Scumpi
Membre
- Inscrit
- 26 Septembre 2012
Salut à toutes et à tous
!
Nous recherchons 20 bêta testeurs pour tester la bêta EMUI 4.0 (Android Marshmalow 6.0).
Les personnes désireuses de participer doivent posséder le Honor 5X, et m'envoyer par Message Privé
Les pré requis :
Ce qui ne peuvent pas me contacter via MP, envoyez moi les infos à cette adresse email : [email protected]
Je vous dirai ce qu'il en est de votre participation (acceptée ou pas)
Merci à toutes et à tous
Vous devez également accepter ces conditions :
Les participants sont pour le moment :
Namdoog
Ryan VW Mk6
maka13500
patatoyde
grandsteph
anthoju
Rideouf
Catseyes79
Stbitw
dimitri63
doudounoah
MARCUS67130
Chooquette
SAFARIDU
Nimix
GillesBB
Souid.Maher
raouf007
pierrerlr
EDIT 19/04/2016
Les inscriptions sont terminées !! La mise à jour débarque via OTA dans la semaine !
Nous recherchons 20 bêta testeurs pour tester la bêta EMUI 4.0 (Android Marshmalow 6.0).
La version que vous allez recevoir est une version bêta et donc potentiellement instable. Nous comptons sur votre motivation pour remonter un maximum de bugs pendant le bêta test. Une fois la version bêta installée, il sera compliqué de revenir en arrière vers une autre version.
Les personnes désireuses de participer doivent posséder le Honor 5X, et m'envoyer par Message Privé
Les pré requis :
- Etre sous version B140, non rooter et résider en France.
- On a besoin du numéro IMEI 1
- Renseignez votre pseudo du forum
Ce qui ne peuvent pas me contacter via MP, envoyez moi les infos à cette adresse email : [email protected]
Je vous dirai ce qu'il en est de votre participation (acceptée ou pas)
Merci à toutes et à tous
Vous devez également accepter ces conditions :
1. Ce bêta test fermé est un bêta test d’Android 6.0 + Android M réservé à 20 utilisateurs du Honor 5X.
2. Le Beta test est une participation volontaire. Honor peut collecter certaines informations pour des statistiques et analyses comme le nom du téléphone et l’identification du téléphone (IMEI, numéro de version…). Ces informations seront utilisées pour informer les participants qu’une nouvelle mise à jour est disponible.
3. Cette version est une version bêta non finalisée, et donc potentiellement instable. Vous devez être conscients que cette version peut comporter des bugs avant de choisir de participer au bêta test. Il ne sera pas possible de revenir à une version antérieure. La version finale est prévue pour 2016.
4. Durant la période du bêta test, vous devez faire vos retours dans les sections dédiées du Forum.
5. Vous ne devez pas avoir rooté votre téléphone avant d'effectuer la mise à jour. Le root peut créer des problèmes au moment du changement version.
6. Pensez à faire une sauvegarde de votre smartphone avant d'installer. La mise à jour n'efface pas en théorie vos données. Mais attention, un problème peut toujours survenir. Pensez donc à sauvegarder toutes vos apps, contacts, contenus, applis etc. sur la carte SD grâce à l'application "sauvegarde" incluse dans votre Honor. Attention, il s'agit bien de l'application sauvegarde, et non de la sauvegarde Google qui se trouve dans les paramètres.
7. Les sélectionnés recevront automatiquement la mise à jour par OTA.
Les participants sont pour le moment :
Namdoog
Ryan VW Mk6
maka13500
patatoyde
grandsteph
anthoju
Rideouf
Catseyes79
Stbitw
dimitri63
doudounoah
MARCUS67130
Chooquette
SAFARIDU
Nimix
GillesBB
Souid.Maher
raouf007
pierrerlr
EDIT 19/04/2016
Les inscriptions sont terminées !! La mise à jour débarque via OTA dans la semaine !