[Tuto][Rom] CyanogenMod 11 (Android 4.4) Xperia U (Nightlies)

  • Auteur de la discussion Alx31
  • Date de début
F

foxyone

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #401
bon super boulot !!!!

y'a que 2 trucs qui me derange :

- impossible de faire fonctionner la barre lumineuse ( ça me soule, c'est le truc special de ce phone)
- impossible de supprimer des appli ( ça tourne et rien ne se passe)
 
I

IsaGF

Membre
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1
Points
1
  • #402
foxyone a dit:
- impossible de faire fonctionner la barre lumineuse ( ça me soule, c'est le truc special de ce phone)
bonjour,

pour la barre lumineuse, tu as installé le fix "BarFixU" présenté en première page du topic ? chez moi ça fonctionne sans problème (et sans avoir besoin d'une appli tierce) avec ça :)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #403
Re: Re : [Tuto][Rom] CyanogenMod 11 (Android 4.4) Xperia U (Nightlies)

foxyone a dit:
- impossible de supprimer des appli ( ça tourne et rien ne se passe)

Salut,

Quelle appli veux-tu supprimer ou plutôt les quelles tu n'arrives pas supprimer?
 
F

foxyone

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #404
pour les appli appli j'ai resolu le probleme. _a venait de mon desinstalleur qui n'etait pas fixé pour kitkat.
par contre pour la barre lumineuse ??????
pourtant j'ai bien installé le fix.

je vais reessayer.

Par contre y'a t'il sur cette version les themes du xperia? pour choisir fond ecran et barre de la meme couleur???
 
F

foxyone

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #405
bon en mode recovery j'ai installé la rom puis les gapps puis le fix. puis j'ai redemarrer le telephone mais rien n'y fait . la barre reste eteinte.

expliquez moi svp

p.s; quand je rentre dans le recovery la barre arc en ciel s'affiche bien pourtant
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #406
Évite de faire des doubles posts en utilisant le bouton Éditer. ;)


As-tu regardé dans les paramètres?
 
F

foxyone

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
12
Points
1
  • #407
il faut activer un truc dans les parametres? rien lu la dessus
 
S

slimane93

Membre
Inscrit
15 Mars 2014
Messages
4
Points
1
  • #408
bonjour je voudrai savoir quel est le plus fiable et performant pour mon xperia U entre android 4.0.4 et CM11? merci
 
N

nicopoto

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
13
Points
1
  • #409
:super:
 
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #410
slimane93 a dit:
bonjour je voudrai savoir quel est le plus fiable et performant pour mon xperia U entre android 4.0.4 et CM11? merci


CM11 si tu n'utilises pas la radio et certaines fonctions du bluetooth (kit main libre de la voiture) et personnellement je ne reçois pas les mms malgré avoir réglé l'APN ( forfait bouygues)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #411
Re: Re : [Tuto][Rom] CyanogenMod 11 (Android 4.4) Xperia U (Nightlies)

Biiibi a dit:
slimane93 a dit:
bonjour je voudrai savoir quel est le plus fiable et performant pour mon xperia U entre android 4.0.4 et CM11? merci


CM11 si tu n'utilises pas la radio et certaines fonctions du bluetooth (kit main libre de la voiture) et personnellement je ne reçois pas les mms malgré avoir réglé l'APN ( forfait bouygues)

Salut,

Quelle version utilises-tu parce que à par le radio le reste est normalement est fonctionnelle.
 
B

Biiibi

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
79
Points
6
  • #412
Salut @Did57350

Là je suis allé jusqu'à la version 29 mais je suis revenu à la 24 car la batterie tenait plus longtemps... La fonction AOSP (je crois) du bluetooth qui permet la fonction kit main libre pour les voitures ne fonctionne pas. Mais avec le bluetooth je peux échanger des fichiers.

Ensuite je ne sais pourquoi l'envoi et réception d'mms déconne, parfois je les reçois mais avec plusieurs heures de retard. J'ai pourtant essayé de configurer l'APN soit manuellement soit avec l'aide d'appli, mais ça n'a jamais marché.

De toute manière, bientôt je serai débarrassé de ces problèmes car j'attends la réception du OnePlus one.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #413
Salut,

Merci pour le retour et bonne continuation avec ton future mobile. :)

J'ai bien eu des problèmes sur mon autoradio avec l'un des première version mais les MMS ont toujours biens fonctionné et comme tu les reçois je ne pense pas que ce vient des APN.
 
L

Le_Steud

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #414
Bonjour à vous et merci pour toutes ces infos ! J'ai fait l'install' hier alors que je suis novice et après quelques frayeurs, tout fonctionne au top !
Il y a une option que j'aimerais cependant désactiver, le proximity sensor. Il me fait grésiller mes communications téléphoniques et je ne trouve pas son action super intéressante. J'ai cherché sur le net mais je n'ai rien trouvé de propre. Auriez-vous une idée ?
Merci pour votre aide.
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #415
Salut et bienvenue sur le fofo

Comment sais-tu que c'est le proximity sensor qui fait grésiller? Et tu peux être sûr que même si tu le désactive ça va te créer d'autres bugs malheureusement plusieurs processus dépendent de ce capteur tu devras donc aussi les désactiver pour éviter de créer des wakelocks qui videront ta batterie, bref dis moi tout
 
L

Le_Steud

Membre
Inscrit
18 Mai 2014
Messages
4
Points
1
  • #416
Merci :)

En fait ça ne grésille qu'au moment où l'écran s'éteint et s'allume. Entre deux pas de problème si on garde bien le téléphone collé à l'oreille. Ce que je cherchais à la base, c'est juste de désactiver cette fonction qui éteint l'écran. J'ai beau retourner les menus, je ne l'ai pas trouvée. Pourtant ça existe sur certaines version d'Android visiblement. C'est pour ça que finalement je voulais désactiver le capteur. Mais étant novice, je n'ai pas pensé aux autres problèmes que ça pouvait générer ...
Un truc aussi, je n'arrive pas à faire clignoter la barre lumineuse lorsque mon tel sonne. Ca fonctionne en appel manqué, SMS, mail mais pas quand ça sonne. Une idée ?

En tout cas mon téléphone à trouvé une seconde vie alors que je m'apprêtais à le changer ! Merci ! Je vais m'attaquer à un Samsung S5839i maintenant !
 
N

noblemomo99

Membre
Inscrit
7 Septembre 2014
Messages
31
Points
6
  • #417
Super merci beaucoup pour ce tuto mon telephone sony xperia u a trouvé une nouvelle vie. Seul point negatif mais qui n'est pas grave ni tres important c'est que je n'est plus de bar lumineuse meme en utilisant le fixe donné mais elle fonctionne quand meme lors de certaine notification :D :frime1:
 
Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
5 499
Points
36
  • #418
Nan les gars, la barre lumineuse, c est bancale y'a rien a faire pour le moment désolé :(

Et pour le proximity sensor regarde sur xda il doit sûrement y avoir un moyen de le désactiver/réactiver...
 
Haut Bas