[TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

  • Auteur de la discussion studywes
  • Date de début
K

kikougne

Membre
Inscrit
13 Avril 2013
Messages
34
Points
6
  • #101
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Bonsoir,

Je n'arrive pas a passer le status de custom en official avec wanam sur mon n9005 rooté par kingo root.
Je le coche bien dans wanam je reboot mais toujours custom. De meme pour son obturateur. Par contre d'autres options comme changer logo batterie en cercle fonctionne.
Le plus chiant, c'est le bruit de l'apn. J'ai vu plusieurs threads dessus mais aucun ne fonctionne. Suis en rom MJ3.
J'ai vu aussi qu'on pouvais renommer les fichiers shutter.ogg ... j'ai beau avoir les fichiers avec les bons attributs, impossible de renommer ou de supprimer ou de remplacer ces fichier qui sont dans system/......
Y a t'il qqchose de precis a faire pour avoir les droits pour modifier des fichiers systeme ???

Merci
 
T

tx41

Membre
Inscrit
20 Juin 2012
Messages
40
Points
6
  • #102
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Bonjour,

il semblerait qu'une rom (en l’occurrence pour moi laMJj1) rootée avec kingo ne soit pas compatible avec xposed ...sdk incompatible.

A suivre

07/11

j'ai reflashé avec le Vega root et xposed est de retour mais comme un c*n j'ai fait la MAJ OTA et paf MJ3 pour 30 mo et impossible de remettre le statut officiel (re-rooté avec Kingo) via Wanam sinon tout le reste est fonctionnel (batterie circulaire, son etc...) et Xposed a retrouvé son SDK.
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #103
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Flasher un thème incrimine knox ?
 
kevin_xsi

kevin_xsi

Membre
Inscrit
30 Mai 2012
Messages
2
Points
1
  • #104
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Slt,

J'ai fait toutes les étapes, tout marche nickel sauf le NFC !!!
Il s'active bien, mais ça ne marche pas et je n'ai plus l'icone dans la barre de notification "N".
Si quelqu'un à une solution...

Merci d'avance.

Kevin.
 
tokos

tokos

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
1
Points
1
  • #105
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Salut,
tout fonctionne bien sauf que j'ai toujours le son pour l'obturateur de l'appareil photo.
Quelqu'un a une idée pour y remédier ?
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #106
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Moi, j'ai des gros problèmes d'écran. Ça se fige, je dois éteindre l'écran et le déverrouiller pour que ça redevienne normal
 
N

Nonoss

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2
Points
1
  • #107
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Un grand merci a vous.
Me voila avec un Note 3 rooté, desimlocké, flashé (rom Orange -> nue), officiel et sans incrémentation knox.
Vous êtes au top.
De supers tutos, très clairs,

Juste merci :frime1: ;)
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #108
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Bonsoir pouvez me donner un lien valide pour récupérer le pdf explicatif en première page.
Merci.
 
D

dbr94

Membre
Inscrit
23 Octobre 2013
Messages
16
Points
0
  • #109
Re: Re : [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

enzuccio21 a dit:
Ouioui2821 a dit:
Tu as quand même beaucoup de risque de faire changer le Knox.

Oui en fait c'est pour la personne qui est deja en 0x1 pour Knox

Désolé, je ne suis pas trop revenu sur le forum.. Si je fais ce que tu me dis, je perds mon root donc ça ne m'interesse pas plus que ça de revenir en officiel maintenant que je suis rooté et incrémenté et d'ailleurs, je crois que c'est ce qui m'a incrémenté a la base car j'ai eu un pb pour mettre le root de la véga et j'ai du faire une récupération du logiciel par Kies et recommencer le root et voila le résultat :-(
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #110
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Bonjour,
Depuis le passage en mj7, quand j'active le module wanam, j'ai un fc SystemeIU après un appel.
Que puis je faire?
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #111
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

exzi-by a dit:
Bonjour,
Depuis le passage en mj7, quand j'active le module wanam, j'ai un fc SystemeIU après un appel.
Que puis je faire?
on est plusieurs a avoir ce problème mais on a pas trouvé pour l'instant!!!!!

edit 1:On a trouvé, il faut laissé l'horloge dans la barre de notification a droite pour ne plus avoir cette erreur
je met a jour le tuto!
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #112
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Effectivement l'horloge possait problème. Puis une mise à jour à régler ce problème.
Il y as eut d'autre mise à jour de wanam depuis mais j'ai de nouveau ce problème à l'heure actuel! Ça le fait plus à la fin d'un appel mais en lançant des applications comme news république. ..
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #113
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

tokos a dit:
Salut,
tout fonctionne bien sauf que j'ai toujours le son pour l'obturateur de l'appareil photo.
Quelqu'un a une idée pour y remédier ?

Pareil pour moi ...
Et la fermeture du navigateur ne marche pas non plus ... Pour moi un des plus utile !!
 
E

exzi-by

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
120
Points
0
  • #114
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Pour l'instant je l'ai désactivé. Y as simplistic framework qui est sorti, je vais voir si ça peut remplacer wanam.
 
T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
41
Points
0
  • #115
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Bonsoir à tous,

Quels sont les options à cocher pour avoir le bouton d'appel dans le journal d'appel ? (Je l'avais activé, mais en bidouillant mon tel, je l'ai perdu et je n'arrive plus à retrouver l'option).

Merci.
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #116
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Ça m'intéresse aussi
 
T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
41
Points
0
  • #117
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

As tu essayé en cochant "Activer touche appelle dans le registre" du menu téléphone ?

Edit : j'ai réussi, non pas en passant par wanam, mais en modifiant un fichier manuellement;

Comment :

Dans le téléphone, aller dans les dossiers /system/csc et ouvrir others.xml ou feature.xml (selon le firmware) et ajouter cette ligne

<CscFeature_Contact_EnableCallButtonInList>TRUE</CscFeature_Contact_EnableCallButtonInList>

n'importe où après <FeatureSet> et avant </FeatureSet>

Puis rebooter.

Par précaution, j'ai sauvegarder le fichier original other.xml avant de modifier quoique ce soit.

Source xda :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Maintenant, il faudrait trouver l'option dans wanam.
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #118
Re: Re : [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

J'ai trouvé c'est dans téléphone :

7ajabaze.jpg


Edit : ça a pas l'air de fonctionner, tu aurais une capture d'écran pour voir l'effet recherché ?
 
T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
41
Points
0
  • #119
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

C'est ce que je cochais aussi, mais ça ne fonctionnait plus. C'est d'autant plus bizarre que ça a eu fonctionné !!!! :vieux-smiley:

Sinon essaye la manip que j'ai donné; ça doit fonctionner. Pour les photos clic sur le lien xda, tu auras exactement ce que ça produit.

Après si tu veux une capture de mon tel avec le mod, pas de souci, fais le moi savoir. :wink:
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #120
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

C'est bon j'ai vu merci.
Je vais essayé ta manipulation (j'en profite c'est traduit lol)
 
T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
41
Points
0
  • #121
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Je vais essayer de t'envoyer une image de mon tel
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #122
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Ok lol
Par contre moi j'ai des tout petits téléphone vert par rapport à la capture XDA
 
T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
41
Points
0
  • #123
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Comme moi, mais c'était déjà le cas avec la modif via wanam.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Ça fonctionne donc chez toi ?
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #124
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Oui oui c'est pareil que toi
 
T

twoesse

Membre
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
41
Points
0
  • #125
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Impecc !!!! :frime1:
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #126
Re: Re : [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Merci ;)
 
zouz94

zouz94

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
48
Points
6
  • #127
Re: [TUTO]Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Comment peut on retirer l'indication du débit à côté de la barre de signal gsm? :(
 
L

ledawa

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
33
Points
0
  • #128
testé sur note3 n900 et pour l'instant aucun probleme
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #129
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

zouz94 a dit:
Comment peut on retirer l'indication du débit à côté de la barre de signal gsm? :(
Il me semble que c'est dans :

panneau de notification > icônes données persistante
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #130
Bonsoir , j'ai pas compris a quoi sert xposed framework, wanam xposed etc...
Merci d'avance
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #131
DD11 a dit:
Bonsoir , j'ai pas compris a quoi sert xposed framework, wanam xposed etc...
Merci d'avance

salut,

Ca sert à faire des modifs sur ton Note, à bidouiller, changer plein de choses ...
 
D

DD11

Membre
Inscrit
23 Novembre 2013
Messages
698
Points
16
  • #132
Existe il d'autres chose comme wanam xposed ?
Merci d'avance
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #133
Bonjour
Ça sers à plein de trucs... :-D
Personnalisation ex: heure au milieu de la barre de notification , supprimer le son de l'obturateur photos etc etc...
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #134
Bonjour,

Dans la dernière MAJ, je ne vois plus l'option batterie circulaire. Et vous?
Arrivez-vous à utiliser l'option call recording? J'ai bien les options, mais le l'écoute de l'enregistrement ne donne rien

Merci d'avance

PS: j'ai l'impression que rien ne fonctionne dans wanam
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #135
L'enregistrement ne marche pas pour moi non plus ... ça grésille !!

La batterie circulaire je ne m'en sert pas donc ... sais pas :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #136
En 4.4, fini la personnalisation de la batterie avec wanam:plus de cercle et plus de couleur! :pleur4:
 
F

forbidden

Membre
Inscrit
20 Septembre 2012
Messages
447
Points
16
  • #138
Salut,

Cool bientôt on fera plus rien avec nos téléphone payer 600€
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #139
Moi le prochain ce sera un xiaomi mi3 lol
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #140
Merci pour vos réponses.
Je regrette franchement d'être passé en 4.4.2 J'aurais du resté en version 4.3 qui était 100% customisable !
Et je regrette surtout de ne plus avoir l'option d'enregistrement vocal. Samsung pourrait prévenir lorsqu'ils brident autant leurs smartphone. Je suis dégouté !
Ca sera surement mon dernier Samsung, a moins qu'ils revoient leurs politiques
 
K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Messages
218
Points
16
  • #141
Le Kampaniard a dit:
Moi le prochain ce sera un xiaomi mi3 lol

Je viens de le regarder. Les spec sont très bonne et le form factor est bien réussi.
Je vais regretter d'avoir mis 750€ dans le note 3
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #142
Allez, fin du HS ;)
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #143
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

kiko95 a dit:
Le Kampaniard a dit:
Moi le prochain ce sera un xiaomi mi3 lol

Je viens de le regarder. Les spec sont très bonne et le form factor est bien réussi.
Je vais regretter d'avoir mis 750€ dans le note 3
Y manque juste la 4G

Oui oui fini le HS :)

Au fait pour revenir à nos moutons.
J'étais content la fonction torche avec vol+ écran éteint était de nouveaux fonctionnel. Mais non ça marche pas :( y a juste le menu qui marche.
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #144
En effet, j'adore cette fonction mais ça marche quand ça veut
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #145
Pareillement sauf que moi depuis la 4.4.2 ça fonctionne plus du tout avant nickel !!
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #146
J'ai pas de soucis avec Wanam, je l'utilise pour centrer l'heure comme vous le voyez sur ma copie d'écran et désactiver le son du déclencheur de l'apn.
dava7yju.jpg
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #147
Bonsoir,
La dernière maj de wanam m'a permis de repasser en officiel! Pour le reste, pas essayé encore! :wink:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #148
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Le Kampaniard a dit:
kiko95 a dit:
Le Kampaniard a dit:
Moi le prochain ce sera un xiaomi mi3 lol

Je viens de le regarder. Les spec sont très bonne et le form factor est bien réussi.
Je vais regretter d'avoir mis 750€ dans le note 3
Y manque juste la 4G

Oui oui fini le HS :)

Au fait pour revenir à nos moutons.
J'étais content la fonction torche avec vol+ écran éteint était de nouveaux fonctionnel. Mais non ça marche pas :( y a juste le menu qui marche.

Salut,

Utilise gravitybox 2.9.3:

qui est un module comme wanam a activer dans xposed puis tu lance l'appli
action touche materielle
torche depuis ecran de verrouillage sur volume -
et voila!!Ya plein d'autre mod qui fonctionne sur Note 3 KK
Bon amusement
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #149
Merci pour l'info :super:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #150
C'est quand même terrible tout ce qu'on peut faire avec ce Framework, et les bon modules associés :)
On voit là vraiment la force d'android par rapport à IOS.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #151
Je n'ai pas l'intention de trop jouer avec: wanam et greenify me suffisent, mais c'est vrai que ça répond à beaucoup de questions qui nous sont posées! :cool:
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #152
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

studywes a dit:
Le Kampaniard a dit:
J'étais content la fonction torche avec vol+ écran éteint était de nouveaux fonctionnel. Mais non ça marche pas :( y a juste le menu qui marche.

Salut,

Utilise gravitybox 2.9.3:

qui est un module comme wanam a activer dans xposed puis tu lance l'appli
action touche materielle
torche depuis ecran de verrouillage sur volume -
et voila!!Ya plein d'autre mod qui fonctionne sur Note 3 KK
Bon amusement

Merci pour l'info je viens de l'installer , activer dans wanam et faire un reboot et cela me marque.

La branche système de Gravity box ne répond pas.

Bizarre cela marque que c'est pour Jelly Bean sur XDA
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #153
:O oh pinaise ! :O
J'allais l'installer :-/
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #154
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Le Kampaniard a dit:
studywes a dit:
Le Kampaniard a dit:
J'étais content la fonction torche avec vol+ écran éteint était de nouveaux fonctionnel. Mais non ça marche pas :( y a juste le menu qui marche.

Salut,

Utilise gravitybox 2.9.3:

qui est un module comme wanam a activer dans xposed puis tu lance l'appli
action touche materielle
torche depuis ecran de verrouillage sur volume -
et voila!!Ya plein d'autre mod qui fonctionne sur Note 3 KK
Bon amusement

Merci pour l'info je viens de l'installer , activer dans wanam et faire un reboot et cela me marque.

La branche système de Gravity box ne répond pas.

Bizarre cela marque que c'est pour Jelly Bean sur XDA

Salut ,

Tu l'as activer dans xposed tu veux dire?
je te confirme qu'il est compatible NA6, je l'utilise et ce module est aussi utile que wanam.Essai de supprimé les données de l'appli l'activer dans xposed et reboot sans lancer l'appli et dis moi quoi!!
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #155
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Salutations messieurs
Ça fonctionne Kampaniard, j'ai telechargé (attention y a un module JB et un KK) et installé le module puis activé dans Xposed et redémarrer mon phone.
3aredysa.jpg

Et voilà ! :-D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #156
Bonjour irelud,
Question subsidiaire pour départager les ex aequos!
L'appli est en français? :shock:
Par hasard, les autres applis que tu peux avoit avec xposed, comme greenify et wanam, sont en français chez toi, également? :shock:
Chez moi, c'est dans la langue de Kate Middleton! :lol: :lol:
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #157
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Pour GravityBox tu le vois sur ma capture d'écran au dessus, c'est en français :-D
4u4e2u5u.jpg


a7yte5uj.jpg


Wanam et Xposed aussi ! :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #158
:super: :merci: :merci:
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #159
Salut les gars,

Merci Irelud :super:
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #160
En fait le lien etait vers la JB j'avais pas vu ...

Le bon lien est la pour la KK :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #161
Le Kampaniard a dit:
En fait le lien etait vers la JB j'avais pas vu ...

Le bon lien est la pour la KK :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Désolé pour l'erreur d'aiguillage!!!
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #162
Pas de soucis ... ;)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #163
Pour ça que j'ai signalé qu'il y avait 2 modules... :-D
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #164
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Wanam se met à jour pour Kitkat !
5agu8epu.jpg

Batterie circulaire OK et menu redémarrage (touche power) amélioré :-D
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #165
Bonjour tout le monde,
Merci pour wanam!!! Tu ne peux t'imaginer comme cela m'arrange! :vieux-smiley:
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #166
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

irelud a dit:
Wanam se met à jour pour Kitkat !
5agu8epu.jpg

Batterie circulaire OK et menu redémarrage (touche power) amélioré :-D
:super: :super: :super: :super:
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #167
Je n'arrive pas à avoir ce menu avec le screenshot, j'ai beau installer, ça prend pas
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #168
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Salut
C'est dans Wanam, system
y9a2yqa3.jpg

Bonne journée !
 
brad owner

brad owner

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
321
Points
18
  • #169
Je sais, c'est gentil mais après reboot, ça ne le prends pas
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #170
Chez moi ça marche aussi.
 
studywes

studywes

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
701
Points
18
  • #171
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #172
Encore une mise à jour de Wanam pour Kitkat :

Customize your Stock Rom with a lot useful features:
- Call Recording
- 4 Ways Reboot (Reboot, Recovery, Hotboot, Download)
- Secured Samsung keyboard
- Full Color/Transparency control for Status Bar and Notification Panel
- Flashlight trough volume button UP
- Skip Music with Volume buttons
- Save Call Logs View
- Unlimited and Customizable Multi-View support
- Bypass Exchange Lock check
- Enable Keyboard Symbols
- Enable Hangouts Calls trough cellular
- Long Home key behavior
- Long Back key to kill App (+ white list)
- Disable increasing ringtone
- Messaging Tweaks (raise limitations)
- Disable Scrolling cache
- Enable Full rotations
- White Circle Battery
- Enable Camera on Call
- Removed Camera permission
- Transparent Notifications panel
- Customize Clock format and size
- Customize Battery text helper size
- Customize Quick Settings buttons number per row
- White themed Quick Settings buttons
- Collapse Quick Settings after toggle
- 2 line formatted date on the panel header
- Dark themed Multi-Window
- Force disable Camera shutter (+Screen Capture)
- Disable Boot sound
- Customize Two line date header format
- White/Black Email App background
- Transparent Quick Settings buttons background
- Default hidden SMS logs
- Add Call button to Logs and Contacts list
- Disable Accounts icons on Contacts list
- Custimize Wifi AP Clients number
- Disable Launcher page rotation
- Add Exit button to browser
- SMS Automatic input mode
- Disable Call number formatting
- And much more
How to install:
- Make sure you have a working Root access
- Download Xposed Installer, Run it and install Xposed framework then Reboot your device
- Open Xposed Installer, activate Wanam Xposed then Reboot you device
- Enjoy!
Why we need these Permissions:
- Flashlight: use the hidden Torch settings
- SuperUser: Reboot/Fast Reboot device
- Internet: Ads to support my work
- EXPAND_STATUS_BAR: Notification panel customizations
- WRITE EXTERNAL STORAGE: Save/Restore Backups

Change-log and Screenshots:
2.7.2:
- Add Screen off animation (CRT/Fade) (Kitkat)
- System them style on the Reboot dialog (Kitkat)
- Fixed Reboot download (Kitkat)
- Many other improvements
2.7.1:
- Change Color of Circle Battery (Kitkat)
- Change Color of Circle Battery Text (Kitkat)
- Option to add Screenshot to Power menu (Kitkat)
- Option to add Screen Record to Power menu (Kitkat)
- Show/Hide Reboot confirmation on 4 way (Kitkat)
- Hide Handle Close line (Kitkat)
- Updated French and Chinese translation (Thanks to @ Albator V and
@ splendid )
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #173
Y a des trucs que j'ai pas ... ou que je sais pas où c'est ...

Notamment :
- Dark themed multi window
- White themed quick settings buttons
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #174
T'as mis à jour en 2.7.2 ?
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #175
Oui hier et la torche ne marche toujours pas ... ni les vidéos capture d'écran
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #176
Bizarre ! :-(
Bon dans la dernière mise à jour Wanam il y a "extinction off effet CRT" c'est ce que j'avais sur mon GN1... J'adore, c'est la classe :-D
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #177
Oui je l'ai mis aussi j'aime bien :)

Edit ça marche chez vous la lampe torche avec la touche vol + sous 4.4.2 ?
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #178
irelud a dit:
Bizarre ! :-(
Bon dans la dernière mise à jour Wanam il y a "extinction off effet CRT" c'est ce que j'avais sur mon GN1... J'adore, c'est la classe :-D

bonjour,

c'est quoi cette "extinction off effet CRT " je le trouve pas ! :?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #179
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Bonsoir Mika
Juste le temps de faire une petite recherche et hop... :-D
-dans "écran de verrouillage" :
asequvug.jpg
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #180
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

mika29 a dit:
bonjour,

c'est quoi cette "extinction off effet CRT " je le trouve pas ! :?

Essai tu vas voir c'est stylé ...
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #181
bizarre je n'est pas cette option ! :?
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #182
Oui j'adore, ça me rappelle mon Nexus 4 sous rom Slimbean...
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #183
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

mika29 a dit:
bizarre je n'est pas cette option ! :?
C'est que t'as pas la dernière version alors ;)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #184
La dernière version est 2.7.2
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #185
pourtant ci enfin il me semble j'ai la 2.7.2 c'est bien la dernière non ?

oupss on c'est croisé :roll: :D
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #186
Bah oui et tu n'as pas l'option dans "écran de verrouillage"?
 
M

mika29

Membre
Inscrit
20 Août 2012
Messages
234
Points
18
  • #187
Non pas l'option dans écran de verrouillage [DISAPPOINTED FACE]
tase9y8e.jpg
voilà ce que j'ai
 
Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #188
Bonjour
Idem pour moi je ne l'ai pas
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #189
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

Moi j'ai ça :
me7u4uza.jpg
 
Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #190
Tu as quelle version ?
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #191
Re: Re : [TUTO] Installer xposed framework+mod divers+System statut 'Official'+mise a jour OTA

u2uzydyh.jpg
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #192
Salut les amis
Depuis peu gravity box est dispo pr kk mais avec xposed ya des melanges de pinceaux
Y a t il une astuce pour gerer cela ?? Merci
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #193
Non j'ai même fini par desinstaller GravityBox...
 
slimlite

slimlite

Membre
Inscrit
6 Mai 2012
Messages
200
Points
16
  • #194
De meme pour moi :s dommage vu que gravity propose une interface et des options qur xposed n'offre pas
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #195
Pareillement ...

Version 2.7.3 dispo en mise a jour via Xposed :super:
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #196
Mise à jour en 2.7.5 dispo ;)
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #197
Merci ;)
 
Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #198
Merci. Elle apporte quoi de neuf ?
 
Le Kampaniard

Le Kampaniard

Membre
Inscrit
7 Février 2013
Messages
857
Points
0
  • #199
2.7.5:
- Reorder CSC features sources
2.7.4:
- Bug fix for the US variants and devices using "others.xml" configs.
2.7.3:
- Fixed some stock upper-cased csc features values, this should fix the Camera bug on some devices.
2.7.2:
- Add Screen off animation (CRT/Fade)(KitKat)
- System them style on the Reboot dialog
- Fixed Reboot download
- Many other improvements
 
Patcha13

Patcha13

Membre
Inscrit
11 Juin 2012
Messages
80
Points
6
  • #200
Merci
 
Haut Bas