transférer des photos en nombre par bluetooth

  • Auteur de la discussion CRICRIM
  • Date de début
C

CRICRIM

Membre
Inscrit
14 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #1
:( Bonjour
grand mère désespérée,je possede une tablette Samsung tab 2 7.0 GT-P3110 , s'il vous plait, comment transférer toutes les photos ensembles de ma tablette sur un ordi, merci de me venir en aide ,
Cricrim
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour et sois la bienvenue :D
Tu peux simplement copier/coller tes photos de ta tab vers ton ordinateur ou utilisez une application de transfert de fichiers comme AirDroid.
Pour toute interrogation, je suis à ta / votre disposition. :D (oui moi je tutoie !)
 
P

Paralas

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
Bonsoir CRICRIM, et bonne année 2013!!!

Pour ma part, pour transferer les photos j'utilise A-USBKey GT, c'est une clé usb avec deux prises mâles, d'un coté une prise usb et de l'autre une prise pour tablette Samsung Galaxy tab.
Ci-dessous l' expliquation du fonctionnement de cette clé pour votre utilisation :
1) Côté Samsung Galaxy Tab
- Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port galaxy tab
- L'application "MesFichiers" sur la tablette démarre alors automatiquement, la clé est directement reconnue.
- Pour les transférer sur la cle, il faut d'abord aller chercher les photos sur la tablette puis cocher les photos choisies en appuyant sur le petit carré devant la photo (ou toute les choisir en cochant le carré du haut), puis appuyer sur l'icone copier (en haut à droite), aller ouvrir le dossier ou se trouve la clé, puis appuyer sur l'icone coller.
2) Côté Ordinateur
- Pousser le bouton de l'A-USBKeyGT côté port USB
- Puis branchez la sur votre ordi et utilisez la comme une clé USB standard pour ajouter vos photos

L'A-USBKey GT sont disponible entre autre sur amazon.fr :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Bien à vous
 
lecureuil38

lecureuil38

Membre
Inscrit
30 Septembre 2012
Messages
101
Points
16
  • #4
vous etes sympa les guars, mais CRICRIM vous demande de un moyen de transferer ses photos par bluetooth!
donc CRICRIM tu peux essayer
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Haut Bas