Très mauvaise manip Ze500KL

  • Auteur de la discussion DragonKai78
  • Date de début
DragonKai78

DragonKai78

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
24
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous ! J'ai besoin de votre aide ...

J'ai fais une très mauvaise manip sur mon tel.
En Effet, en voulant "wiper" mon tel depuis TWRP, j'ai coché tous les "Wipe" ... ce qui fait que l'OS à tout simplement disparu !
Que faire pour remédier à cela ? Mon tel est foutu ? :(

Je reussi tout de même à acceder au mode recovery et au fastboot, mais en fastboot mon tel n'est pas reconnu dans l'invit de commande avec "Adb Devices" .... donc je ne peux même pas remettre une ROM en fait ... :(

Merci pour vos réponses.
 
DragonKai78

DragonKai78

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
24
Points
0
  • #2
Aucune solution ? :(
 
A

Anonymous

  • #3
Bonsoir,
Je n'ai pas de solution mais au moins une info : en mode fastboot un téléphone ne répond pas à la commande "adb" mais à la commande ... "fastboot"
Donc déjà ça serait plutôt "fastboot devices" ta commande.
 
DragonKai78

DragonKai78

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
24
Points
0
  • #4
Ah oui ... avec cette commande il est effectivement reconnu ... plus qu'a savoir comment reflasher une rom pour pouvoir acceder au tel.
 
A

Anonymous

  • #5
En mode fastboot ça va être compliqué. Je ne trouve rien dans la section du Zenfone 2. Tout s'installe à partir du recovery.
Si ton recovery TWRP démarre encore, tu ne pourras sans doute (?) pas flasher le firmware d'origine avec, mais un firmware custom (et il y en a) peut-être que oui.
Voir : asus-zenfone-2-roms-officielles-et-customs-f2485.html
 
DragonKai78

DragonKai78

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
24
Points
0
  • #6
Je ne trouve pas de ROM pour mon tel, ou peut-être ai-je mal cherché .... C'est le Ze500kl ou Z00ED.

Merci d'avance.
 
A

Anonymous

  • #7
Je n'y connais vraiment pas grand'chose à ce modèle... donc je passe la main à un expert ! :hello:
 
DragonKai78

DragonKai78

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
24
Points
0
  • #8
Je ne trouve vraiment aucune solution ... je commence vraiment à désespérer :/
Que ce soit en fastboot ou en recovery aucune solution trouvé sur le net ne fonctionne ....

Dont celle-ci : ze500kl-root-roms-memoire-trop-limite-t153025.html

Sinon où puis je retrouver le "recovery asus" ? peut-être est-ce parce que je suis avec TWRP que cela ne fonctionne pas ?

Edit : De toute façon je n'ai même plus accès au recovery TWRP maintenant ...
 

Sujets en relation

Haut Bas