Trombinoscope de nos Membres

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1 101
Haha Tardis :mdr1:
[barre]"La" vraie Coredump ?[/barre] 8|
EDIT : OK j'ai pigé, la vraie photo :)
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1 102
Mdrr tardis t'es bête x') tu m'as arraché un petit rire :p
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 490
Points
83
  • #1 103
Tardis a dit:
Bon, ben pareil. C'est moi en 1968 :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


:mrgreen: :mrgreen: :happy1:

8| :mdr1: :mdr1:

Je t'ai reconnu doc, tu n'as vraiment pas changé depuis :mrgreen:
 
T

Tardis

  • #1 104
Merci tonton :amen:
J'ai su garder la ligne au fil des années :mrgreen:
 
A

Anonymous

  • #1 105
Salut,
Un peu la grosse tête quand même ;) ;) ;)
 
A

Anonymous

  • #1 106
Re: Re : Trombinoscope de nos Membres

Dis voir Coredump, tu nous mets quand une photo de toi qui est d'actualité. ?
 
A

Anonymous

  • #1 107
Euh... voyons voir... non, pas envie :)
Pour vivre heureux, vivons cachés qu'ils disaient...
C'est mon coté Daft Punk ;)
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #1 108
Salut a tous ...... Allez faut que je me lance aussi ......
70181da6599357090b469290aa39c4be.jpg
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 964
Points
0
  • #1 109
Re: Re : Trombinoscope de nos Membres

Whaou, ma parole c'est tintin !!!!
:lol: :lol: :lol:
Et le cigare, la classe ;)
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 568
Points
63
  • #1 110
Ah ouais, classe le cigare ^^
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #1 111
A

Anonymous

  • #1 112
Re: Re : Trombinoscope de nos Membres

Tintin ou hannibal de l'agence tous risques.
 
cedd

cedd

Membre VIP
Inscrit
2 Octobre 2013
Messages
933
Points
36
  • #1 113
dls7882 a dit:
Tintin ou hannibal de l'agence tous risques.
Salut dls ça va j'aime bien les deux ouf
 
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Messages
692
Points
18
  • #1 114
Ouah la classe on dirait un mafieux :mrgreen:
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #1 115
david

david

Administrateur
Inscrit
12 Juillet 2010
Messages
2 504
Points
63
  • #1 116
y'a trop de hors sujet ici :evil:
 
L

long123

Membre
Inscrit
25 Juin 2015
Messages
16
Points
0
  • #1 117
Alors voilà on l'a décidé alors on passe à l'action ici tu pourra poser ta bouille et comme on est un bon forum vous postez ce que vous voulez!
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 110
Points
63
  • #1 118
Bonjour pour commencer, et puis tu n'as pas du lire le message du boss juste au dessus du tiens, toi ... :roll:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 890
Points
38
  • #1 119
M

Membre supprimé 3065

  • #1 120
Craché? c'est le mot oui :mdr3: :happy1:
 
A

Anonymous

  • #1 121
Re: Re : Trombinoscope de nos Membres

Rooooh , beurk.
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 890
Points
38
  • #1 122
Re: Re : Trombinoscope de nos Membres

dls7882 a dit:
Rooooh , beurk.
Ça sens le gars qui a déjà gouter :arrow:
 
A

Anonymous

  • #1 123
:mdr3:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 568
Points
63
  • #1 124
Hé les gars, le chef à déjà dit qu'il y avais assez de hors sujet ici, promenez votre liqueur au bar ;)
 
Tornade

Tornade

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
5
Points
0
  • #1 125
Bon tant qu'à débuter quelque part pour la présentation, autant commencer par la photo..... de la honte (car je hais les tophe)

[Mode veille = ON]

[Mode veille = OFF]

Mais sinon, ça donne plutôt ceci :


Enjoy coool
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 126
Salut et merci de la participation Tornade. :super:
 
M

molag76

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1 127
Bonsoir à tous !
Pareil pour moi :langue2:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #1 128
Hello Molag, tu aurais pu mettre une haute aspirante a ton barbecue :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
 
M

molag76

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
4
Points
0
  • #1 129
brmars a dit:
Hello Molag, tu aurais pu mettre une haute aspirante a ton barbecue :mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Oui ! Mais c'est que sa souffle en normandie ! :cool:
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 890
Points
38
  • #1 130
J'ai remarqué un truc louche sur la photo, on vois bien la bouteille d'eau ou ce cache le ricard ? :langue2:
 
Z

ZakiC

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Messages
8
Points
1
  • #1 131
****& t moche
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 691
Points
48
  • #1 132
T

Tardis

  • #1 133
Salut Scum'
Il est banni. C'est ce qu'il cherche depuis 10 minutes
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 691
Points
48
  • #1 134
Salut zt merci Doc' :)
 
T

Tardis

  • #1 135
:wink:
 
H

hangup71

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
9
Points
0
  • #1 136
Re: Re : Trombinoscope de nos Membres

Bon bah c est parti. Me voilà. Si j arrive à mettre la photo
1458990609039958800.jpg

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Messages
2 890
Points
38
  • #1 137
Merci pour ta participation .
 
I

iltha86

Membre
Inscrit
30 Décembre 2017
Messages
1
Points
0
  • #1 138
Bonne année 2018
 
M

mazenn

Membre
Inscrit
24 Septembre 2018
Messages
1
Points
0
  • #1 139
Bonjour à tous

J'ai moi aussi envie de faire partie du trombinoscope de Phonandroid, donc voila ma tronche.

Une première photo un peu délire lors d'une fête bien arrosée ou le pauvre biker a perdu sa moto
 
L

Lampang

Membre
Inscrit
14 Décembre 2017
Messages
52
Points
8
  • #1 140
Bonjour et sois le bienvenu parmi nous,
On aurait bien aimé voir la photo en question, mais au moins dans mon navigateur elle n'apparaît pas.
 
Mahoni 44

Mahoni 44

Membre
Inscrit
20 Avril 2020
Messages
14
Points
3
  • #1 141
Bonsoir voilà ma tronche !
20200108_145450.jpeg
 
M

Membre supprimé 3065

  • #1 142
Salut,c'est mister maggoo ? :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Bises mon ami et merci pour ta trombine. (y)
 
Haut Bas