moket79
Membre
- Inscrit
- 2 Octobre 2012
les themes c'est pas trop mon truc j'aime bien le style d'origine du tel mais je vais aller voir les infos de la rom. si ça ne me conviens pas je pourrais remettre ma rom bouygues ?
yoanf26 a dit:Pas d'autre solution. Par contre si tu me donnais la liste de tes applis systèmes comme je te l'ai déjà demandé ce serait plus simple, non ?
yoanf26 a dit:Ça fonctionne j'ai testé.
sami5831 a dit:la plusone c'est l'application de Google + n'est ce pas ? car g supprimé Google + pas plusone ( que je ne trouve pas dans la liste )
j'ai suprimé voicetalk.apk et VK wallpapers .
et quand je l'installe , ça m'ecrit :
.
.
.
installing update ...
Done , please reboot
Install from sdcard complete
==> toujours le méme probléme :s
PS: j'ai 74.8 MB de mémoire systéme
Q : peux étre car je suis sous un modem XX et je suis en Tunisie ?
Jay-Jay a dit:yoanf26 a dit:Ça fonctionne j'ai testé.
merci ca fonctionne pas sur les rom JB c'est bien ca?
yoanf26 a dit:sami5831 a dit:la plusone c'est l'application de Google + n'est ce pas ? car g supprimé Google + pas plusone ( que je ne trouve pas dans la liste )
j'ai suprimé voicetalk.apk et VK wallpapers .
et quand je l'installe , ça m'ecrit :
.
.
.
installing update ...
Done , please reboot
Install from sdcard complete
==> toujours le méme probléme :s
PS: j'ai 74.8 MB de mémoire systéme
Q : peux étre car je suis sous un modem XX et je suis en Tunisie ?
C'est possible que ce soit ton pays qui le bloque.
Jay-Jay a dit:yoanf26 a dit:Ça fonctionne j'ai testé.
merci ca fonctionne pas sur les rom JB c'est bien ca?
Si si ça fonctionne.
math56 a dit:bonsoir ça y est c fais et ça marche nickel.sauf que je ne parviens pas a changer la phrase de réveil si quelqu un a une idée? en tous cas merci a vous pour tout
![]()
![]()
![]()
math56 a dit:@S5HAZE
je n ai trouvé de ce genre hors mis la reconnaissance vocale classique(pure dope entre nous) il n y aurais un petit zip a flasher pour voir.merci
math56 a dit:salut j ai bien trouvé google now mais elle a une voie qu on dirait sortie du fin fond d une caverne :? . merci quand meme
yoanf26 a dit:Merci à toi pour ton retour.