jail
Membre VIP
- Inscrit
- 5 Août 2012
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Moi, en version 'le cabaret du soir qui penche' ^^
Tout vient à point à qui sait attendreErik-le-rouge a dit:J'allais dire beau couple, jusqu'à la ligne du dessous ... :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen:Erik-le-rouge a dit:J'allais dire beau couple, jusqu'à la ligne du dessous ... :mrgreen:
Désolé, j'ai pas trop compris...DFMirouf a dit:[HS]
Tu la travailles au corps et elle veut pas céder ???
[/HS]
DFMirouf a dit:Tout vient à point à qui sait attendreErik-le-rouge a dit:J'allais dire beau couple, jusqu'à la ligne du dessous ... :mrgreen:
a droite :roll:Erik-le-rouge a dit:Il y a une accolade de trop à gauche, et il faudra la redimensionner.
Cordialement.
![]()
+1fred a dit:a droite :roll:Erik-le-rouge a dit:Il y a une accolade de trop à gauche, et il faudra la redimensionner.
Cordialement.
![]()
DFMirouf a dit:+1fred a dit:a droite :roll:
:lol: :lol: :lol: :lol:
Encore bourré le pirate !!!
Eh oui, faut sa mettre devant dugenouErik-le-rouge a dit:Parce que j'étais derrière mon écran ...
Erik-le-rouge a dit:Parce que j'étais derrière mon écran ...
+100 :lol:r34gtr a dit:Mais l'entretien de la plante derrière.... :sad: .... :wink:
Math a dit:Eh bien elles te plaisent pas tes vacances :mrgreen:
elle mérite oui de part son travail et sa présence bien sur hein joe ? :mrgreen:Joe a dit:Salut, bienvenue Lara !
On la passe admin suppléante ? :lol: :lol:
DFMirouf a dit:Oh les gars, vous avez pas honte non ? Elle n'a que 16 ans !!! :shock:
Joe a dit:Bien sûr Fred![]()
Joe a dit:Ça va Mirouf on rigole![]()
LaraCrazy a dit:Je tiens à dire que j'ai bientôt 16 ans (trop chiant d'être né en fin d'année) !
'Fin, merci à tous en tout cas et même si j'ai pas compris quand vous parliez d'admin x). Je sais, je suis pas très intelligente!
Tu dis ça parce que tu as son âge !Lucas a dit:Cherche pas, ce sont des fous :mrgreen: Ce sont des modos barjos, mais je les surveille :mrgreen:
sublime ;-)LaraCrazy a dit:Hello ! J'suis nouvelle (j'ai fait une présentation) et puis, je me suis dit pourquoi pas mettre ma tête ici.
Photo normal :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Photos "dossier", folles :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
[photo de l'avatar]S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !