Tutoriel [Tuto] Installer les Pilotes - ASUS Transformer Pad TF300T

  • Auteur de la discussion gabriel59
  • Date de début
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #1
Installer les Pilotes / les Drivers sur ASUS Transformer Pad TF300T​

Je vous propose d'installer les pilotes / les drivers de votre ASUS Transformer Pad TF300T. Si lors des manipulations, vous voyez apparaître : Waiting device ou Error Device not found . Ce tuto est fait pour vous ;)


-------------------------------------------------------------------------

Pré-requis :

  • - Télécharger le fichier et décompresser
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Installation :

  1. Lancez le fichier ASUS Pad PC Suite v1.0.41.exe contenu dans le dossier dézippé.




  2. L'installation des drivers se lance.

  3. A la fin de l'installation, redémarrez votre ordinateur.

  4. Voilà, maintenant vous pouvez connecter votre tablette à votre ordinateur et reprendre vos manipulations. Votre tablette sera reconnue.

Merci de publier vos retours.
 
  • Like
Les réactions: JanieTF300T
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Re: [Tuto] Installer les Pilotes - ASUS Transformer Pad TF30

Merci pour le partage.
 
Grhm

Grhm

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #3
salut a tous,

ca fais deux semaine que je souhaite installer le pc suite d'asus pour ma TF300T le driver donner plus haut ne foncionne pas sur win xp et debian via wine !! = application error !

il faut telecharger la derniere version ici

pour moi apres la derniere mise a jour de lundi 20 avril 2013 , c'est la ASUS Transformer Pad TF300T Firmware 10.6.1.15.3 WW le lien est ici :



faite bien attention aux lettres majuscules (WW pour la france europe apparement )
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Merci pour l'info. Très pratique ;)
 
Grhm

Grhm

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #5
re ;)

apres moulte recherche sur le forum xdadev et le site asus il semblerais que l'asus pc suite pour fonctionner sur WinXp ai besoin de NETframework driver

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ASUS Pad PC Suite (PC version V1.0.42)
*The software need to pair with ASUS Pad or PadFone
Includes MyDesktop (PC version), Asus Webstorage cloud computing hard drive (PC version), and ASUS sync tool; These required tools can help your computer link to and sync with ASUS device
Notice:(For Windows XP OS)
Pre-installation check procedure
1.Windows update to the latest version
2.Update Media Player to Version 11 or latest
3.Install .Net framework to Version2 or latest
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais les experts de XDA on bien fait les choses ils nous ont livrer les driver pour que l'on ai pas a avoir a insaller tout les drivers recommander allez voir ici et telecharger le petit pack de driver

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Merci pour l'info. ça roule pour toi ?
 
Grhm

Grhm

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
5
Points
0
  • #7
salut
j'aurais une question tout d'abord, lorsque je fais un volume down + power je tombe sur 3 icones le RCK puis android puis le wipe mais je n'ai pas d'icone usb , es-ce normal ? sinon comment fait-on pour qu'elle apparaisse ?


edit : rooter en - de 30sec avec motochopper
 
H

Hickv

Membre
Inscrit
28 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
J'ai fait comme tu as expliqué mais ca ne fonctionne pas :( pourtant l'installation se fait normalement je redemarre l'ordi asus sinc et webstorage sont installer mais quand je la branche asus sinc ne reconnait pas la tablette. Je suis sur windows xp et ma tablette est une asus tf300t avec android 4.2.1 et le build 10.6.1.15.3 quelqu'un pourrait m'expliquer svp, merci
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #9
Ta tablette est branchée à un port arrière de ton ordinateur ? Tu as quel système d'exploitation ?
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #10
Merci Golem ;)
 
S

surfraya

Membre
Inscrit
30 Avril 2012
Messages
9
Points
1
  • #11
salut , j'ai -j'avais - cyanogen mod , et après essai d'installation de pac man via twrp , je pense avoir brické ma tf 300t
j'ai presque tout essayé , et adb sideload tourne sans s'arrêter
mes pilotes ne s'installent pas correctement (depuis un moment déjà elle n'était pas reconnue par le pc) même après avoir installé asus pad pc suite (entre parenthèses j'ai du désactiver eset antivirus pour pouvoir l'installer)
je viens d'insaller adb exe 1.4.2 , et le driver n'est toujours pas installé..
là je me décide à vous demander un peu d'aide car je sèche
 
D

DartH RaZi3L

Membre
Inscrit
27 Août 2014
Messages
7
Points
0
  • #12
Bonsoir
je déterre un peu ce topic mais depuis quelques jours j'ai brické ma tablette bref je recherches désespérément les drivers car impossible de reconnaître la tablette sur mon PC sous Win10.. J'ai beau installé des pseudo drivers sous divers non : Google usb driver ou Android usb driver etc etc mais rien n'y fait

Si une âme charitable à une idée :)

Bonne soirée à vous :)
 
christai51

christai51

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
11
Points
1
  • #13
suis sous Windows 10 aussi, ma tablette est déverrouillée et effectivement l'étape pour le root n'est pas facile...
J'ai fait l'étape avec DebugsRoot_v1.9.7_Asus.rar . Mais pour le moment pas de dialogue entre la tablette et mon PC...
232054Jtdamr12.jpg


232055Z2EKhm58.jpg


232110NNTkmw14.jpg



A suivre, je coince aussi..J'ai déjà bricker une fois, pas envie de recommencer...
 
Haut Bas