case PDA dans ODIN, et votre appareil devrait faire redémarrer votre appareil dans un recovery modifié (reconnaissable par un grand logo rouge Android) qui lui, va installer SuperSU pour vous puis, rétablir le recovery stock et enfin redémarrer dans le système Android.

  • Vous n'obtenez pas de le logo Android rouge ?

    Démarrez dans le recovery manuellement («adb reboot recovery», ou tout en maintenant simultanément les touches Power + Volume Haut + Home).

  • Vous avez vu le logo Android rouge pendant la procédure du root, mais l'application SuperSU n'apparaît pas ?

    Cela peut parfois se produire en raison de fichiers et paramètres laissés-dessus, cependant, vous pouvez à ce stade installer SuperSU depuis le Google Play Store, cela devrait suffire à tout faire rentrer dans l'ordre !

  • Pour vérifier que le root est bien fonctionnel, installez

    • Cette application :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

    • Ou une application nécessitant les droits super- utilisateur :arrow:
      S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vos retours sont les bienvenus​
 
L

lohanbarth

  • #2
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Merci pour le partage scumpi :merci: :super: ,a peine sortie et déjà rootable,il chaumes pas chainefire
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello

Oui mais le fichier est pas encore dispo. Seulement pour la version T-mobile.
 
L

lohanbarth

  • #4
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Oui mais sa devrait pas tardé
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #5
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Tout à fait :)
 
pika 33

pika 33

Membre VIP
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
2 847
Points
38
  • #6
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

excellent très bonne nouvelle
et merci pour ce très bon tuto :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #7
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello pika33

Oui effectivement! Avec plaisir ;) A+
 
skclm

skclm

Membre
Inscrit
12 Août 2011
Messages
72
Points
6
  • #8
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

bonjour voila deja une bonne nouvelle le fait de pouvoir deja rooter le edge! J
E vais pouvoir le faire a la reception de celui ci pour utiliser l appli airaudio.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #9
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Très clair et très bien rédigé !! Top quoi :super:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut

Merci pour le compliment
 
L

lansa

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Messages
1
Points
0
  • #11
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Is it OK to use the CF-Auto-Root corresponding to 920F on the 925F device?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour pour commencer. merci
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #13
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Je pense que c'est un anglais ou un americain, rare sur Phonan !

Hi lansa,
You cannot use the 920F CF-root on 925F, this gonna brick your phone as the code is different


It's written in French just right here :

Scumpi a dit:
Un Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F ( et pas un autre ! )
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #14
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

lansa a dit:
Is it OK to use the CF-Auto-Root corresponding to 920F on the 925F device?


Hello

The file for the SM-G925F is available ;)
 
F

frankdux

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Messages
7
Points
1
  • #15
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

je vais attendre un peut avant de rooter mon edge mais merci
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #16
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Un conseil faite attention avant de vous lancer dans le root du s6 edge car j'ai suivi la procédure à la lettre et pourtant j'ai l'habitude de rooté ect... je viens de recevoir le miens s6 edge version SM G925F 32Go et le root n'a pas du tout fonctionner j'ai respecter la procédure comme d'habitude et au moment du redémarrage le tel était bloquer sur là page de démarrage Samsung donc en demi brick aucun moyen des accès au recovery je me suis dit ça y est à peine reçus et déjà des problème bref je me suis pris la tête en essayant tout les moyen pour le debricker toutes la nuit j'ai vraiment flipper bref .
Juste pour dire que cette façon de roôté n'est pas au point et heureusement pour moi que je m'y connais quand même un peut et au bout dune bonne dizaine d'heure à me prendre la tête jai réussi À le re flasher en version d'origine vie KIES en mode récupération données urgence tout simplement en le mettant en mode download et suivre la procédure pour le remettre à zéro .
Une bonne bonne grosse frayeur à se prix la réfléchissez bien avant de vous lancer et mieux vaut attendre une procédure root 100% fiable
 
J

justframe

Membre
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #17
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

c est peut etre du à la baterie inamovible!?,quand le flash bloque au logo,en général en retirant la batterie,ça repart...quand j ai fait la m.a.j de la rom ,le tel donnait l astuce pour un hard reset en cas de freeze mais je me souviens plus de l astuce.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #18
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

L'astuce sur la nouvelle gamme pour ne plus avoir a retirer la batterie c'est de faire un Hard Reboot : " Touche Vol - " + " Touche Power " pendant 6-7 secondes.

Et en cas de souci le firmware stock est déjà dispo dans le topic des Roms donc aucun souci :super:
 
R

Ranma

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #19
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Pareil ça n'a pas fonctionné pour moi. tel bloqué sur la page de demarrage samsung.
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #20
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Tkt ranma j'ai compris pourquoi car quand je l'ai reçus je n'est pas fait la mise a jour que me demandais le tel donc ma version était pas compatible mais pas de panique si ça n'est pas déjà fait installé sur ton pc Samsung kies ensuite tu clics sur outils et sur mise à niveau et initialisation du micrologiciel ensuite dans modèle tu rentre le nom de ton modèle de phone pour moi c'était le SM G925F ensuite il te demande ton numéro de série du tel tu le rentre ensuite il va te l'écharpe le formaté et va te demander de mettre ton phone en mode download et ensuite tu reconnecte ton tel et laisse faire le pc et c'est bon.


Une fois le firmware réinstaller donc ton tel sera à jour tu peut le rooter donc voilà dit moi si tu as réussi car pour moi sa été bon et j'ai réussi à le rooter il faudrait préciser sur ce tuto qu'il faut faire la mise a jour avant de le rooter
 
R

Ranma

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
8
Points
0
  • #21
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Merci pour ta solution. Effectivement mon tel est bien rooté, tout est nickel. Merci à BIGNOYD ainsi Scumpi :)
 
B

BIGNOYD

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
24
Points
6
  • #22
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Content pour toi car à ce prix la c'est chaud un brick du tel :frime1:
 
E

exploreresp

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
15
Points
0
  • #23
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello à tous,

je fais part de mon expérience en espérant que ça puisse en aider pour ceux qui hésite ou aurait des problèmes.
J'ai la version S6 Edge blanc 32Go que j'ai rooté avec succès (mais non sans mal) et qui fonctionne parfaitement après une semaine d'utilisation.
Non sans mal car j'ai rencontré plusieurs problèmes :

- lors de ma première tentative j'obtiens un fail de la part d'Odin mais sans conséquence. Je me souviens que j'avais déjà essayé sur mon S4 avec l'ordi que j'utilisais mais je n'avais pas réussi donc je retente sur mon ordi de domicile. Même fail.
Puis en parcourant les forums je vois qu'il faut désactiver la sécurité appelé "reactivation lock" (menu ecran verouillage / sécurité, traçage du mobile, puis verrou de réactivation).

Je désactive donc ce service puis

- je retente le flash et là ça commence a flasher, puis FAIL. Sauf que là le téléphone reste sur le message device update corrupted après un redémarrage...
Impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est reboot le téléphone en mode download (impossible d'éteindre le téléphone, la commande appui long power et volume bas ne fait que redémarrer le téléphone qui revient systématiquement sur le message d'erreur)

- je tente donc la récupération du micro logiciel d'urgence via KIES et smartswitch (KIES n'est plus compatible normalement) et j'arrive à lancer cette procédure qui dure trèèèèèèèès longtemps genre 30 min ou ça progresse lentement pour finalement planter et ne pas fonctionner non plus.
Je retente via Smartswitch, pareil.

Puis finalement, en complet désespoir après 3h de galère, je vais prendre mon câble officiel samsung et retente le root, limite sans regarder le résultat, et là.........
miracle. Ça passe, mon tél redémarre rooté avec toutes mes données etc.


En résumé si vous avez des problèmes avec Odin :
- vérifiez que les pilotes samsung sont bien installé avant tout (sans rien lancer le téléphone branché doit être accessible dans l'explorateur)
- vérifier que vous êtes bien sur la bonne version de firmware indiqué dans ce post
- vérifiez que vous avez désactiver le verrou de réactivation (je n'ai rien vu à ce sujet dans ce topic pourtant c'est indispensable)
- essayez un port USB différent sur votre machine
- et SURTOUT : UTILISEZ LE CÂBLE OFFICIEL SAMSUNG

:)
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #24
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Haha merci pour ce retour complet exploreresp :mrgreen:

Bah bravo, bien sûr qu'il faut utiliser les câbles Sammy pour que les flash passent sans souci !!!!! Héhéhé
 
D

digam

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #25
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

bonjour,

juste pour un petit retour, je viens de le faire a l'instant avec câble samsung, en 1 min c'est plié, rooté
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #26
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Merci du retour digam
 
E

exploreresp

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
15
Points
0
  • #27
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Héhé yes, my mistake :)

Mais en soit, on se dit pas que ça peut avoir une incidence telle :D
 
E

exploreresp

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
15
Points
0
  • #28
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Ah et info importante que j'ai lu dernièrement et je pense qu'il faudrait le rajouter dans le post de départ :

le root invalide complètement Samsung Pay apparemment (puisque vérifie que le KNOX est vierge)
Donc si vous pensez que vous utiliserez cette fonction, ne rootez pas le tél.
 
D

digam

Membre
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
10
Points
1
  • #29
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

un petit HS ou pas... mais j'ai pris le S6 edge a 300E avec forfait 50E chez SFR, donc celui ci devrait être bloqué sur le réseau SFR non ?

parce que la, j'ai installé la rom nu sans la sur-couche opérateur et je l'ai ensuite rooté par la façon indiqué ici... et aujourd'hui je viens de voir que mon téléphone prend les sim free mobile, donc débloqué ??

donc soit c'est une erreur venant d'sfr, soit le flash ou le root s'est chargé du déblocage .
 
E

exploreresp

Membre
Inscrit
24 Juin 2013
Messages
15
Points
0
  • #30
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

j'ai l'impression qu'ils ne sont pas bloqués en fait. Ou du moins juste lorsqu'il y a la surcouche.
Donc oui, ça ne m'étonne pas que le fait de mettre la rom stock sans surcouche opérateur puisse rendre le téléphone capable de prendre n’importe quelle sim.

Merci pour l'info en tout cas !
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #31
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour, je voudrais revenir sur la perte de la fonction Samsung Pay.
A savoir que ce système permet de payer sans contact en NFC, mais aussi de simuler un paiement par le passage de la carte bancaire sur la piste magnétique en (technologie MST). Sur ce dernier point je voudrais rappeler que nous utilisons pour environ 98% des français, le paiement par insertion de la carte + un code à entrer manuellement.
Notre carte de crédit permet déjà de payer via NFC ( paiement limité par transaction ) et nous n'utilisons pour la plupart jamais la piste magnétique ( à l'inverse de nos confrères américains ).
Personnellement, la durée de vie d'un smartphone est pour moi d'environ 1 à 2 années et je doute sincèrement que ce système de paiement puisse remplacer nos habitudes en moins de 2 ans.
Je préfère rester fidèle au paiement avec carte à puce + code à entrer donc pour moi la technologie Samsung Pay est inutile.
Je pense que rappeler la fonction Samsung Pay dans le contexte actuelle est très important car bien souvent, on est freiné par peur de perdre une fonctionnalité qui au final n'en est pas une pour le moment.
Si vous n'utilisez pas Knox pour la séparation et la protection de vos données personnelles et professionelles, que vous ne voyagez pas régulièrement aux USA, n'ayez pas peur de Rooter votre téléphone.

Ceci est juste mon opinion, à bon entendeur.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #32
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut

De plus la fonction Samsung Pay n'est disponible pour le moment qu'aux États-Unis d'après ce que j'ai pu lire ça et là :)
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #33
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour,

09h08 : root en cours
09h08 : reboot
09h08 : root ok

Grand merci !!! :) :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #34
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello

Merci pour le retour
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #35
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Avec plaisir et merci à vous ! :)

Un peu hors sujet mais quelqu'un sait il si xposed sera mis à jour pour s6 Edge ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #36
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello

Hélas on ne sait pas encore
 
M

moon2006

Membre
Inscrit
1 Mai 2012
Messages
2
Points
0
  • #37
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut tout le monde. :mrgreen:

j'ai rooté mon tout neuf galaxy s6 edge en utilisant odin et apparemment le téléphone s'est bloqué sur l'écran d'accueil :
"samsung galaxy s6 edge powered by android"
Je ne peux ni l’éteindre ni utiliser aucune touche sauf à revenir en mode download.
je suis perdu et je sollicite votre aide :oops:

merci d'avance :frime1:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #38
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello

fait un redémarrage forcé. regarde dans la section des tutoriels
 
Z

zanhento

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Messages
15
Points
1
  • #39
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salutation, bon bah petit probleme pour ma part :/
J'ai suivi la procedure a la lettre (c'est pas mon premier Samsung et pas mon premier root)
Mais une foir le Pass! sur odin, mon screen freeze sur le logo, j'ai try le Hard Reboot mais rien ne passe.

Je sais pas si j'ai fait la maj Firmwear (donc ou la drop/instal)

Une solution ?

PS: J'ai recupe la bonne version grâce au Kies + relancer le root, tous fonctionne :)
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #40
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour, je viens de faire la mise a jour AOE3, savez vous si c'est compatible pour cette version ? Merci :)
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #41
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut

Oui, je pense. Si tu veux garder Knox à 0x0, fait le avec Ping Pong root
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #42
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour, non pingpong root ne marche pas ça me dis que ma version n'est pas suportée, voila pourquoi je posais cette question, car je n'ai pas envie que mon portable se bloque sur le logo Samsung comme d'autre personnes.. :(
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #43
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Dietermunz a dit:
Bonjour, non pingpong root ne marche pas ça me dis que ma version n'est pas suportée, voila pourquoi je posais cette question, car je n'ai pas envie que mon portable se bloque sur le logo Samsung comme d'autre personnes.. :(

Bonjour, la version 6 de ping-pong root est opérationnel sur le firmware aoe3. Testé par mes soins.
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #44
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

dahod a dit:
Dietermunz a dit:
Bonjour, non pingpong root ne marche pas ça me dis que ma version n'est pas suportée, voila pourquoi je posais cette question, car je n'ai pas envie que mon portable se bloque sur le logo Samsung comme d'autre personnes.. :(

Bonjour, la version 6 de ping-pong root est opérationnel sur le firmware aoe3. Testé par mes soins.

Sur Galaxy S6 Edge ? :D
Trop cool tu as un lien ?
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #45
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Sur Galaxy S6 Edge ? :D
Trop cool tu as un lien ?

Je suis absolument convaincu que l'homme vaut mieux que se qu'il démontre par ses questions.
Parfois la solution est simplement sous la main, via une souris qui glisserait lentement vers la partie "tutoriels et astuces".

Cordialement
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #46
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

dahod a dit:
Sur Galaxy S6 Edge ? :D
Trop cool tu as un lien ?

Je suis absolument convaincu que l'homme vaut mieux que se qu'il démontre par ses questions.
Parfois la solution est simplement sous la main, via une souris qui glisserait lentement vers la partie "tutoriels et astuces".

Cordialement


La souris s'est déjà glissée vers la partie tutoriels et astuces sinon comment pourrais je dire que Pingpong n'accepte pas ma version ?

alors avant de faire des réflexions poétiques................
 
D

dahod

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Messages
62
Points
6
  • #47
Re: Re : [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

La souris s'est déjà glissée vers la partie tutoriels et astuces sinon comment pourrais je dire que Pingpong n'accepte pas ma version ?

alors avant de faire des réflexions poétiques................

Je n'ai aucun doute sur le fait que vous sachiez lire, je me permet juste de soulevez le fait que vous lisez trop vite, tellement vite que vous avez sauter le lien menant vers le post original de l'auteur ou vous trouverez la réponse à votre question.
Assurément, un oubli de votre part cher ami samsung-ien.
N'y voyez aucun mépris, comme je le disais dans un autre post, la solution a tout problème vient indéniablement sous notre nez lorsqu'on sait où regarder.

Cordialement
 
Dietermunz

Dietermunz

Membre
Inscrit
14 Septembre 2011
Messages
88
Points
16
  • #48
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

J'avais déjà testé sans le vouloir la version 6 et ça avais foiré, mais je viens de retester ce soir, et c'est passé, je ne savais pas que le lien du membre menait a sa source, j'ai appris quelque chose, merci pour ces conseils :)
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #49
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut a tous
Est ce que ca fonctionne avec ma rom BOFJ en 5.1.1?
 
A

Arno99

Membre
Inscrit
24 Juillet 2015
Messages
1
Points
0
  • #50
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour,

Je viens de faire la procédure pour rooter mon samsung S6, visiblement la procédure a fonctionné dans Odin il était marqué "<OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0)"

Sauf que depuis mon S6 ne fait que clignoter sur la page d’accueil (samsung Galaxy S6 edge powered by android).

Merci de votre aide, je m'inquiète....

Arno
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #51
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut Arno,

Passe en recovery, tente un Wipe ça devrait régler ton probleme
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #52
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut a tous
Le recovery doit etre le stock si jai bien compris...
 
L

lohanbarth

  • #53
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonsoir,
Oui, avec cf autoroot pas besoin de recovery custom.
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #54
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour, cela fonctionne avec la 5.1.1?
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #55
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Je me répond tout seul, non cela marche pas en 5.1.1
 
wikidavid

wikidavid

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
Messages
226
Points
0
  • #56
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Voici un tuto pour root S6 Edge 5.1.1 :

1 : Installer firmware 5.1.1 (sans blagues ^^)
2 : Copier les fichiers Kernel (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et SuperSu (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) sur le téléphone à la racine
3 : Flasher TWRP avec Odin (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
4 : aller dans le recovery TWRP et flasher le kernel et SuperSu
5 : Enjoy !



Note : n'oubliez pas de flacher le patch correctif du DeppSleep mode (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ! :)
 
S

Steack72

Membre
Inscrit
6 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #57
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut !

Merci pour le tuto !
J'ai réussi à rooter mon téléphone, mais comment je fais maintenant pour enlever la surcouche opérateur ?

Merci
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #58
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut
Pour la surcouche il suffit tout simplement de flasher une rom stock ou nue si tu prefere... par contre tu devras recommencer la manip pour le root ensuite
 
M

maxlux

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #59
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour,

Si j'ai bien compris, pour l'instant il n'y a pas moyen de rooter la 5.1.1 sans toucher au recovery ?

Merci
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #60
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut
Oui c'est ça
 
M

maxlux

Membre
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
12
Points
1
  • #61
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

pzyko54 a dit:
Salut
Oui c'est ça
Merci :)
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #62
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

En tous les cas pas en ma connaissance...
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #63
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

wikidavid a dit:
Voici un tuto pour root S6 Edge 5.1.1 :

1 : Installer firmware 5.1.1 (sans blagues ^^)
2 : Copier les fichiers Kernel (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) et SuperSu (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) sur le téléphone à la racine
3 : Flasher TWRP avec Odin (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
)
4 : aller dans le recovery TWRP et flasher le kernel et SuperSu
5 : Enjoy !



Note : n'oubliez pas de flacher le patch correctif du DeppSleep mode (
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
) ! :)


Bonjour à tous voila je viens de m'acheter le edge et viens de faire la mise a jour en 5.1.1 donc il faut que je suive ce tuto pour le rooter si j'ai bien tout suivi
merci de vos reponse
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #64
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut a toi stephanois
Oui c'est bien ça mais ton knox sera enclenché
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #65
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

salut marseillais y a t'il une autre solution pour le knocs

edit suis deg ca marche pas rien ne se passe quand je lance le flash du recovery dans odin
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #66
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Comment ça?
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #67
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

quand je lance odin tout est bien reconnu apparement et rien ne se passe au niveau du tel pas de barre de progression dans le menu download du tel
quand je passe le tel en mode download il me semble que windows ne le reconnait pas pourtant dans odin dans la case idcom il est bien en bleu
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #68
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Et quand tu redémarre en recovery... cest le custom ou pas?
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #69
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

hi
non c'est le recovery stock
edit:
voila root 5.1.1 reussi j'avais la mauvaise version de odin
un grand merci au feneck pour le reste de la mapip trop cool
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #70
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

C'est cool tant mieux
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #71
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hello

Merci pour le retour concluant
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #72
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

tophe42 a dit:
hi
non c'est le recovery stock
edit:
voila root 5.1.1 reussi j'avais la mauvaise version de odin
un grand merci au feneck pour le reste de la mapip trop cool
pourtant c'est indiquer odin 3.10.6 dans le tuto .
salut scumpi
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #73
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut le feneck :)
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #74
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

pzyko54 a dit:
Salut a toi stephanois
Oui c'est bien ça mais ton knox sera enclenché
hello je voudrais juste savoir à quoi sert le kernel est t-on obliger de le flasher juste pour info merci
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #75
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

le feneck a dit:
tophe42 a dit:
hi
non c'est le recovery stock
edit:
voila root 5.1.1 reussi j'avais la mauvaise version de odin
un grand merci au feneck pour le reste de la mapip trop cool
pourtant c'est indiquer odin 3.10.6 dans le tuto .
salut scumpi

oui c'est vrai mais je me suis toujours servi de la version 3.07 pour tout mes tel gs 4 ,5 du coup pas percuter que ça pouvait venir de ODIN

DSL double post grrrr
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #76
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut
Perso jai testé sans flash du kernel et le tel s'est mis en bootloop!!!
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #77
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

ok merci de ta réponse ultra rapide
 
pzyko54

pzyko54

Membre
Inscrit
23 Avril 2014
Messages
834
Points
16
  • #78
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

De rien
 
R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
39
Points
0
  • #79
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

bjr !

svp pouvez vous me dire dans quel onglet d'odin on mets le super su?
 
L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Messages
16 022
Points
0
  • #80
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

salut on met pas supersu dans odin pc .
si c'est dans odin mobile c'est dans maj ota.
 
R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
39
Points
0
  • #81
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonsoir la room,

Dites moi une chose quand vous dites qu'il faut mettre le Super su ou c'est qu'on le copie au meme endroit où l'on mets le kernel?

car quand j ouvre supersu il n'y a aucun fichier de dispo pour ouvrir.

merci pr vos reponses

Cdlt

RGPO
 
tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
561
Points
18
  • #82
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

hi
faut le flasher par le recovery car ça doit etre un fichier zip tu le copie à la racine du tel et dans le recovery tu va sur l'onglet instal et tu doit retrouvé le fichier que tu as copié auparavant et tu l'instal
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #83
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Yop la mif,

Exactement, et pour le flash tu utilises Flashify (dispo en free sur le playstore)
 
N

nickylosse

Membre
Inscrit
27 Août 2015
Messages
1
Points
0
  • #84
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour j'ai fait exactement tout ce qui est expliqué mais je reste bloquer au démarrage de Samsumg et en haut a gauche c'est écrit recovery is not seandroid enfocing aider moi svp
 
H

Hvdcgkl

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #85
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonsoir à tous, même problème que nickylosse pour moi.

Même avec un reboot forcer, le téléphone reste bloqué sur le même point : recovery is not seandroid enforcing...

Merci de m'aider..
 
R

rocketonly

Membre
Inscrit
27 Juillet 2013
Messages
13
Points
1
  • #86
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

bonjour pareil pour moi egalement j'ai fait le root avec la derniere mise à jours de la rom stock et résultat bloqué bootloop au demarage.
comment faire pour réseoudre ce ty soucis car il refuse de toutes maniere la methode pingpong comme quoi le telephone ne supporte pas.
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #87
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour tout le monde,

Pour corriger ce problème d'auto-reboot intempestif : démarrer en mode recovery => Wipe Data.

(attention, cela supprime toutes les données !)
 
R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
39
Points
0
  • #88
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut les gars

Dites moi quand vous aviez eu l'ecran noir avec le logo samsung en blanc vous avez réussi a passer au dela?

Si oui comment?

car je cherche désesperement un moyen mais en vain..

merci de m'aiguiller.

Cdlt

RGPO
 
R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
39
Points
0
  • #89
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Merci Tophe42,

Je vais essayer sa en esperant que cela fonctionne je te tiens au courant
 
R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
39
Points
0
  • #90
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Le play store il peut s'utililer sur le pc?

je pensais c'etait juste pour le tel..
 
R

rgpo

Membre
Inscrit
10 Juin 2015
Messages
39
Points
0
  • #91
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

bsr,

merci mais en l'occurence le supersu je peux pas le mettre car la mon tel est en mode bootloop il démarre pas.. y'a til un autre moyen de le mettre?

merci pour toutes ces infos..
 
F

foxxy220670

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
136
Points
16
  • #92
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour tout le monde,
Ce CF-ROOT fonctionne t-il pour les firm 5.1.1 ?
Bon Dimanche les amis :hello:
 
B

bassyou

Membre
Inscrit
12 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #93
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

rgpo a dit:
Salut les gars

Dites moi quand vous aviez eu l'ecran noir avec le logo samsung en blanc vous avez réussi a passer au dela?

Si oui comment?

car je cherche désesperement un moyen mais en vain..

merci de m'aiguiller.

Cdlt

RGPO





il faut que tu telecharges le firmware corcpondant a ton telephon et tu le reinstalle avec odin pour ma part l'intallation a reuissi mais le root n'a pas fonctioneé
 
M

Madx45

Membre
Inscrit
12 Décembre 2014
Messages
30
Points
0
  • #94
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Hvdcgkl a dit:
Bonsoir à tous, même problème que nickylosse pour moi.

Même avec un reboot forcer, le téléphone reste bloqué sur le même point : recovery is not seandroid enforcing...

Merci de m'aider..


J'ai eu le meme soucis j'ai du remettre une rom officiel via ce topic : liste-des-roms-officielles-samsung-galaxy-s6-edge-sm-g925f-t115620.html
Mais je n'ai pas retenté le root encore
 
D

deyko

Membre
Inscrit
26 Novembre 2014
Messages
4
Points
0
  • #95
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour,

Même problème que les précédents messages :

"recovery is not seandroid enforcing", j'ai repoussé la ROM Samsung officiel proposée sur un autre topic de ce forum.

Est ce que la MAJ logiciel à un impact sur la procédure. Par exemple là il me propose d'installer une MAJ de 346Mo Version G920FXXU2COH2/G920FOXA2COH2/G920FXXU2COH2
 
M

mixmix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #96
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour tout le monde :)
Je vien de faire l'acquisition d'un galaxy s6 edge 32go or
Je regarde pour le rooter et ensuite mettre une rom custom. Pour le moment j'ai android sous 5.0.2, il m'a téléchargé la maj 5.1.1
Il vaut mieu que je ne l'applique pas pour avoir + de possibilités en 5.0.2 ou ca ne change rien ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #97
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Salut

Tu aura un peu plus de fonctionnalité en 5..1, par contre, impossible de revenir en arrière une fois la 5.1.1 installée.
 
M

mixmix

Membre
Inscrit
21 Septembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #98
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

D'accord, je m'était dis que si je faisait le root en 5.0.2 je garderais le telephone le + safe possible (je pense notamment au knox), puis installation d'une rom custom en 5.1.1 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #99
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Si tu installe une rom custom ti passe Knox à 0x1. Enfin regarde dans les tutos il y en a un qui te permet de garder Knox à 0x0 et flasher ce que tu veux
 
G

gordon24

Membre
Inscrit
5 Octobre 2015
Messages
2
Points
0
  • #100
Re: [Tutoriel] ROOT - CF-Auto-Root - Samsung Galaxy S6 Edge SM-G925F

Bonjour à toutes et tous....


Je viens de suivre ce tuto a lettre !!!

pour mon S6 EDGE SM-G925F version 5.1.1

Helas mon S6 edge n a pas supporté le root , il a en effet beuggué sur l écran d accueil " galaxy s6 edge " .

redémarrage forcé impossible ( touche down + power )

j ai ré installé l origine grâce à KIES.......en mode recup et mode download sur le S6.

Une explication ?
 
Haut Bas