Transfert de fichiers

  • Auteur de la discussion edelalife
  • Date de début
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #1
Bonjour, je possède un Galaxy s6 Edge acheté d'occasion, et j'éprouve beaucoup de mal à transférer des fichiers de toutes sortes (vidéos, films, musique) de mon pc à mon téléphone, le transfert prend un temps fou et il arrive très souvent que mon téléphone ne soit pas reconnu par le pc . En l'achetant, je n'ai pas eu le cable USB d'origine, je n'ai pas eu d'autres choix que d'utiliser des cables USB Samsung que j'avais conservé. Pensez vous que mon téléphone ne reconnait plus ces "vieux" cables ?
 
E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Messages
212
Points
28
  • #2
edelalife a dit:
Bonjour, je possède un Galaxy s6 Edge acheté d'occasion, et j'éprouve beaucoup de mal à transférer des fichiers de toutes sortes (vidéos, films, musique) de mon pc à mon téléphone, le transfert prend un temps fou, et il arrive très souvent que mon téléphone ne soit pas reconnu par le pc . En l'achetant, je n'ai pas eu le cable USB d'origine, je n'ai pas eu d'autres choix que d'utiliser des cables USB Samsung que j'avais conservé. Pensez vous que mon téléphone ne reconnait plus ces "vieux" cables ?


Désolé pour le doublon, erreur de manipulation :? :oops: :oops:
 
Haut Bas