[TUTO][i9300] Désimlocker le Galaxy S3 avec GalaxSimUnlock

  • Auteur de la discussion MutantX
  • Date de début
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #201
Bonsoir

Prends celui-ci...ils sont tous deux excellents.
 
C

coolzion

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #202
Merci beaucoup, je viens d'en acheter un et la personne ne m'as pas envoyer le code de desimlock grave à toi cela a été fait ;)
 
zilmar

zilmar

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
2
Points
1
  • #203
apres tester des dizaines d'Application inutile j'ai arriver finalement a désimlocker mon Galaxy s2..............Merci PB sebastien207 tu es mon Hero
 
D

dolidol

Membre
Inscrit
1 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #204
Bonjour à tous,

Je viens de rooter mon galaxy i 9300, mais je parviens toujours pas à le désimlocker. Je telecharge l'application galaxysimunlock en APK mais je la trouve pas sur mon téléphone pour l'éxcuter.
Merci de votre aide
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #205
Coucou

Tu dois la trouver dans 'mes fichiers'.
Une fois dessus, pense à activer l'autorisation d'installer des applications tierces. Ton téléphone te le rappellera.
 
B

belhouchet

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #206
Mercie
 
H

hbmw

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #207
Merci pour l'apk. Après avoir très bien fouillé sur le net, il s'avère que jusqu'à présent c'est l'unique méthode pour désimlocker GS II sous Jelly Bean
 
H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #208
bonjour,

j'ai essayé de desimlocker mon s3 avec les 2 applications, mais apparement l'abscence de réseau ne vient pas d'un probleme de simlock, Galaxsimunlock m'indique tout au vert sauf pour Device model ou il est indiqué not active XEF, ce que je pense correspond au CSC, donc devrais je flasher un autre CSC et si oui lequel?
 
V

venturi33

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
1
Points
1
  • #209
Salut, pour mon SG3 moi c'est payant 2€99 si je veux débloqué mais le logiciel confirme la possibilité du déblocage !
merci quand même pour le tuyau!
Salut à vous
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #210
Hello,

Oui, le logiciel est payant dorénavant. Fonctionnel à 100% en revanche.

@ Hichem: bizarre, XEF devrait être correct pour la France... Peux-tu mettre ta signature à jour STP ? Savoir quelle version de ROM tu as, si tu es rooté, etc...Merci.
 
H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #211
salut, j'ai pas le mobile a coté, mais j'ai mis cette version I9300XXEMA2_I9300XEFELL1_I9300XXELKB
avec un root cf-sgs3-cwm-5.5 V1.5

Si c'etait un probleme de Kernel le Wifi et bluetooth ne devraient pas marcher, mais sur le mobile cela fonctionne parfaitement, et puisque je peux entrer le code sim de la puce cela veut dire normalment que le mobile est désimloqué, n'est ce pas?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #212
Hello

Oui, tu as raison. Je ne crois pas que le kernel soit en cause, ni le roo. Tu n'as pas de demande de code de desimlock de toute manière?

As-tu racheté ton tel à un particulier ?
 
H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #213
exact,
ce que je voudrais savoir c'est a quoi correspond le CSC?
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #214
C'est relatif a la zone dans laquelle tu utilises ton phone. Un CSC peut être utilisable dans plusieurs pays à la fois. Par contre en effet, si en as un qui ne couvre pas la France, plus de connection GSM ni 3G. Mais normalement avec du XEF, tu es bon, donc c'est bizarre.
Ton opérateur n'aurait pas passé le phone en black ou grey liste par erreur ?
 
H

hichem2a

Membre
Inscrit
6 Novembre 2011
Messages
96
Points
16
  • #215
aucun idée, je devrais peut etre les contacter
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #216
Très franchement, à ce stade, c'est ce que je ferais.
 
S

samunit22

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
1
Points
0
  • #217
merci je vais essayer
 
F

FRESCOGIOVANE

Membre
Inscrit
30 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #218
RESEAU NO ENREGESTRER SG3

bonjour
je viens dacheter un galaxy s3, il est desimlocké et quand je lance lapplication voodoo pour verifier je remarque un message en vert SIM LOCK: INACTIVE mais le probleme est que le telephone capte pas le reseau quand je met une carte sim le telephone me dit " non enregestrer sur le reseau " et je ressaye de le rooter et le desimlocker une otre fois mais le telephone capte tjr pas le reseau et le telephone est surement desimlocké mais il accept pas la sim
pouvez vous me donner une solution pour ce proleme sil vou plai?
 
K

kamougué

Membre
Inscrit
12 Décembre 2012
Messages
83
Points
0
  • #219
merci a tous our le tuto et meme le meilleur
les experts
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #220
Re: RESEAU NO ENREGESTRER SG3

FRESCOGIOVANE a dit:
bonjour
je viens dacheter un galaxy s3, il est desimlocké et quand je lance lapplication voodoo pour verifier je remarque un message en vert SIM LOCK: INACTIVE mais le probleme est que le telephone capte pas le reseau quand je met une carte sim le telephone me dit " non enregestrer sur le reseau " et je ressaye de le rooter et le desimlocker une otre fois mais le telephone capte tjr pas le reseau et le telephone est surement desimlocké mais il accept pas la sim
pouvez vous me donner une solution pour ce proleme sil vou plai?
Bonsoir

As-tu acheté ton téléphone à un particulier ?
 
S

steeve131

Membre
Inscrit
13 Décembre 2012
Messages
2
Points
1
  • #221
merci pour le tuto mon tel desimloker avec omega v43 :)))
 
K

Kiz04

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #222
J'ai juste une question, c'est l'appli full ou celle gratuite qui faut payer 2.99€ pour unlock ?
 
Sain

Sain

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
37
Points
0
  • #223
Kiz04 a dit:
J'ai juste une question, c'est l'appli full ou celle gratuite qui faut payer 2.99€ pour unlock ?
Bonjour, l'application
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
est gratuite, GalaxSimUnlock est fournit dans le tutoriel et elle aussi est gratuite wink
 
K

Kiz04

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
27
Points
0
  • #224
Oui elle peux etre gratuite mais galaxsimunlock est gratuit sauf pour unlock
 
angadreme

angadreme

Membre VIP
Inscrit
30 Juin 2011
Messages
6 650
Points
0
  • #225
Oui, si je me souviens bien, elle est gratuite pour te donner uniquement le statut de ton simlock...après, pour unlocker, tu paies...pas cher !
 
DiOrDnA

DiOrDnA

Membre
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
72
Points
6
  • #226
Salut
Parfait avec un Gs2 en 4.1.2, merci.
@+ ;)
 
W

willy13

Membre
Inscrit
15 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #227
J'avais le même problème de lignes "undefined" rouges avec bouton "Backup EFS" uniquement et j'ai changé ma version de BusyBox: ne pas installer "busybox installer" mais "Busybox" tout court dans le playstore.
Et là, magique, j'ai les infos avec le bouton "Unlock" qui va bien.
Après appui sur "Unlock", le téléphone est déSIMlocké ! :)
Merci à tous pour vos infos et utilitaires.
 
M

mariamomo

Membre
Inscrit
17 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #228
bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum je veux savoir comment désimlocker le samsung galaxy 2 GT-I9100G
 
hermes1982

hermes1982

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
2
Points
0
  • #229
Salut a tous! Merci merci pour ce tuto geniallll, le desimlockage marche parfaitement pour moi. Encore un grand merci!!!!!
 
Y

yasser23

Membre
Inscrit
23 Avril 2013
Messages
1
Points
0
  • #230
Géniaaaaal sa marche du premier coup et même sur la nouvelle version Android 4.1.2 :) , chapeau
 
A

abraham12

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Messages
2
Points
1
  • #231
bjr, yasser23

tu peux me dire la version android, version de la bande de base ainsi que le numéro de version que t'as au niveau de votre téléphone ????

merci d'avance
 
S

sefou

Membre
Inscrit
25 Février 2013
Messages
1
Points
1
  • #232
bonjour
ce tuto fonctionne t'il avec le s3 4g ?
Merci d'avance
Séb
 
bertrand17

bertrand17

Membre
Inscrit
14 Septembre 2012
Messages
136
Points
18
  • #234
Bonjour, merci de cette astuce, Mon S3 a été débloqué en 2 seconde. Par contre je souhaiterais savoir si cette methode est définitive ou si il faut la refaire après chaque mise à jour. En fait, je souhaite vendre mon S3 et je souhaite savoir si la remise à 0 du tél ne va pas enlever le désimlockage. Merci
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #235
berisanico a dit:
Bonjour, merci de cette astuce, Mon S3 a été débloqué en 2 seconde. Par contre je souhaiterais savoir si cette methode est définitive ou si il faut la refaire après chaque mise à jour. En fait, je souhaite vendre mon S3 et je souhaite savoir si la remise à 0 du tél ne va pas enlever le désimlockage. Merci
Bonsoir
Une fois désimlocker ton tél sera tout opérateur même si tu le root ou tu remet tout à 0
 
J

johnsmith99

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #236
bonjour, le fichier fix est supprimer, pouver le reup svp?
 
J

johnsmith99

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #237
bonjour le fichier GalaxSimUnlock a eté supprimer, peux tu le repos stp?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #238
johnsmith99 a dit:
bonjour, le fichier fix est supprimer, pouver le reup svp?

Bonsoir
Prends l'apk dans ma drop dans le dossier fichiers Stock S3
Cordialement.
 
J

johnsmith99

Membre
Inscrit
18 Avril 2013
Messages
3
Points
0
  • #239
merci beaucoup, tu me sauve,
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #240
De rien ;)
L'application est gratuite sur le play sauf pour le unlock mais ça vaut vraiment le coup.
 
E

EDDY69120

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #241
bonjour,

je suis nouveau sur le forum. j'aimerai débloquer mon S3 mais je n'y parviens pas.
Tout d'abord, comment savoir si son S3 est rooté ou non car je ne le sais même pas.
Ensuite, j'ai bien téléchargé votre application mais je n'arrive pas à l'installer car il me faut un programme pour l'ouvrir avec.

merci par avance

Eddy
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #242
EDDY69120 a dit:
bonjour,

je suis nouveau sur le forum. j'aimerai débloquer mon S3 mais je n'y parviens pas.
Tout d'abord, comment savoir si son S3 est rooté ou non car je ne le sais même pas.
Ensuite, j'ai bien téléchargé votre application mais je n'arrive pas à l'installer car il me faut un programme pour l'ouvrir avec.

merci par avance

Eddy
Bonsoir
Avant toute chose, lis bien toutes les sections concernant le root et prends note, aussi bien les mauvaises que les bonnes manipulations auxquelles certaines personnes ont pu réalisés.
Avec beaucoup de patience, tu trouvera presque toutes les questions que tu te posera sur le forum, quitte à lire 36 pages.
Pour le root: root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-t35230.html
Simple et efficace.
Pour désimlocker, soit ton tél date de plus de 6 mois et ton opérateur le fait gratuitement, soit une fois le tél rooté, tu trouvera sur le play l'application gratuit "galaxsimunlock", mais payant pour débloquer le tél.
N'hésite pas, à faire un retour au cas ou...
Bon courage.

Edit: pour désimlocker gratuit: desimlocker-votre-galaxy-s3-gratuit-t19309.html
Fais un retour si tu réussi. Merci
 
E

EDDY69120

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #243
djmix a dit:
EDDY69120 a dit:
bonjour,

je suis nouveau sur le forum. j'aimerai débloquer mon S3 mais je n'y parviens pas.
Tout d'abord, comment savoir si son S3 est rooté ou non car je ne le sais même pas.
Ensuite, j'ai bien téléchargé votre application mais je n'arrive pas à l'installer car il me faut un programme pour l'ouvrir avec.

merci par avance

Eddy
Bonsoir
Avant toute chose, lis bien toutes les sections concernant le root et prends note, aussi bien les mauvaises que les bonnes manipulations auxquelles certaines personnes ont pu réalisés.
Avec beaucoup de patience, tu trouvera presque toutes les questions que tu te posera sur le forum, quitte à lire 36 pages.
Pour le root: root-avec-cf-auto-root-samsung-galaxy-s3-t35230.html
Simple et efficace.
Pour désimlocker, soit ton tél date de plus de 6 mois et ton opérateur le fait gratuitement, soit une fois le tél rooté, tu trouvera sur le play l'application gratuit "galaxsimunlock", mais payant pour débloquer le tél.
N'hésite pas, à faire un retour au cas ou...
Bon courage.

Edit: pour désimlocker gratuit: desimlocker-votre-galaxy-s3-gratuit-t19309.html
Fais un retour si tu réussi. Merci


Bonjour,

J'ai effectivement relu plusieurs fois le forum. Il s'agit de débloquer un S3 en version android 4.1.2. je ne sais pas si cela est possible?

D'autres part, j'ai bien fais toutes les manipulation 3 fois et j'ai un message d'erreur qui me dit "READ ERROR" en rouge.
La chose qui me parait la plus surprenant est que lorsque je compose le code "*#7465625#" , rien ne se passe sur mon téléphone. je me dis peut etre qu'il n'est pas débloquable...
Alors que sur celui de mon copain il y a bien le tableau qui apparait.

Je vais tout effacer et tout refaire encore une fois mais la j'avoue que je bloque. j'ai déja relu à 2 reprise tous le topic.

merci en tout cas de votre réponse.
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #244
Bonsoir
Quelle est ta version ?
As-tu désinstaller "kies" ?
Ouvre tu "odin" en tant qu'administrateur ?
Le tél est il bien reconnu ?
Quel tuto as tu suive pour le root ?
 
E

EDDY69120

Membre
Inscrit
28 Juillet 2013
Messages
4
Points
0
  • #245
ma version android est 4.1.2.
Je n'ai pas compris pourquoi je dois désinstaller "kies"??
oui j'ouvre mon odin avec ce que tu m'a donné.
voici le lien avec lequel j'ai rooté :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Le téléphone est bien reconnu mais juste une question, est ce que mon "odin" doit être "jaune" en haut a gauche du téléphone? car je n'ai la couleur jaune seulement sur le ODIN3 V1.85.

Cela est vraiment bizarre, je viens de refaire encore la manip mais je reste bloqué avec ce meme message d'error en rouge "read error".
Mais est ce normal que lorsque je compose *#7465625# je n'ai pas de tableau qui s'ouvre pour dire ou j'en suis (OFF ou ON??)

Merci d'avance
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #246
Ok. "kies" peut provoquer des incompatibilités avec "odin" c'est pour ça que c'est conseillé de désinstallé complètement "kies", et si tu veut resté root, tu n'aura plus besoin de "kies" pour faire les mises à jour.
Suis le lien de mon post précédent concernant le root.
Prends "odin" dans ma drop et réessaie.
 
W

wouaou57

Membre
Inscrit
3 Août 2013
Messages
9
Points
1
  • #247
oui faudrait fermer le post sa marche pas c'est desuet...c'est même dit sur XDA et comme quasi tout vient de la bas....
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #248
wouaou57 a dit:
oui faudrait fermer le post sa marche pas c'est desuet...c'est même dit sur XDA et comme quasi tout vient de la bas....
Bonsoir
L'avantage sur ces forums, est que tout est en français, même si tous les tutos proviennent du site xda, tout le monde n'excelle pas la langue anglaise comme moi, donc ce n'est pas si desuet que ça, comme tu le sous entends.
Cordialement.
 
Papi Niang

Papi Niang

Membre
Inscrit
9 Juillet 2012
Messages
62
Points
0
  • #249
Salut tout le monde,

je tiens à faire une petite précision (si elle n'est pas dejà faite, excusez moi au cas échant) seule la v1 de GalaxSimUnlock est restée gratuite; Donc pour cux qui n'ont pas envie d'utiliser leur porte-monnaie (comme moi) vous pouvez l'essayer; je viens de désimlocker mon S3 et ça marche nickel.

Pour le lien,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
O

OncleSam57100

Membre
Inscrit
9 Janvier 2014
Messages
1
Points
0
  • #250
Bonjour tout le monde,

Je fais partie de ces gens qui ont un peu de mal avec le Root et les techniques de flash sur téléphone portable.
Je m'adresse a vous car j'ai un soucis.

Je viens de faire l'acquisition d'un Samsung Galaxy S3 i9300.
Je pense l'avoir correctement rooté car je peux installer des applications comme je le souhaite.

Mais le téléphone est bloqué au niveau du réseau, donc je dois effectuer un désimlockage. Je suis actuellement en attente que la personne qui m'as fourni le téléphone récupère le code " officiellement " mais c'est tellement la galère que moi de mon coté j'essaye aussi de le faire via root.

Sauf que je suis quelqu'un de malchanceux, et je n'y arrive pas.

J'ai suivi A LA LETTRE une DIZAINE de tutos, entre autres ceux avec VoodooUnlock, Busybox, GalaxySimUnlock, nv_data.bin et j'en passe : ET RIEN NE FONCTIONNE.
Dans CHACUN de ces tutos, il y a a un moment donné, une étape ou je serais " refusé " d'avancer. Soit on me dis que le téléphone n'est " pas rooté " ( alors que c'est de la foutaise, si il n'était pas rooté je n'aurais pas pu installer les applications et logiciels sus-cités ), soit on me dis que les paramètres de sécurité ne peuvent pas être changés, soit on me marque " Sim Data Error " ...

Je deviens fou et désespéré. Je ne m'y connais pas en téléphone et en rootage etc mais lire un tuto c'est comme lire une recette : quand on la lit correctement il ne devrait pas y avoir de problème. Alors pourquoi ca ne marche pas pour moi ?

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai un téléphone de secours au cas ou mais ca m'agace a un point inimaginable.

Merci de votre éventuelle réponse.

Cordialement,

Oncle Sam.
 
C

chatlut

Membre
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
288
Points
16
  • #251
Merci Papi Niang ça fonctionne bien
 
M

mhj56

Membre
Inscrit
9 Février 2014
Messages
1
Points
0
  • #252
bonjour à toutes et à tous,

j'espère ne pas me tromper en postant ici mais après avoir ingurgité des tonnes et des tonnes de questions/réponses sur le sujet, je ne sais plus où j'en suis et mon portable non plus :-D du coup j'appelle à l'aide !
voilà j'ai acquis un S3 (GT-I9300) bloqué Orange, ayant tant entendu que c'était fastoche comme tout de désimlocker tous opérateurs (!)
mais depuis 2 jours, je galère.
j'ai juste fait un root simple par CF auto root et installé Voodoo (...),
cela semblait OK (message en vert) mais j'ai toujours la surcouche Orange du coup je n'ai même pas essayé d'insérer ma carte Sim encore
j'ai la version 4.0.4
et mon mobile indique I9300BVLH1 bande de base et
numéro de version IMM76D.I9300BVBLH2
ça si j'ai bien compris c'est le ROM ??? dois-je le changer ?
autre chose, je n'ai pas de carte micro SD, est-ce indispensable ?

d'avance, merci pour ceux qui passeront par ici et pourront me filer un coup de main
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #253
Bonjour,

J'ai vu ce tuto trop tard (un jour après exactement).
Pris par le temps, j'ai payé pour avoir un code de désimlockage.

S'il y a des gens qui ont la même ROM que moi (voir signature) et qui ont réussis à désimlocker en suivant ce tuto, je leur donne le droit de me rire au nez pour avoir déboursé quelques dizaines d'€

Bone journée
 
M

Miinz

Membre
Inscrit
6 Mai 2013
Messages
125
Points
0
  • #254
Miinz a dit:
Bonjour,

J'ai vu ce tuto trop tard (un jour après exactement).
Pris par le temps, j'ai payé pour avoir un code de désimlockage.

S'il y a des gens qui ont la même ROM que moi (voir signature) et qui ont réussis à désimlocker en suivant ce tuto, je leur donne le droit de me rire au nez pour avoir déboursé une dizaines d'€

Bone journée
 
B

bzero

Membre
Inscrit
31 Mars 2014
Messages
1
Points
0
  • #255
bonjour
lorsque je fais toutes les opérations après il me dit que le busybox ne marche pas
*que faire
 
R

riktacool

Membre
Inscrit
21 Août 2012
Messages
4
Points
1
  • #256
Bonjour
Je cherche un tuto pour débloquer mon galaxy I9300

Version Android : 4.3

Version de BB : I9300XXUGMK6

CSC : I9300OXXGML1

N° de version : JSS15J. I9300XXUGMK6

Merci
 
M

Membre supprimé 28235

  • #257
LIEN MORT en premiere page :D

Merci
 
A

axel23

Membre
Inscrit
7 Janvier 2014
Messages
16
Points
6
  • #258
Bonjour tout le monde,

Le désimlockage fonctionne-t-il pour une version Kernel?

Merci pour vos réponses
 
A

apk49370

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #259
Bonjour cet methode marche t'elle pour la version 4.3 officiel ?
 
P

petitsam77

Membre
Inscrit
5 Septembre 2012
Messages
14
Points
1
  • #260
Bonjour,merci pour le tuto :) , Une question,Si on fait une mise a jour aprés le désimlock est désactiver ?
 
djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Messages
1 603
Points
36
  • #261
Bonjour
Le désimlock reste même après n'importe quelle manip.
 
G

Gday

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #262
Bonjour à tous,

Je tente de désimlocker mon Galaxy S3 GT-I9300 avec Android 4.3 BB I9300XXUGNA8 (bloqué Bouygues) sans succès.
J'ai l'impression de rencontrer les mêmes difficultés que d'autres possesseurs de ce modèle

J'ai rooté le phone, essayé Galasimunlock et d'autres soft mais cela ne fonctionne pas pour moi.
pour finir j'ai remis une Rom Officielle (du coup plus de logo bouygues au démarrage), j'ai contacté le site Debloc33 et payé un code de qui est sans effet.
(resté a 2 tentatives car pas de code de defreeze)

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Merci d'avance
(mode désespéré)
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #263
salut Gday,

tu as essayer de flasher une autre rom officielle (genre 4.2 ou moins récente que la GNA8)
 
benneby91

benneby91

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
64
Points
0
  • #264
Gday a dit:
Je tente de désimlocker mon Galaxy S3 GT-I9300 avec Android 4.3 BB I9300XXUGNA8 (bloqué Bouygues) sans succès.


Contacte Bouygues avec le numéro IMEI
 
G

Gday

Membre
Inscrit
22 Septembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #265
Re-bonjour,

Tiboo : je vais essayé la 4.2
Benneby91 : je ne pense pas pouvoir les appeler, je ne suis pas client bouygues. j'ai acheté le tel à un ancien client bouygues.

Merci
 
benneby91

benneby91

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
64
Points
0
  • #266
ok !! Il aurait du désimlocker avant de résilier ......... :-(
 
S

Steph13150

Membre
Inscrit
23 Septembre 2014
Messages
1
Points
1
  • #267
Bonjour à tous

J'ai bien suivit les différent tuto pour dans un 1er temps rooter le S3, ensuite installé galaxsimunlock, et tout c'est bien passé ( en apparence ). Il est d'origine bloqué sur le réseau bouygues. Après avoir fait toutes les manipulations, galaxsimunlock me dit bien que le téléphone est "unlocké" mais lorsque je mets ma carte sim SFR, après la saisie de mon code PIN, il me demande le code de déblocage réseau. Quelqu'un a t'il une petite idée ? Première fois de ma vie que je fais mumuse avec du rootage, j’étais content d'y arriver du 1er coup, mais en fait non ^^ . Je devance les réponses "appelles bouygues" : j'ai acheté le téléphone d'occasion, l'ancien proprio a changé de téléphone, donc non je ne peux pas appeler l’opérateur :)

Merci d'avances pour vos réponses
 
J

jenovi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #268
bonjour a tout les possesseurs de galaxy s3 4.3 avez vous trouvez une solution si oui merci d'en faire part car je remarque que beaucoup sont dans le meme cas.
 
M

Membre supprimé 34657

  • #269
J

jenovi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #270
bonjour deja essaye a me met: votre appareil contient un nouveau systeme de de blocage qui n'est pas encore supporte. donc cette solution ne fonctionne pas
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #271
Salut,

Essaye avec une version 4.2 d'android.
 
J

jenovi

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #272
donc si je oart avec le tuto reinstal propre ca devrait le faire
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #273
Oui temps que la version Android n'est pas trop récente et compatible avec GalaxySimUnlock
 
T

taleb21

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #274
Bonjour.
Est-il possible de désimlock un S3 version 4.3 rooté ?
 
T

taleb21

Membre
Inscrit
11 Novembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #275
Car j'ai essayé avec GalaxySimUnlock il m'affiche tout en bas "csc bloqué.

Merci.
 
M

Membre supprimé 28235

  • #276
Salut à tous ,

Alors je l'ai installée mais il me dit qu'il faut la fonction pro de cette appli à 2, 99 euros.
Dommage.
Est ce que quelqu'un aurait cette verion pro ? :D

Meric d'avance à vous
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #277
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous les experts: HELPPPPPPP

Je suis actuellement chez bouygues et je vais passer chez Sosh!
J'ai mis mon GS3 sous la rom kitkat 4.4.4 V153 Temasek avant de déverrouiller le réseau de mon tél lorsque j'avais la rom officielle Jelly Bean 4.3.

J'ai bien reçu un code de déverrouillage par Bouygues et respecter la procédure.
Je mets ma nouvelle carte sim (sosh), je rentre lé clé sim (0000 car nouvelle carte) puis il me demande le code de dévérouillage réseau.
Je mets le code de déverrouillage et à chaque fois j'ai le message "unsuccessful" comme quoi ça n'a pas fonctionné!!!! :-(

Please les gars aider moi car dans quelques jours je ne pourrais plus utiliser mon super GS3 car mon forfait bouyygues s'arrête!!!

Merci d'avance de votre aide
 
M

Membre supprimé 28235

  • #278
Si tu appelle bouygues il te disent quoi ?
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #279
Papi Niang a dit:
Salut tout le monde,

je tiens à faire une petite précision (si elle n'est pas dejà faite, excusez moi au cas échant) seule la v1 de GalaxSimUnlock est restée gratuite; Donc pour cux qui n'ont pas envie d'utiliser leur porte-monnaie (comme moi) vous pouvez l'essayer; je viens de désimlocker mon S3 et ça marche nickel.

Pour le lien,
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Bonjour Papi Niang,
Pourrais tu nous remettre le lien au cas on en aurait besoin!?
Cela marche avec un GS3 rooté sous la rom custom 4.4.4 temasek?

Merci à tous d'avance de votre aide et vive la communauté Phonandroid
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #280
herogei a dit:
Si tu appelle bouygues il te disent quoi ?

Ils m'ont dit que mon code de déblocage était le bon et que je faisais la bonne manip.
Cependant elle m'a conseiller de passer en boutique demain pour voir avec quelq'un directement s'il faut ou non envoyer le tél à Samsung!!
Ce que je veux éviter car j'ai mis une rom custom!
 
M

Membre supprimé 28235

  • #281
Et alors tu as bien le droit d'installer une Rom custom :D

Au pire tu la sauvegarde en faisant un back up tu remets une Rom d'origine Bouygues et tu y vas demain.
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #282
herogei a dit:
Et alors tu as bien le droit d'installer une Rom custom :D

Au pire tu la sauvegarde en faisant un back up tu remets une Rom d'origine Bouygues et tu y vas demain.

jez suis daccord avec toi Herogi.
Mais je fais comment pour remmettre unez rom dorigine?
Dois je la flasher par le recovery ou alors faut-il l'installer par odin car je suis déjà sur une rom custom!!??
Merci d'avance
 
M

Membre supprimé 28235

  • #283
Suis le tuto ici =>http://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #284
herogei a dit:
Suis le tuto ici =>http://www.phonandroid.com/forum/tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html

Merci Herogi,
Penses tu que je peux utiliser ce tuto pour mettre Jelly Beam 4.3 I9300XXUGND5_I9300BOGGNE1_BOG.zip oficielle?
Ca veut dire quoi ICS?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #285
Oui biensur .

Ice cream sandwich = ICS
 
P

pierroloutchia

Membre
Inscrit
13 Août 2014
Messages
208
Points
16
  • #286
Merci à tous pour votre aide.

Finalement j'ai résolu mon problème autrement.

J'avais fait un back up avec le recovery TWRP de ma rom officielle mais je savais pas si la restauration était fonctionnelle car j'avais lu pas mal de problème.
J'ai donc restauré et cela a fonctionné.
J'ai ensuite pu déverrouillé le tél avec mon code et maintenant mon tél fonctionne sur tous les réseaux :)

J'ajouterais que j'ai ensuite utilisé Philz touch recovery pour restaurer le back up de ma rom custom 4.4.4 temasek et cela a très bien fonctionné aussi.

Voili voilou
Bye les camarades.
 
C

carpediem83400

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #287
j'ai du louper un truc dans le tuto... tout est installé, mais lorsque je lance galaxsim me dit : aucune methode de deblocage n'est actuellement disponible pour cet appareil....

si quelqu un a une idée, ça m'arrangerai, ma portabilité est prevue pour demain et me retrouve coincé ^^

galaxis " 4g GT-I9305

bloqué orange
 
M

Membre supprimé 28235

  • #288
En quelle version es tu car ça marche pas avec les dernières il me semble :D
 
C

carpediem83400

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #289
version OS 4.3(18)

base de bande I9305xxeng1

ca te suffit pour me repondre ? ou te fut il d autres details ?


merci d avance wink
 
M

Membre supprimé 28235

  • #290
C'est un S3 4g ?

Rom custom ou pas ?
 
C

carpediem83400

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #291
bonjour, pour repondre a la derniere question, non le téléphone est a 100% d'origine, sauf les install du tuto qui n'as pas marché.

c vraiment balot....
 
C

carpediem83400

Membre
Inscrit
18 Décembre 2014
Messages
8
Points
0
  • #292
si quelqu'un as le lien pour le tuto de downgrade... maniere que je retombe en 4.1.1 ou avec une 4.3 customisée?
 
M

Membre supprimé 28235

  • #293
Voilà le tutot
 
S

stephado

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
13
Points
0
  • #294
Re: [Tuto]Désimlocker le Galaxy S3 avec GalaxSimUnlock

MAGLITE a dit:
Bonjour à tous!
Je suis nouveaux sur ce forum et j'aurais deux petites questions :Comment fait-on pour télécharger GalaxySim Unlock , et ou faut il exactement le mettre ?
Aidez moi s'il vous plaît !

Bonjour à tous
J'ai le même problème, je tombe sur une page qui me demande de creer compte
pour acheter galaxySimUnlock.
Merci de vos conseils
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #295
Salut, c'est que sa plus être à jour leur serveur
 
S

stephado

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
13
Points
0
  • #296
FAJO a dit:
Salut, c'est que sa plus être à jour leur serveur
Bonjour et merci de cette réponse rapide
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #297
De rien, tu est Root déjà sur ton mobile ?
 
S

stephado

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
13
Points
0
  • #298
FAJO a dit:
De rien, tu est Root déjà sur ton mobile ?
Non, je ne l'ai pas encore rooté. J’hésite un peu. J'attends encore quelques réponses
pour ne pas faire d'erreur. J'ai hérité de ce mobile jamais modifié. le code déverrouillage
fourni par SFR ne fonctionne pas. C'est une version XXUGNH4 Android v4.3
 
FAJO

FAJO

Membre VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Messages
7 955
Points
38
  • #299
Ha, ok ta version d'android risque de coincer, car sa marchait jusqu'à Android 4.2, faut voir si c'est confirmer
 
S

stephado

Membre
Inscrit
15 Février 2015
Messages
13
Points
0
  • #300
FAJO a dit:
Ha, ok ta version d'android risque de coincer, car sa marchait jusqu'à Android 4.2, faut voir si c'est confirmer
Oui, c'est bien la mon doute. Je suis nouveau sur ce site. Sans aucune comparaison je ne connais pas mieux.
je vais donc continuer à découvrir ce forum et chercher ou je peux poser la question au bon endroit concernent la version la version Android 4.3
En tout cas merci de tes infos, ca fait toujours plaisir d’être aidé.
Excellent week à tous
 
Haut Bas