Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Logicom l ement 1043 je cherche a le flasher mes je ne trouve pas le tuto
Auteur de la discussionpilocas1009
Date de début
P
pilocas1009
Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
bonsoir jai 1Logicom l ement 1043 je cherche a le flasher mes je ne trouve pas le tuto
merci davance
Texas2607
Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
1/ Tu as posté ton message n'importe où
2/ Tu veux flasher, super je suis content pour toi... Mais tu veux flasher quoi ?
P
pilocas1009
Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
texas2607 a dit:
Salut,
1/ Tu as posté ton message n'importe où
2/ Tu veux flasher, super je suis content pour toi... Mais tu veux flasher quoi ?
elle et bloquer au niveau du démarrage avec le logo de logicom et elle ne fait plus rien j ai tout essayer et rien elle ne démarre pas et elle ne va pas sur les option recovery, donc il faut que je installe toute à nouveau, et comme elle et de mon gamin j ai un grand problème dan les mains il à 16 ans et cet l age de toute les connerie
je me suis mis dans un sacre problème, bon si ont peut me aider je vous merci sinon merci quand même, cet déjà très bien que ont me répond car je n avait plus l espoirs de reponse, un grand merci
Texas2607
Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Évitez les multis posts stp, ils sont interdits sur le forum.
pilocas1009 a dit:
déjà très bien que ont me répond car je n avait plus l espoirs de reponse
Un grand merci je vai essayer demain et je donnerai du retour, c'est pas acause du temp que j'ai perdu espoir e mes parce que je postulé n'importe où est parce que je pensais qu'il n'avait pas de solution, encore une foi merci vous êtes énormes
P
pilocas1009
Membre
Inscrit
31 Octobre 2014
je pas résister et j ai télécharger ,mes surprise pas de tuto,donc je ne sais utiliser se que jai télécharger lol, sa parle de a tuto de coredamp mes je ne trouve pas donc je retourne à la case de départ , merci quand même et bonne soirée