C
chrisetdel
Membre VIP
- Inscrit
- 7 Avril 2012
Je viens de réinstaller magisk sur rom revolution rc4 impeccable.LordArnaud a dit:ok j essaye ca
Je viens de réinstaller magisk sur rom revolution rc4 impeccable.LordArnaud a dit:ok j essaye ca
LordArnaud a dit:Jai reussi a intaller la rom et les gapps pas de souci elle est genial tres fluide mais arriver a l installation root v2 echec zip invalid je l ai telacharger une 2 eme fois en pensant que le zip pouvait etre comrompu mais meme erreur . Je vois pas ce qui peux clocher.
JoNoviceAndroid a dit:Bonjour,
Je suis perdue, j'ai un Huawei P9 lite VNS-L31 et j'ai fait la MAJ EMUI5 mais j'ai perdu plein de fonctionnalités (sonnerie, horloge, fonction Huawei, etc.) et j'ai un message d'erreur en l'allumant
Quelqu'un peut m'aider svp mais de façon simple, je n'y connais rien en téléphone !!
Merci d'avance
bonsoir super tuto :super: :super:chrisetdel a dit:bon alors.
être en l31c432b370.
depuis l31c432b160 par exemple il faut.
. le code bootloader, twrp pour MM, update c432b370, fichier datafull b370. twrp pour nougat, rom révolution RC4, root v2 de hassan, magisk v12, kernel adiutor.apk.
donc les liens.
.datafullS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.TWRP nougat 3.1.0.2S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Rom révolution rc4S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.root v2 de hassan
.kernel adiutorS'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.magisk v12S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bon on commence depuis c432b370, propre. pas de code de verrouillage téléphone , pas d'empreinte,
installe twrp nougat twrp 3.1.0.2
allé à wipe , advanced wipe, coche data, et swipe to wipe. Apres retourne en arriére jusque install.
installe rom révolution rc4 puis installe fichier datafullb370. ET REBOOT.
Déja,on peut profiter de rom rc4 pleinement.
maintenant, pour rajouter magisk v12
retourne a twrp nougat 3.1.0.2 et installe root v2 hassan.REBOOT
une foi démarré va au play store installe magisk manager.(installe mais ne pas ouvrir pour le moment).
installe aussi apk kernel audiutor , le mettre en mode permissive. (parametre, controles divers, toggle SE linux)
redemarre en twrp nougat 3.1.0.2 , installe zip de magisk v12. reboot
allé a magisk , paramétre, pousser magisk hide, et appuyer le controle safetynet. normalement tout est au vert.
on peut installer le module viper4 .
cacher les appl jeux, banque,
et normalement empreinte digitale fonctionne.
j’espère que j'ai rien oublier. personnellement je suis toujours en rc4 et magisk.
chrisetdel a dit:JoNoviceAndroid a dit:Bonjour,
Je suis perdue, j'ai un Huawei P9 lite VNS-L31 et j'ai fait la MAJ EMUI5 mais j'ai perdu plein de fonctionnalités (sonnerie, horloge, fonction Huawei, etc.) et j'ai un message d'erreur en l'allumant
Quelqu'un peut m'aider svp mais de façon simple, je n'y connais rien en téléphone !!
Merci d'avance
salut
quelle version emui 5.0 as tu installé?
comment as tu installé la mise à jour ?
as tu le code bootloader?
tu devrais tenter de dload le fichier supllémentaire HwDataFull (dedans il y a un update.app) fichier datafull regarde. pour l31c432b370
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
maniax041000 a dit:chrisetdel a dit:JoNoviceAndroid a dit:Bonjour,
Merci d'avance
salut
quelle version emui 5.0 as tu installé?
comment as tu installé la mise à jour ?
as tu le code bootloader?
tu devrais tenter de dload le fichier supllémentaire HwDataFull (dedans il y a un update.app) fichier datafull regarde. pour l31c432b370
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
bonjour jais tenter de dload le fichier supllémentaire HwDataFull
il me dit software install failed! leur4:
je peu ouvrir le mod recovery custom mais je n'ai pas fait de sauvegarde je pense que mon tel et bricker je peu pas allez sur le menu leur4: