Transfert USB smartphone /PC

  • Auteur de la discussion 2bblab
  • Date de début
2

2bblab

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde. vous allez bien ? depuis quelques jours, lorsque je branche mon téléphone sur mon ordi de bureau ou perso, mon téléphone ne m'affiche plus l'écran ou je peux choisir si je veux faire un transfert, juste charger etc... Mon chéri qui est sur Android aussi mais pas la même marque de téléphone à le même souci. Nous n'avons pas eu de mise à jour. On a essayé tous les trucs qu'on a trouvé sur internet, rien à faire. Est ce que quelq'un peut nous aider s'il vous plait ? Merci d'avance et bon week-end
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #2
Bonjour,
Alors déjà si tu nous indiquais la marque et modèle de l'appareil, tu ne crois pas que ce serait plus simple pour t'aider ?
Désolé, mais nous ne sommes pas devins !!!

Vérifie si le mode "Déboguage USB" est bien activé dans les options de developpements" ?
En fonction de l'appareil vérifie également si "Configuration USB" est bien sur MTP ou "transfert de données"
 
2

2bblab

Membre
Inscrit
29 Janvier 2014
Messages
16
Points
1
  • #3
Bonjour, comme expliqué dans ma demande, nous avons 2 téléphones différents avec le même problème. Donc, je pensais bêtement que le problème venait plus de Android que de la marque du téléphone. Mais je ne ne suis pas devin! Et si je viens sur des forums, c'est parce que je n'y connais pas grand chose et que j'ai besoin d'aide. Ce n'est ni pour me faire remonter les bretelles, ni pour qu'on me propose les mêmes solutions que Google. Donc, je vais clore la discussion
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 652
Points
113
  • #4
Un diagnostic se fait par étapes donc ma remarque ne te plais pas peu importe fait comme tu veux, ce n'est pas moi qui a le souci !!!
 
Haut Bas