TUTO Mode Recovery Fonctionnel !

N

nesta50

Membre
Inscrit
29 Novembre 2012
bonjour. pour ceux qui ont le souci du saut d'une option sur deux et n'ont donc pas accès au wipe/data cache, je ne sais pas trop comment j'ai fait mais j'avais le même souci à l'instant ( d'ou le fait que je tentais de trouver la solution ici ). j'ai donc essayer de faire comme si ce n'était qu'un bug d'affichage, à savoir je clique une fois pour descendre, ca ,e descend pas "visuellement" mais ca descend quand même. donc j'appuie sur power, l'écran s'est éteint quelques secondes ( il me semble que j'ai pianoté un peu les touches vol+ et - ainsi que home pendant ce temps ) puis, miracle, cette fois, j'avais toujours le bug mais cette fois, inversé, à savoir que les options disponibles au début ne l'étaient plus mais les autres l'étaient cette fois. bizarre.

donc je n'ai pas la solution ultime ( bien que je vais creuser un peu et vous redire si je trouve ) mais en tous cas, ne fracassez pas votre tablette contre le mur, car tout espoir n'est pas perdu visiblement.

EDIT : bon, j'ignore comment j'ai réussi a "switcher" la surbrillance des options dispo mais en tous les cas, comme l'a dit cacao2004, lorsque l'on appuie qu'une fois et que la surbrillance ne suit pas, ne vous en faites pas, l'option choisie est bien celle entre les deux options. donc ce n'est pas un problème en soit lorsqu'on le sait et que ca fonctionne tout de même.

et un grand merci à tous ceux qui participent à ce forum, pour les tutos et tout le reste.

P.S: et désolé pour le déterrage de topic, je pensais être sur le point de trouver une "solution" au souci des options pas dispo et j'ai posté un peu vite. encore désolé.

F

Floyd68

Membre
Inscrit
19 Juillet 2013
Bonjour, je me permet de poster cette petite astuce qui pour moi fonctionne impeccablement.
Il faut selectionné " recovery reboot now " et au démarrage, le saut a la ligne suivante fonctionne.

A

Anjolim33

Membre
Inscrit
17 Juin 2015
Bonjour,

J'ai bien tout suivi (volume bas+power+home -> brancher la tablette au pc -> lancer odin v3-9 -> cocher (ou décocher?) reboot -> coher AP-> choisir philz_touch -> faire start) mais je n'ai rien qui s'affiche dans la case de gauche sur Odin même après + de 10mn d'attente donc je me dis qu'il doit y avoir un problème mais lequel??

Je précise que je n'ai aucun pb avec le mode recovery j'ai bien toute la liste du menu en bleu (d'ailleurs aucun tuto ne précise si je dois aller sur une ligne en particulier et si oui laquelle) :
Reboot system now /
Apply update from ADB /
Apply update from external storage /
Wipe data/factory reset /
Wipe cache partition /
Apply update from cache

Et en dessous en jaune:
# Manual mode #
-- Aplling Multi-CSC...
Applied the CSC-code : XEF
Successfully applied multi-CSC.

ma tablette est une samsung galaxy tab 3 sm t210 sous kitkat 4.4.2 que je voudrais rooter pour la première fois pour pouvoir enregistrer mes trucs sur ma carte sd

Merci d'avance pour votre aide!

N

Nailltery

Membre
Inscrit
5 Mai 2017
Thanks for you answer ,there are lot way for us to fix mode recovery fonctionnel

C

Chacaldusud

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
pareil pour moi impossible de naviguer dans le menu + et - ne fait rien bouger je peux juste valider avec power

Haut Bas