V
vivi2218
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2015
Avertissement : les opérations présentées de ce tuto comportent des risques. Ni Phonandroid, ni l'auteur de ce tuto et des tutos pris en références ne peuvent être tenus responsables des éventuels problèmes rencontrés.
-Un Samsung Galaxy S6 Edge+ SM-G928F sous Android 6.0.1
-Avoir installé les Drivers/pilotes de votre téléphone. TUTO ICI
-Avoir Installer le recovery custom TWRP 3.0.2-1 tuto Marshmallow par ici mais prenez
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
et pas celui du tuto pour installer la TWRP-Avoir télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
1. Placez le fichier BETA-SuperSU-v2.71 à la racine de votre appareil. (je vous conseil de le mettre dans le dossier Download
2. Eteignez votre téléphone.
3. Appuyez simultanément sur les touches : Volume Haut + Home + Power pour démarrer en mode recovery.
4. Appuyez sur Installer puis sur Sélectionnez le fichier BETA-SuperSU-v2.71 la où vous l'avez placé et slidez pour accepter et lancer le flash.
5. Après le flash, le TWRP vous demande si vous voulez effectuez un wipe cache. Vous pouvez ne pas le faire si vous le souhaitez, cependant je vous conseille tout de même de le faire.
6. Redémarrez votre appareil et vérifiez si l'application SuperSU est bien présente. Si c'est le cas, c'est fini ! (pour être sur, téléchargez l'outil
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour vérifier si le root s'est bien installé.)Votre téléphone est maintenant rooté avec le TWRP v3.0.2-1 d'installé !
Testé par mes soins et entierement fonctionnel.