[TUTO] Flasher une mise à jour en OTA - Rebrand Mate 10 Pro

• Auteur de la discussion dorian44350
  • Date de début
jeremy08330

jeremy08330

Membres VIP
Inscrit
22 Août 2016
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bon,je vais rester la dessus pour ce soir,mon tel est sous twrp,je verrai demain si je peux flasher directement une rom depuis le twrp(le tel va rester branché toute la nuit ,sans l’éteindre,et je verrai demain,si quelqu'un a eu le même probleme,,,merci d'avance.
Jéremy,merci encore de ton aide,je sais toujours que tout peux arriver lors de ces manips;)

CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Salut à tous.

Bon voila ce que je pense faire:

Si tout c'était bien passé,j'aurais du en fait (si j'ai bien compris:p)passer d'une rom en pie,vers une rom en pie mais en relockant mon bootloader.

Comme je suis sous twrp,je vais telecharger une rom en 9 celle ci
Liens xloader 02 :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

,la mettre sur mon mate,et faire un backup dans la configuration actuelle.

Sans installer la rom téléchargée en 9,je vais faire un reboot à partir du twrp ,en croisant les doigts que cela lance le flash des fichiers interrompus par la fermeture de flah.bat.

Si cela ne donne rien et que mon tel plante en boucle ou autre,je l’éteins,essaie de demmarer en twrp,et flash la rom téléchargée en 9.

Quelqu'un pour me donner le lien d'une rom en pie flashable par twrp?

Merci

Dernière édition:
CHRIST56500

CHRIST56500

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bon,pas moyen de telecharger :eek:,la rom.
Bon aprés avoir téléchargé la rom,pas moyen de la mettre sur mon mate 10,j'ai donc tenté le tout pour le tout et j'ai redémarré mon mate est la...
Ca marche,du moins je suis sous pie sans aucuns changements (ce qui est logique lorsqu'on y pense puisque le plantage a eu lieu avant le flash de la rom sous twrp.
Du coup,je post sur le tuto d'origine.

Dernière édition:
M

MonGalaxyEdge

Membre
Inscrit
7 Février 2017
HELLO , j'ai le mate 10 pro BLA-L09 C109. d'orange...si quelqu'un peut me dire comment renommer le fichier ZIP ( update_full_BLA-L09_orange_all ) avant de le mettre dans le dossier HWOTA8. Merci pour votre aide.

fred2a

fred2a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2012
HELLO , j'ai le mate 10 pro BLA-L09 C109. d'orange...si quelqu'un peut me dire comment renommer le fichier ZIP ( update_full_BLA-L09_orange_all ) avant de le mettre dans le dossier HWOTA8. Merci pour votre aide.
Si tu ne sais pas renommer un fichier il vaut mieux ne pas te lancer dans ce genre d'opérations....

Haut Bas