[TUTO][i9300] Désimlocker le Galaxy S3 avec GalaxSimUnlock

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #301
Pas de soucis, si tu te lançait sache que un downgrade, descendre de version Android, pourrais entraîner la perte diffinitive de ton numéro imei
Maintenant, tu peux toujours le rooter et essayer d'autres applications sur le Google play store
Si j'en trouve je t'envoie un mp ;)
 
S

stephado

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
13
Points
0
  • #302
Bien, merci. je n'ai pas trouvé de rubrique concernant la version Android 4.3
Je vais chercher encore sur le site.
Pour info, j'ai reçu un MP de ta part concernant "Lien apk desimlock" me spécifiant:
Pas de discussion sur le forum à propos de ceci
Si besoin mp moi ou fait moi comprendre sur le forum
Lien
... PZZXa?
dl=0[/i]


je ne retrouve pas la trace d'un tel sujet de ma part
Je ne suis inscrit que depuis 24 heures, je ne peux donc pas te répondre par mp.(dommage)
je ne comprends pas ce qu'est le lien qui accompagne ce message en mp.
Simplement je ne pense pas etre le bon destinataire de ce mp.
 
D

djeiistylz

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
1
Points
0
  • #303
Bonjour,

J'ai tout suivi à la lettre et j'ai un message d'erreur qui me dit que mon appareil contient un nouveau système de blocage qui n'est pas encore supporté.

J'ai aussi essayer avec Voodoo qui me dit "Sim lock : Read error "

Quelqu'un saurait il où est le problème ?

Version Android : 4.3
Version de la bande de base : I9300BUUGNB1
Numéro de version : JSS15J.I9300XXUGNA5

Est il bien possible de le desimlocker ? Je ne vois pas ou j'ai merdé et j'ai du éplucher une 50 aine de sites francais/anglais...

Merci de votre aide
 
S

stephado

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
13
Points
0
  • #304
Bonjour djeiistylz,
j'ai eu le même problème et après de multiples recherches il semble bien
qu'a partir de la version 4.3 ce ne soit pas possible même d’ailleurs avec la clé
fournie par l’opérateur natif.... ce qui est mon cas.
A confirmer par d'autres plus expert que moi quand même.
Si dans les temps à venir je trouve une solution je ne manquerai pas de poster
à moins que d'autres aient la solution.
En attendant tu peux relire les deux messages de Fajo qui précédent le tien...
Bonne journée à tous
 
D

doudou

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
27
Points
3
  • #305
Bonjour j'ai un s3 et j'aimerai le desimloker pour le vendre il est sfr
je vous donne les info du tel pour voire si je peut le faire avec ce tuto merci
donc s3
version android 4.3
bande base I9300XXUGNA8
Version kernel 3.0.31 2788594
root @ap-andr-rbs03 #1
web oct 8 17:18:18
EEST2014
voila merci encore
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #306
Salut doudou,

Tu peut essayer tu ne risque rien au pire ça ne fonctionnera pas.
 
T

TOUTAF34

Membre
Inscrit
22 Mai 2015
Messages
11
Points
1
  • #307
Bonjour tout le monde,
Si j'ai bien compris à ce jour le désimlockage d'un S3 GT-19300 version Android 4.3 ne fonctionne pas avec GalaxiSimUnlock?
On peut supposer que c'est une question de temps pour qu'un malin créer un programme pour réaliser la manip?
Ou y a t il d'autres programmes?
Merci.
 
B

Boubi64

Membre
Inscrit
12 Décembre 2015
Messages
5
Points
0
  • #308
Bonsoir, actuellement en version 4.1.2 je recherche un système fonctionnel aujourd'hui. Si quelqu'un à une astuce sous la main !

Merci d'avance.
 
S

skymentor

Membre
Inscrit
12 Mai 2015
Messages
1
Points
1
  • #309
Bonjours a tout cette méthode ne fonctionne plus depuis la version mise à jour android 4.3 enfin pour moi en tout cas pour un Samsung Galaxy s3 3g+ blocage au niveau du csc.
 
bysousmonsters

bysousmonsters

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #310
Bonjour ! o/

On viens de me donner un galaxy s3 GT-i9300 avec android 4.1.2
je voudrais savoir si il y a un tuto qui soit a jour pour le faire et gratuit :)
Merci d'avance o/
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #311
Salut bysousmonsters,

tu peut essayer ce tuto ou demander à ton opérateur cela est gratuit aussi.
 
bysousmonsters

bysousmonsters

Membre
Inscrit
18 Novembre 2016
Messages
3
Points
1
  • #312
tiboo a dit:
Salut bysousmonsters,

tu peut essayer ce tuto ou demander à ton opérateur cela est gratuit aussi.

Salut ! j'espere que tu as de la patience x) j'ai un problème je galère enfaite x) ma tante ma donner ce téléphone car il avait un problème avec les cartes SD, et en a racheter un iphone 6s a la place !
du coup il est bloquer orange et je voulais le débloquer parce que j'en ais ras les fesses d'Apple depuis un moments ( mais je deteste faire des achats inutile si mon iphone 4S fonctionne toujours, mais m'y connaissant beaucoup plus en iphone que en Android j'ai fait avec les tuto trouvé x) ( que je trouve mal expliquer pour énormément de tuto Android, tout n'est pas expliquer clairement pour ce qui n'y s'y connaisse pas !

comme celui ci même qui pourrais être imager étape par étape avec des indication écrite sur les screenshot ( pour ma part c'est comme cela que je conçois les tutos car quand je donne des explication seulement orale au gens il ne comprennent pas forcement )

en premier lieux j'ai voulu changer la rom de mon galaxy s3 qui etait et est toujours en 4.1.2 en Android Marshmallow mais voyant dans les commentaire que les rom ne sont pas si stable que ça ou que certaine chose ne marche pas comme envoyé des MMS je me suis " bon beh tant pis je le desimlock juste "

du coup je le root avec le tuto " [TUTO][i9300] Root avec CF Auto root Samsung Galaxy S3 " tout c'est bien passé
puis je vais voir ce tuto " [TUTO][i9300] Désimlocker le Galaxy S3 avec GalaxSimUnlock "

je vois qu'il demande de le root avec un autre tuto, mais je me dit c'est bon il est root pas besoin de refaire un root sur celui existant
du coup je dl Busybox sur le playstore
je mets le fichier qui est mit dans le commentaire 12 par Mutan X
je le mets sur ma carte SD et je lance le fichier et là GalaxSimUnlock fait ce qui la à faire, juste au moment de clicker sur unlock et me rendre compte que c'est payant x)

du coup vue que je suis un peut maniaque avec les tel et que jai installer c'est deux application qui demande de cocher les source inconnue et que j'ai toujours peur que ce ne soit pas fiable a 200 % je me dit aller je le remet a 0 donc hop je vais dans les options et je fait une "sauvegarde et reinitialisé"

une fois que c'est fait je me rappelle que les opérateurs le font gratuitement donc je m’empresse d’allais sur le site de sfr, je me connecte à mon compte et me demande mon numéros d'IMEI ET Là le problème survient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il est marquer null/null quand on tape le code "*#06#" du coup je go sur notre amie google et je vois qu'il faut changer de rom pour que cela puisse réapparaitre donc je tombe sur un conversation sur ce même forum qui parle de mon problème " demande aide imei null/null s3 i900 " commentaire 5
qui me donne le lien sur ce même forum " ROMS - Liste des roms officielles Samsung Galaxy S3 I9300 " puis je regarde quelle version il me faut pour mon tel pour remettre la même, en regardant dans " a propos du tel " et je voie qu'il me faut là " I9300XXEMF1 Juin 2013 " en Android 4.1.2 !

je clique et cela n’emmène vers ce même forum " Firmware Officiel stock I9300XXEMF1 - Installer Android 4.1.2 - Samsung Galaxy S3 i9300 "

et comme pour la plupart du temps soit les lien sont mort soit l’hébergeur est trop chiant car il faut s’inscrire ! je regarde dans les commentaire si je trouve un autre lien direct mais celui dans les commentaire et mort aussi du coup je recherche sur Google et j'en trouve un sur ce lien "
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
"

le lendemain ayant laisser le DL ce faire durant la nuit le lendemain après-midi hop je test en suivant le tuto " Firmware Officiel stock I9300XXEMF1 - Installer Android 4.1.2 - Samsung Galaxy S3 i9300 " un fois fini je me rend compte que c'est pas tout as fait la même que j'avais avant je m'enpresse d'aller dans " a propos du tel" et la version de la base bande et toujours en inconnue et il est marquer null/null quand on tape le code "*#06#" encore une fois :/

voila l'histoire trépidante si toi ou autres eras capable de me faire faire les bonne manip pour que mon numeros de IMEI s'affiche cela serais super !

QUestions : - sous la batterie il y a un numéros IMEI écris en gros serais t'il le même qui devrais s'affichait ou non ?
- si sur le site de SFR je mets ce numéros de IMEI est-ce que mon tel se débloqueras avec le code même si le tel ne " détecte " plus l'IMEI ?

sérieux merci d'avance a ceux ou celle qui trouverons une solution ;)
 
M

ManuHar

Membre
Inscrit
17 Février 2017
Messages
1
Points
1
  • #313
Salut
Merci par contre le lien HS vers GalaxSimUnlock
 
Haut Bas