loic2907
Membre
- Inscrit
- 11 Août 2012
Salut les amis, j'ai enfin trouvé comment installé S-Voice sur ma rom Jelly Bean, je vous partage la méthode !
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
Introduction :
Installation :
Avertissement : Cette opération comporte des risques. Phonandroid ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés.
Pré-requis :
- Un Galaxy SII ROOTÉ
- Le fichier S-Voice S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Introduction :
- 1. Décompresser le fichier .rar et mettre voicetalk.apk dans son téléphone, peut importe l'emplacement.
2. Ouvrir ES Explorateur → Réglages → Options "root" et cochez tout. (Si vous n'y arrivez pas regardez la première image de ce tuto)
Installation :
- 1. Ouvrir ES Explorateur, allé dans system → app, et dirigez vous preque tout en bas de la page, vous devriez voir l'icone de la commande vocale. Maintenez votre doigt dessus → Renommer. Ensuite il vous faut copier le nom du fichier PUIS ARPES L'AVOIR COPIÉ renommer le avec .old derrière le .apk.
Attention : Le nom "voice_talk_U1.apk" est peut être différent pour vous, copier bien celui que vous avez !
2. Rendez vous à l'endroit où vous avez mis votre fichier S-Voice (Pour moi dans le dossier "Tuto s voice"). Renommez le fichier voicetalk.apk par le nom de fichier de la commande vocale que vous avez copiez juste avant, comme sur l'image.
3. Copier le fichier S-Voice et collez le à system → app.
Pour le voir il faut allé dans le dossier précédent et revenir dans app.
4. Ensuite, pour le "déclarer" il faut regarder les propriétés de votre ancien fichier (celui qui fini par .old), donc, maintenez votre doigt dessus → Propriétés → Permissions ↔ Changement, vous devriez voir ceci (Retenez le) :
5. Et enfin, il vous faut allé sur le nouveau fichier S-Voice vous faites pareil, maintenez votre doigt dessus → Propriétés → Permissions ↔ Changement, mettez les même "Permissions" que sur l'ancien fichier.
6. Redémarrez votre SII, et voila, vous avez S-Voice en commande vocale, et vous pouvez même double cliquer sur le bouton Home pour lancer S-Voice
Si vous voulez les images sont aussi disponibles
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
→ Tuto S-Voice